Angkor Mon horoscope Angkor
ACCUEIL
 


Prévision astrologique du Mois
sur Amour - Finance - Santé - Carrière - Conseil




Sagittaire



Vos amours
Première quinzaine
En couple, vous n'hésiterez pas à suivre la politique du "oeil pour oeil, dent pour dent". Si votre conjoint ou partenaire se mêle de faire des fredaines, vous saurez lui rendre la monnaie de sa pièce, au lieu de lui rester d'une fidélité irréprochable par devoir ou par conviction. On ne saurait condamner votre comportement. Mais mesurez la portée de vos actes, car ils pourraient bien avoir des conséquences que vous n'auriez pas voulues. Célibataire, le bel aspect de Pluton décuplera votre besoin de sécurité affective. Vous ne trouverez plus beaucoup d'avantages à la joyeuse vie de célibataire, et vous songerez très fort à vous stabiliser sur le plan sentimental.

Seconde quinzaine
Il vous sera difficile de rester fidèle à votre conjoint ou partenaire : votre coeur aura tellement envie de respirer l'air du large ! Faites des efforts pour vous dominer. Dans quelque temps vous vous rendrez compte que votre fidélité aura été payante. Célibataires, la solitude vous pèsera cette semaine plus que jamais, et vous aspirerez de tout votre coeur à fonder un foyer. Pourtant, vous devrez vous montrer patients, en raison de l'obstruction de Saturne.

Votre travail
Première quinzaine
Il faudra veiller à ne pas vous lancer sans réfléchir dans des aventures professionnelles risquées. Les aspects planétaires de la période développeront l'idéalisme et en même temps l'agressivité. Vous serez donc tenté d'adopter une mentalité de jusqu'au-boutisme qui, dans certains cas, aidera à mener à leur terme des projets ardus, mais qui peut plus généralement provoquer des troubles.

Seconde quinzaine
Cette période sera très importante dans le domaine du travail. Une promotion est possible. Un changement de poste également. Pour quelques-uns, les choses se présenteront peut-être assez mal dans un premier temps. Mais très vite, vous retrouverez une position meilleure que celle que vous avez perdue.

Votre vitalité
Première quinzaine
Les influx astraux émousseront vos réflexes. Vous devrez en tenir compte particulièrement au volant de votre voiture. Si vous devez rouler après le coucher du soleil, sachez que la route est beaucoup plus dangereuse la nuit que le jour malgré le trafic moins important. Pensez à faire régler vos phares si vous ne l'avez fait depuis un an. Si vous devez travailler sur des machines dangereuses, soyez doublement vigilant.

Seconde quinzaine
Si vous suivez une bonne hygiène de vie, vous n'aurez pas de problèmes de santé majeurs. Cependant, les risques de troubles hépatiques et de mauvais fonctionnement de la vésicule biliaire seront nettement accentués. Aussi, faites preuve de vigilance dans ce domaine. En revanche, côté tonus, optimisme et dynamisme, vous ferez une foule d'envieux dans votre entourage.

Votre argent
Première quinzaine
Des soucis financiers pourraient recommencer à vous gêner. Vous devrez faire preuve de beaucoup de rigueur dans la gestion de votre situation matérielle pour redresser rapidement la barre.

Seconde quinzaine
Aucune planète n'aura d'impact direct sur votre équilibre financier. Vous n'aurez donc aucun problème particulier à craindre. Mais il vous faudra toutefois comprendre que la chance due récemment à Jupiter commencera à diminuer. Si vous faites partie des natifs qui se sont montrés plus dépensiers qu'à l'accoutumée, restreignez les dépenses sans utilité réelle. Cela ne devrait pas vous être trop difficile !

Mes conseils pour le mois
  • "Ne t'attends qu'à toi seul : c'est un commun proverbe". Plus que jamais, vous devrez prendre en considération ce conseil de La Fontaine, car beaucoup de promesses ne seront pas tenues et bien des espoirs s'effriteront en cette période en raison des mauvais aspects de Mercure. Ce sera le moment de vous rappeler qu'il n'est pas possible d'être déçu si l'on n'attend rien des autres ni des circonstances extérieures.

  • Vous sentirez un besoin impérieux de faire des confidences. Mais ce n'est pas une raison pour accueillir n'importe qui dans votre jardin secret. "N'étale pas tes entrailles pour que les corbeaux s'en repaissent" (proverbe siamois). Avant d'ouvrir votre coeur, vérifiez que votre interlocuteur mérite bien votre confiance.

    Horoscope 2017 | Tarot gratuit | Horoscopes
    (c) AsiaFlash.com

  • Retour
     
     
     
     
    Angkor   Angkor
    Accueil Au coeur de l'histoire Angkor vat Angkor thom Bayon Apsaras Banteay Srei Statues angkoriennes Reconstruction Pillage
    Repère chronologique Infos touristiques Fiche technique Investir au Cambodge Plan d'Angkor Liens utiles Nous écrire Recherche

    Copyright © www.angkorvat.com - Tous droits réservés Aller au début