Angkor Mon horoscope Angkor
ACCUEIL
 


Prévision astrologique du Mois
sur Amour - Finance - Santé - Carrière - Conseil




Scorpion



Vos amours
Première quinzaine
Votre vie conjugale ne risque sûrement pas de sombrer dans la routine et dans l'ennui, en ce moment ! Certes, avec cet aspect de Saturne, vos amours ne seront plus, comme récemment, votre priorité. Mais Uranus et Vénus, eux, influenceront votre secteur amour. Il y aura donc de l'animation dans l'air ! Célibataire, Mars sèmera une animation certaine dans votre vie, vous rendant très conquérant. Certains accumuleront les aventures sans lendemain ; mais la plupart d'entre vous vont tomber éperdument amoureux et auront envie de s'engager sans restriction.

Seconde quinzaine
Vos relations conjugales ne seront sans doute pas au centre de vos préoccupations cette fois-ci. Certes, Vénus, la planète de l'amour, sera bien placée pour vous, mais elle ne sera pas la seule, et vous aurez tellement à faire par ailleurs que vos émois sentimentaux ne seront pas prioritaires. Cela dit, le climat en couple sera tout de même très agréable. Célibataire, ne maugréez plus, car votre solitude prendra probablement fin cette fois. En effet, vous aurez de grandes chances de croiser la personne avec qui construire un couple solide et durable.

Votre travail
Première quinzaine
Dans votre métier, si vous occupez une position subalterne, vous ne le supporterez plus et vous vous défoncerez pour obtenir une promotion, un poste de responsabilité. Vos efforts déployés ces jours-ci devraient être couronnés de succès, vu les influx très accueillants de Mercure.

Seconde quinzaine
Pour une fois dans votre métier, vous serez bien décidé à vaincre tous les obstacles, à surmonter toutes les difficultés pour atteindre très rapidement votre objectif. Cependant, en ce moment plus que jamais, ce serait malvenu de faire cavalier seul. Conjuguez plutôt vos efforts avec ceux de vos collègues ou de vos proches pour mieux faire avancer vos plans. Savez-vous que "dans l'union s'affirme la force d'hommes même très médiocres" (Homère) ?

Votre vitalité
Première quinzaine
Vous ne devriez pas avoir de mal à profiter des bonnes vibrations cosmiques de la période, à condition que vous fassiez attention à votre régime alimentaire et que vous sachiez vous reposer. Vous aurez envie de faire des folies. Allez-y, mais n'exagérez tout de même pas !

Seconde quinzaine
Les influx planétaires vous donneront un véritable coup de fouet. Vous aurez du tonus et de l'énergie à revendre. Voilà qui vous permettra de mener de front plusieurs activités sans ressentir les habituels coups de pompe qui vous mettent parfois à plat.

Votre argent
Première quinzaine
L'influence de plusieurs astres bienveillants vous sera acquise. Pensez alors, cette fois, à faire des placements. Faites-vous conseiller. Vous pourriez trouver une nouvelle source de revenus. Cela est même susceptible de bouleverser radicalement mais heureusement votre situation matérielle présente.

Seconde quinzaine
N'écoutez surtout pas les conseils de vos amis en matière de placements. A moins qu'ils ne soient des spécialistes compétents, ils pourraient vous faire commettre d'énormes erreurs. Et ce serait à vous de payer les pots cassés !

Mes conseils pour le mois
  • L'environnement planétaire du mois promet d'être peu important et ne devrait pas provoquer des effets bien nets. Cet aspect un peu subtil conseille de mettre de l'ordre dans la vie et de détruire certains éléments du passé qui sont devenus inutiles, de manière à se simplifier l'existence dans bien des domaines. Dans le domaine financier, par exemple, il s'agira de ne pas laisser dormir des valeurs, mais de se débarrasser de certains actifs qui pourraient péricliter.

  • Tâchez de cultiver l'optimisme et le courage. Il arrive trop souvent que vous vous réfugiez dans de petites maladies sans importance dès qu'apparaît un problème ou une contrariété d'une certaine gravité. Comme ce mécanisme psychosomatique est si bien rodé, il vous faudra du temps et de la volonté pour le casser.

    Horoscope 2018 | Tarot gratuit | Horoscopes
    (c) AsiaFlash.com

  • Retour
     
     
     
     
    Angkor   Angkor
    Accueil Au coeur de l'histoire Angkor vat Angkor thom Bayon Apsaras Banteay Srei Statues angkoriennes Reconstruction Pillage
    Repère chronologique Infos touristiques Fiche technique Investir au Cambodge Plan d'Angkor Liens utiles Nous écrire Recherche

    Copyright © www.angkorvat.com - Tous droits réservés Aller au début