la nouvelle attraction du parc de loisirs espagnol "Aventure dans le royaume perdu", qui sera inaugurée en avril 2014, est composée d’une attraction aquatique de type "Boat Ride", unique en Europe par sa thématique mais également par sa longueur de 300 mètres.
Elle sera située dans la zone "China", à côté de la montagne russe la plus haute d’Europe. Les visiteurs embarqueront sur des radeaux, équipés de pistolets à eau qui les aideront à faire face aux nombreux dangers de la jungle.
Une aventure pour toute la famille
Les visiteurs embarquent sur des radeaux, équipés de pistolets à eau qui les aideront à faire face aux nombreux dangers de la jungle.
Tout au long du tour, ils découvrent différents espaces pleins de surprises et de défis interactifs : villages mystérieux, serpents sortant de l’eau, tigres cachés dans les grottes, singes qui peuplent les temples ou encore éléphants de pierre.
Les passagers pourront ainsi utiliser leurs pistolets pour riposter aux animaux, mais aussi arroser les autres bateaux ou spectateurs placés en dehors de l’attraction.
Angkor L’attraction occupe une surface de 10 500 m2 (espace qui équivaut pratiquement à la surface totale d’une zone thématique en entier) et propose un voyage d’environ 10 minutes, ce qui en fait l’une des attractions du type boat ride les plus grandes du monde.
Fidèle au méticuleux travail de recréation d’ambiance qui caractérise PortAventura, Angkor : Aventure au royaume perdu est une ambitieuse reproduction des temples et jungles du Cambodge, comprenant des références hindoues et bouddhistes.
Adaptée à tout âge, l’attraction se vit en famille en combinant aventure et amusement dans un environnement rafraîchissant.
Au total, "Angkor : Aventure dans le royaume perdu" comptera 14 bateaux de 8 places chacun afin d’offrir une capacité horaire de 726 personnes.
|