Angkor Mon horoscope Angkor
ACCUEIL
 


Prévision astrologique du Mois
sur Amour - Finance - Santé - Carrière - Conseil




Poissons



Vos amours
Première quinzaine
Vous aurez la capacité de faire rimer amour avec toujours, et ce ne sera pas le moindre de vos exploits ! Les couples de longue date réussiront à renforcer encore leurs liens. Célibataire, profitez des bienfaits de Vénus en bel aspect. Une amitié amoureuse vous comblera. Vous vivrez des heures exquises, mais ne penserez probablement pas pour le moment à vous mettre la corde au cou.

Seconde quinzaine
Quelques petits problèmes de couple sont possibles. Ils surviendront surtout à cause de divergences d'opinion sur l'éducation des enfants et le sens qu'il faut donner à vos ambitions, professionnelles ou autres. Mais tout cela ne tirera pas à conséquence grâce aux bons offices de la planète Saturne bien aspectée. Célibataire, votre charme en hausse sera d'une rare efficacité. Une rencontre importante pourrait avoir lieu. Surtout, ne jouez pas les timides ; ce serait trop dommage de rater une aussi belle occasion !

Votre travail
Première quinzaine
Vos projets professionnels sont irréprochables, mais tout n'ira pas aussi vite que vous le souhaiteriez. La bureaucratie traînera les pieds, ce qui vous mettra d'une humeur exécrable. Epargnez au moins vos proches collaborateurs.

Seconde quinzaine
Vous serez tenace dans la poursuite de vos objectifs professionnels. Une chance exceptionnelle vous offrira un succès sans coup férir, et vous organiserez au mieux la vie quotidienne. Bons rapports de collaboration.

Votre vitalité
Première quinzaine
Vous aurez probablement besoin d'un programme de mise en forme pour mieux affronter les difficultés qui vous attendent. Il serait souhaitable que vous fassiez un drainage de tout l'appareil digestif en ne prenant que des légumes ou des fruits pendant deux ou trois jours. Dans tous les cas, évitez les aliments trop lourds.

Seconde quinzaine
Si vous avez quelques ennuis de santé, les astres Mars et Jupiter, très dynamisants, vous permettront de prendre rapidement le dessus. Seule la circulation veineuse pourra échapper à leurs influences. Si vous souffrez de troubles circulatoires, notamment de varices, consommez beaucoup d'oranges.

Votre argent
Première quinzaine
Faites confiance à votre bonne étoile dans le domaine de l'argent : il pourrait y avoir des rentrées imprévues ces jours-ci. Mais n'allez pas dépenser vos deniers avant même de les avoir engrangés.

Seconde quinzaine
Evitez, si possible, de vous attaquer ces jours-ci à des problèmes financiers délicats. Par contre, vous serez dans de meilleures dispositions d'esprit pour réorganiser la gestion du budget familial.

Mes conseils pour le mois
  • Ne vous imaginez pas que la vie a été particulièrement dure et injuste envers vous. Comptez plutôt vos avantages. Si vous n'êtes pas satisfait de votre sort, vous n'avez à vous en prendre qu'à vous-même. "Ce n'est pas le puits qui est trop profond, mais c'est la corde qui est trop courte" (proverbe chinois).

  • Vous avez toujours tendance à accorder trop d'importance aux possessions matérielles, les croyant absolument indispensables à votre bonheur. Et pourtant, bien d'autres choses en ce monde peuvent nous rendre heureux. Par exemple : "Vous me demandez quel est le suprême bonheur, ici-bas ? C'est d'écouter la chanson d'une petite fille qui s'éloigne après vous avoir demandé son chemin" (Li Taï-po).

    Horoscope 2020 | Tarot gratuit | Horoscopes
    (c) AsiaFlash.com

  • Retour
     
     
     
     
    Angkor   Angkor
    Accueil Au coeur de l'histoire Angkor vat Angkor thom Bayon Apsaras Banteay Srei Statues angkoriennes Reconstruction Pillage
    Repère chronologique Infos touristiques Fiche technique Investir au Cambodge Plan d'Angkor Liens utiles Nous écrire Recherche

    Copyright © www.angkorvat.com - Tous droits réservés Aller au début