Angkor Mon horoscope Angkor
ACCUEIL
 


Prévision astrologique du Mois
sur Amour - Finance - Santé - Carrière - Conseil




Capricorne



Vos amours
Première quinzaine
Attention : Pluton en aspect tortueux pourra semer la zizanie dans votre couple. Votre conjoint ne sera plus d'accord pour accepter ce qui, à ses yeux, ne va pas dans votre vie conjugale, et vous risquez de réagir avec agacement à ses revendications. Pourtant, seuls l'écoute et le dialogue vous permettraient de sortir de l'impasse. Célibataire, Mercure en cet aspect pourrait bien vous faire succomber au charme plantureux d'un natif de votre propre signe. Regardez à droite, regardez à gauche : le coup de coeur viendra sûrement si vous le désirez.

Seconde quinzaine
C'est Mars en bel aspect qui va protéger votre vie conjugale. Cette planète, tout en décuplant votre pouvoir de séduction, va réveiller votre libido. Le bonheur sera au rendez-vous, à condition que votre partenaire soit d'humeur aussi câline et coquine que vous, bien sûr ! Pour les solitaires ou pour ceux qui viennent de vivre un divorce, la période ne sera pas très facile. Non que vous soyez condamné à l'isolement ; au contraire, il est possible que vous soyez assez sollicité. Mais rien ne dit que les rencontres que vous ferez vous combleront.

Votre travail
Première quinzaine
Excellents rapports avec votre patron, qui désire vous confier une mission délicate. Il ne regrettera pas d'avoir placé sa confiance en vous car vous saurez faire preuve de diligence. Bons rapports avec vos collègues de travail. Mais gardez un peu de distance vis-à-vis d'un(e) certain(e) collègue afin de prévenir des racontars désagréables.

Seconde quinzaine
Dans votre métier, il sera temps de faire le point sur vos plans grandioses. Reconnaissez qu'un peu de modestie et de réalisme vous épargnera bien des soucis. N'essayez pas de mordre des morceaux trop gros pour mâcher. D'autre part, sachez que lâcher la proie pour l'ombre vous conduirait à votre perte.

Votre vitalité
Première quinzaine
Jupiter et Mars vous doteront d'une bonne résistance, mais souligneront néanmoins quelques points faibles que vous devrez surveiller. Rien de bien méchant, rassurez-vous, mais ces planètes pourraient fragiliser votre foie ou votre estomac, avec un petit problème de type congestif.

Seconde quinzaine
Le Soleil influencera le secteur santé de votre thème. Ce qu'il faut en attendre ? Au positif, une excellente vitalité ; mais au négatif, quelques petits soucis digestifs ou circulatoires. Pas grand-chose mais, à titre préventif, évitez les repas trop riches et faites surveiller votre taux de cholestérol.

Votre argent
Première quinzaine
Les transactions financières sont déconseillées pour l'instant. Vous manqueriez trop de souplesse, et le contact risquerait d'être rapidement rompu avec vos interlocuteurs. N'essayez pas non plus d'obtenir un prêt ou des appuis financiers, les astres n'y étant pas favorables en ce moment.

Seconde quinzaine
L'influence de Mercure sera à double tranchant. Vous aurez du flair pour dénicher les bonnes affaires mais vous aurez un peu trop tendance à accorder légèrement votre confiance. Si vous tombez sur des gens sans scrupule, ils en abuseront sans vergogne.

Mes conseils pour le mois
  • Vous amorcerez une période de transformation et de changement un peu trouble. Pour passer au travers des gouttes, il sera important de faire preuve de réalisme. Entourez-vous d'amis compétents. De nombreux projets pourront rester en suspens ; ce ne sera donc pas le moment pour étendre vos activités ou développer une affaire d'envergure.

  • Profitez de cette ambiance astrale un peu déstabilisante pour acquérir une attitude correcte vis-à-vis de l'existence. Vous vous affligez souvent des problèmes qui semblent vous coller à la peau. A la vérité, de quoi est fait le texte de la vie si ce n'est d'un chapelet ininterrompu de problèmes ? Il nous est impossible d'échapper aux problèmes, ne serait-ce que pendant une fraction de seconde, sauf en nous sauvant par la porte de la mort. Si les problèmes peuvent constituer un obstacle sur notre chemin du bonheur, nous devons toujours chercher à démolir cet obstacle, à le surmonter ou à le contourner, au lieu de baisser les bras, de nous résigner à regarder désespérément les plaisirs de la vie nous passer sous le nez. Allons, du courage ! "Plus le malheur est grand, plus il est grand de vivre" (Crébillon).

    Horoscope 2018 | Tarot gratuit | Horoscopes
    (c) AsiaFlash.com

  • Retour
     
     
     
     
    Angkor   Angkor
    Accueil Au coeur de l'histoire Angkor vat Angkor thom Bayon Apsaras Banteay Srei Statues angkoriennes Reconstruction Pillage
    Repère chronologique Infos touristiques Fiche technique Investir au Cambodge Plan d'Angkor Liens utiles Nous écrire Recherche

    Copyright © www.angkorvat.com - Tous droits réservés Aller au début