Angkor Mon horoscope Angkor
ACCUEIL
 


Prévision astrologique du Mois
sur Amour - Finance - Santé - Carrière - Conseil




Verseau



Vos amours
Première quinzaine
Vénus veillera à ce que vous soyez sur la même longueur d'onde que votre conjoint ou partenaire. Complices, en parfaite osmose, vous deux vivrez des moments divins et inoubliables. Mais ne perdez pas votre lucidité pour autant ! Il est bien difficile, dans les circonstances si euphoriques, de ne pas faire des dépenses inconsidérées. Sachez que "quand la pauvreté frappe à la porte, l'amour s'enfuit par la fenêtre" (proverbe allemand) ! Vénus veillera aussi à satisfaire les désirs amoureux des célibataires.

Seconde quinzaine
A en juger par les aspects planétaires de la période, il semble que vous deviez supporter la concurrence en amour en ce moment. Elle sera rude, et vous devrez vous battre sur plusieurs fronts à la fois pour conserver vos privilèges. Ne recourez surtout pas à des crises ou des scènes de jalousie : c'est la pire tactique qui soit, car "la jalousie éteint l'amour comme les cendres éteignent le feu" (Ninon de Lenclos). La tolérance sera le meilleur procédé.

Votre travail
Première quinzaine
Il serait difficile de trouver une période plus positive sur le plan professionnel que celle-ci. Vous serez fortement motivé pour réaliser vos ambitions, vos projets. Les difficultés ne vous rebuteront pas ; au contraire, elles vous stimuleront cette fois. Méfiez-vous cependant de votre impulsivité, n'essayez pas de brûler les étapes. Sachez que courage et initiative ne sont pas du tout synonymes de précipitation.

Seconde quinzaine
Dans le travail, votre patience sera mise à rude épreuve. Tout ne marchera pas comme vous l'aviez prévu. Vous devrez faire face à des lenteurs administratives paralysantes, à des retards rédhibitoires, à des contretemps impossibles. Ne pestez pas trop tout de même ! La vie est ainsi faite, et nous n'y pouvons pas grand-chose. Si vous prenez votre mal en patience, les choses finiront par s'arranger sans dommage.

Votre vitalité
Première quinzaine
Saturne n'a pas la réputation d'être très sympathique s'il est placé dans votre secteur santé. Dans ce cas, une seule stratégie : contrecarrez ses mauvais penchants en prenant particulièrement soin de votre santé. Imposez-vous autant que possible une bonne hygiène de vie, c'est-à-dire un nombre suffisant d'heures de sommeil, un bon équilibre alimentaire et une activité physique.

Seconde quinzaine
Si vous avez eu à pâtir depuis quelque temps de nervosité et d'insomnies, ne cherchez plus : c'était à cause d'Uranus maléficié ! Fini maintenant son influence néfaste ! Mieux dans votre corps comme dans votre tête, vous devriez jouir d'un bon équilibre de base.

Votre argent
Première quinzaine
Saturne vous lancera un sévère avertissement ces jours-ci concernant vos finances. Si vous persistez à jeter votre argent par les fenêtres, vous allez bientôt devoir tirer le diable par la queue, et il vous en cuira ! Pourquoi ne pas établir un sévère budget prévisionnel et vous y conformer coûte que coûte ? Ainsi, vous ne risquerez pas de faire des dépenses impulsives et ruineuses, et d'avoir ensuite des sueurs froides.

Seconde quinzaine
Jupiter privilégiera la pierre aux dépens des valeurs mobilières. Si donc vous avez un placement à faire, tournez-vous de préférence vers l'immobilier. Cela vous portera chance en cette période plutôt troublée. Si possible, ne manquez pas de demander conseil à des experts. Si vous êtes à la recherche d'un logement, c'est aussi ces jours-ci que vous aurez les meilleures chances possible de le trouver.

Mes conseils pour le mois
  • Bons et mauvais aspects astraux se partageront cette période. Les uns vous promettent des appuis, des sympathies, de bons contacts dans le monde des arts et de la politique. Les autres feront craindre des heurts avec l'entourage, un manque d'ouverture intellectuelle. Pour la plupart des natifs, ce sera peut-être aussi l'expression de certains soucis dont on n'arrive pas à trouver la solution ; d'où morosité et anxiété diffuse.

  • Très souvent au cours de cette période, vos problèmes courants pourraient prendre une ampleur démesurée du fait de votre sensibilité exacerbée par un environnement astral électrique. Cela risque de vous plonger dans le plus noir des abîmes. Votre imagination fertile se mettra en marche pour noircir le tableau à plaisir, et vous finirez par être déboussolé si vous n'essayez pas de vous ressaisir. Eloignez-vous des oiseaux de mauvais augure, des pessimistes, des éternels mécontents, même s'ils vous fascinent. Avec le temps, votre jugement deviendra plus objectif, et vous pourrez enfin utiliser votre superbe imagination à des fins plus constructives. N'oubliez pas que "le pessimisme est d'humeur ; l'optimisme est de volonté" (Alain).

    Horoscope 2018 | Tarot gratuit | Horoscopes
    (c) AsiaFlash.com

  • Retour
     
     
     
     
    Angkor   Angkor
    Accueil Au coeur de l'histoire Angkor vat Angkor thom Bayon Apsaras Banteay Srei Statues angkoriennes Reconstruction Pillage
    Repère chronologique Infos touristiques Fiche technique Investir au Cambodge Plan d'Angkor Liens utiles Nous écrire Recherche

    Copyright © www.angkorvat.com - Tous droits réservés Aller au début