Angkor Mon horoscope Angkor
ACCUEIL
 


Prévision astrologique du Mois
sur Amour - Finance - Santé - Carrière - Conseil




Capricorne



Vos amours
Première quinzaine
Vous rêverez d'évasion, de passion. Résultat : vous reprocherez à votre conjoint ou partenaire de trop garder les pieds sur terre et de ne pas mettre assez d'intensité dans vos relations. Attention ! Vous pourriez en arriver à devenir injuste envers la personne qui partage votre vie. Cette semaine sera relativement calme pour les célibataires du signe. Rien de très particulier ne se produira. Vous rêverez de merveilleuses amours, de chimères inaccessibles et, bien entendu, vous serez déçu. Redescendez sur terre et ne laissez pas divaguer votre esprit inutilement.

Seconde quinzaine
La planète Vénus protégera votre vie de couple. L'atmosphère conjugale sera chaleureuse, et tous vos rapports seront empreints de cordialité. Vous serez physiquement très en forme, et vos performances sexuelles seront étonnantes. Pour beaucoup de natifs, cette semaine s'annonce comme une vraie révélation affective et physique. Célibataire, l'amour sera au rendez-vous pour beaucoup d'entre vous, et les unions réalisées au cours de cette période seront auréolées de bonheur.

Votre travail
Première quinzaine
Le vent sera fort et il devrait vous aider en vous poussant dans la bonne direction. La chance sera au rendez-vous. Attention cependant aux turbulences juste avant la victoire vers la fin de la période, en vous rappelant qu' "il n'y a rien de plus difficile à écorcher que la queue" (Gabriel Meurier).

Seconde quinzaine
Les aspects astraux laissent présager une période facile et sans histoire. Seul point à noter : Jupiter ne vous deviendra pas hostile, mais cessera de vous protéger de façon rapprochée. Ce sera donc à vous de jouer, et les résultats que vous obtiendrez seront la conséquence de vos efforts ou de votre laisser-aller ! À vous de choisir, vous aurez toutes les cartes en main.

Votre vitalité
Première quinzaine
Avec cet aspect de Mars, vous serez très actif cette semaine. Mais la nervosité montrera bien vite le bout de son nez. La patience ne sera pas votre qualité essentielle. Faites donc attention, sinon bonjour les dégâts ! Oui au dynamisme, mais non à la fébrilité !

Seconde quinzaine
Dans l'ensemble, vous n'aurez pas à vous plaindre de votre santé. Cet aspect d'Uranus devrait vous valoir une bonne vitalité et vous aider à renforcer vos défenses immunitaires. Attention tout de même à ne pas vous montrer trop gourmand. Si vous avez abusé des repas trop arrosés et des plats en sauce, ayez la sagesse de vous mettre au régime avant que votre foie ne vous rappelle durement à l'ordre.

Votre argent
Première quinzaine
Vous aurez intérêt à noter soigneusement toutes vos dépenses, même si cela vous demande un terrible effort. Vous éviterez ainsi de gros problèmes d'argent. Méfiez-vous des conseils erronés de vos proches en matière d'investissements. Demandez conseil à de vrais spécialistes.

Seconde quinzaine
Vous feriez bien de profiter des excellentes influences astrales qui vont soutenir le secteur de votre thème lié aux finances. Il y aura de quoi vous promettre le pactole ! Une augmentation des revenus pour certains, un contrat mirifique pour d'autres. Fort du soutien d'Uranus, le maître de l'audace, la planète du renouveau et des changements, vous pourrez prendre tous les risques... sans grand risque !

Mes conseils pour le mois
  • Ne négligez pas les problèmes concrets en cette période, sinon ils pourraient vous causer de fâcheuses complications. Même les détails auront leur importance. Ne laissez rien en suspens, ne repoussez pas au lendemain ce que vous pouvez faire ce jour même : "Tout ce qui peut être fait un autre jour, le peut être aujourd'hui" (Montaigne).

  • Soyez assez éclairé pour profiter dès à présent de tous les bienfaits de la vie malgré les problèmes que vous avez actuellement sur le bras. Ce serait de la folie d'attendre d'avoir résolu tous ses problèmes avant de se décider à être heureux. "Vivez, si m'en croyez, n'attendez à demain ; Cueillez dès aujourd'hui les roses de la vie" (Ronsard).

    Horoscope 2017 | Tarot gratuit | Horoscopes
    (c) AsiaFlash.com

  • Retour
     
     
     
     
    Angkor   Angkor
    Accueil Au coeur de l'histoire Angkor vat Angkor thom Bayon Apsaras Banteay Srei Statues angkoriennes Reconstruction Pillage
    Repère chronologique Infos touristiques Fiche technique Investir au Cambodge Plan d'Angkor Liens utiles Nous écrire Recherche

    Copyright © www.angkorvat.com - Tous droits réservés Aller au début