Angkor Mon horoscope Angkor
ACCUEIL
 


Prévision astrologique du Mois
sur Amour - Finance - Santé - Carrière - Conseil




Capricorne



Vos amours
Première quinzaine
Ambiance feutrée très propice aux amours paisibles et des moments heureux près de l'être aimé. Les couples approfondiront leurs liens et leur confiance dans leur avenir sentimental. Les célibataires seront chouchoutés par des membres de l'autre sexe. Un bonus pour les solitaires du sexe masculin : ils constateront l'évolution d'une amitié vers une relation beaucoup plus tendre et plus intime. Ah, comme la vie est belle quand le coeur va !

Seconde quinzaine
Passionné comme vous l'êtes, vous submergerez l'être aimé de vos flots d'amour. Il vous en sera reconnaissant. Mais vous feriez encore mieux de réserver à votre partenaire, plus introverti(e) et plus délicat(e) que vous, ces plages d'apaisement doux, de silence et de communication à fleur d'âme que son coeur réclame secrètement mais avec insistance. Célibataire, vous aurez envie de profiter pleinement de votre liberté actuelle, et il ne sera pas facile de vous mettre un fil à la patte !

Votre travail
Première quinzaine
Vos rapports avec certaines de vos relations d'affaires risquent d'être tendus en raison d'épineuses questions d'argent. Il ne sera pas facile d'obtenir un appui bancaire. Essayez de débloquer la situation par d'autres moyens.

Seconde quinzaine
Mercure aura un bénéfique impact direct sur votre vie professionnelle. Donc, votre vivacité d'esprit vous aidera à travailler vite et bien. Mais attention, cette position de Mars pourra par moments vous rendre trop nerveux ou maladroit dans vos relations avec votre entourage professionnel. Ne dites pas tout ce que vous pensez sans réfléchir, vous risquez de faire quelques gaffes ou de vexer quelqu'un qui cherchera ensuite à vous rendre la monnaie de la pièce !

Votre vitalité
Première quinzaine
Attention aux influx astraux de la période : ils seront préjudiciables à vos yeux, les rendant plus sensibles et plus vulnérables. Protégez-les de la lumière trop vive, de la poussière, de la fumée. Veillez aussi à la qualité de votre éclairage.

Seconde quinzaine
Cette période vous paraîtra bien plus calme que dernièrement. Votre énergie sera toujours la même ; mais au lieu de brûler d'un coup toutes vos réserves, vous gérerez votre dynamisme à long terme.

Votre argent
Première quinzaine
Avec cet environnement astral, il sera grand temps de vous occuper sérieusement de la gestion de vos finances et de prendre des mesures énergiques afin de stopper l'hémorragie actuelle. Tâchez de vous limiter strictement aux dépenses indispensables, incompressibles, et de renoncer à tout le reste. En effet, il arrive bien souvent que "c'est pour le superflu que l'on sue" (Sénèque). Vos efforts seront récompensés.

Seconde quinzaine
Dur, dur de faire des économies ! Et pourtant, vous vous rendrez bien compte que vous devez absolument améliorer l'état de vos finances. Dieu merci, vous ferez probablement des rentrées d'argent inattendues. Et en plus, quelques petits gains ici et là semblent possibles.

Mes conseils pour le mois
  • N'abusez pas des excitants. Trop d'alcool ou de café accroît votre irritabilité et vous rend vulnérable à tous les dangers. Quant à la surconsommation de tabac, elle vous prédispose au cancer des poumons et de la gorge !

  • "Ce qui trouble les hommes, ce ne sont pas les choses, mais ce sont les jugements qu'ils portent sur les choses" (Epictète). Résistez à une tendance à vouloir tout voir en noir. Il faut honnêtement reconnaître que la vie de tout un chacun comporte des occasions de joie aussi bien que de tristesse.

    Horoscope 2017 | Tarot gratuit | Horoscopes
    (c) AsiaFlash.com

  • Retour
     
     
     
     
    Angkor   Angkor
    Accueil Au coeur de l'histoire Angkor vat Angkor thom Bayon Apsaras Banteay Srei Statues angkoriennes Reconstruction Pillage
    Repère chronologique Infos touristiques Fiche technique Investir au Cambodge Plan d'Angkor Liens utiles Nous écrire Recherche

    Copyright © www.angkorvat.com - Tous droits réservés Aller au début