Angkor Mon horoscope Angkor
ACCUEIL
 


Prévision astrologique du Mois
sur Amour - Finance - Santé - Carrière - Conseil




Poissons



Vos amours
Première quinzaine
Vos relations avec votre conjoint ou partenaire pourront passer par une phase délicate, chacun revendiquant sa liberté et refusant de faire des concessions. Ne poussez pas ce jeu trop loin, sans quoi vous risquez d'avoir de mauvaises surprises. Pour les célibataires, de petits flirts, des rencontres sentimentales sans lendemain sont probables. Profitez-en sans en faire tout un monde ; laissez les choses suivre leur cours, tout simplement. Pour ceux et celles qui ont décidé de se fiancer ou de se marier, ces journées seront excellentes et apporteront beaucoup de bonheur.

Seconde quinzaine
Voilà une période où le coeur prendra le pas sur la raison, mais sans exagération. Vous suivrez ce bon conseil d'Horace : "Mêle à ta sagesse un grain de folie ; il est bon de faire à propos quelque folie". Vous vous laisserez éclater, vous vivrez au rythme de vos émotions et de vos battements de coeur. Qu'on ne vienne pas vous conseiller de rester cool : vous aurez besoin de vibrer, de vous enthousiasmer, de vous enflammer !

Votre travail
Première quinzaine
Dans votre métier, vous serez débordant de dynamisme et d'esprit d'initiative. Vous serez le moteur d'une équipe de travail, vous mettrez un couteau dans les reins des paresseux et des étourdis. Mais vous aurez du mal à vous laisser commander, ce qui peut vous réserver quelques difficultés si vous ne vous trouvez pas en haut de la hiérarchie. Tâchez de vous adapter à la situation avec souplesse et diplomatie.

Seconde quinzaine
Ambitieux et acharné, vous ferez tout pour réussir dans votre métier. Même si vous rencontrez des obstacles, vous ne vous découragerez pas. Vous obtiendrez de bons résultats si vous parvenez à vous adapter à l'évolution de la situation. En revanche, si vous vous bloquez sur vos positions, vous aurez beaucoup de mal à tirer votre épingle du jeu. Alors, tâchez de sortir de la routine ; c'est en vous montrant inventif que vous réussirez à coup sûr.

Votre vitalité
Première quinzaine
Vous n'aurez aucun problème physique important à redouter cette fois, le secteur santé étant en ce moment parfaitement calme. Mais attention, Mars pourra avoir un impact perturbant. Certains d'entre vous manqueront momentanément de tonus. Attention aussi à un risque de nervosité et d'insomnie.

Seconde quinzaine
Excellent dynamisme. Mars, la planète de l'énergie, bien placé, vous apportera un net regain de tonus. Si vous sortez d'une période fatigante, ou si vous avez été victime d'un quelconque problème de santé, reprenez confiance : vous allez très rapidement récupérer et retrouver votre équilibre.

Votre argent
Première quinzaine
Il n'est pas impossible qu'une contrainte financière assez importante soit imposée à certains d'entre vous au début de la période. C'est vrai surtout pour ceux qui se sont lancés dans des projets exagérément grandioses et qui ont pris des décisions par excès d'optimisme.

Seconde quinzaine
Cette combinaison astrale positive pourra aider bon nombre d'entre vous à améliorer leurs revenus. Pour quelques-uns, c'est un coup de chance imprévu qui va intervenir. Augmentation de salaire ? Prime inattendue ? Dégrèvement d'impôt ? Héritage ? Qui sait !

Mes conseils pour le mois
  • Méfiez-vous de votre caractère entier et enclin à l'extrémisme. Durant cette période, plus que jamais, vous n'aimerez ni les demi-mesures ni les demi-teintes : pour vous, ce sera tout ou rien, quitte ou double, blanc ou noir. Il ne vous sera pas facile de percevoir et encore moins d'admettre les nuances et le compromis. Pourtant, vous devrez apprendre à vous bonifier quelque peu si vous ne voulez pas vous laisser abattre par les événements.

  • Sachez apprécier à leur juste valeur les petites joies de la vie quotidienne auxquelles tout le monde a droit. En général, on a tendance à passer ces petites joies sous silence ; on ne pense même pas à les goûter comme elles le méritent. "Mais ce n'est rien du tout ! Il n'y a pas de quoi s'exciter !", dirait-on. Et pourtant, ce sont les petites joies qui devraient faire votre bonheur, car "le bonheur humain n'est pas tant le produit des grands coups de bonne fortune qui arrivent rarement, que celui des petits avantages qui ont lieu tous les jours" (Benjamin Franklin).

    Horoscope 2017 | Tarot gratuit | Horoscopes
    (c) AsiaFlash.com

  • Retour
     
     
     
     
    Angkor   Angkor
    Accueil Au coeur de l'histoire Angkor vat Angkor thom Bayon Apsaras Banteay Srei Statues angkoriennes Reconstruction Pillage
    Repère chronologique Infos touristiques Fiche technique Investir au Cambodge Plan d'Angkor Liens utiles Nous écrire Recherche

    Copyright © www.angkorvat.com - Tous droits réservés Aller au début