Angkor Mon horoscope Angkor
ACCUEIL
 


Prévision astrologique du Mois
sur Amour - Finance - Santé - Carrière - Conseil




Scorpion



Vos amours
Première quinzaine
Après tous les déchaînements passionnels de ces derniers temps, vous prendrez enfin du recul pour essayer de savoir ce que vous voulez vraiment. Fini les brèves aventures. Sans aucune demi-mesure, vous vous dirigerez peu à peu vers l'amour qui dure. Et vous serez étonné de constater que cet amour est tout près de vous, à portée de votre main ! Vie conjugale sans nuages.

Seconde quinzaine
Ces jours-ci, sortez, évoluez dans le grand monde : vous devriez y rencontrer un partenaire hors pair qui vous entraînera dès les premiers instants dans un tourbillon de bonheur sentimental. Mais ne parlez pas trop tôt de cohabitation ou de mariage. Cela ne devrait avoir lieu que beaucoup plus tard, lorsque vous aurez repris vos esprits. Rappelez-vous cet avertissement de Publilius Syrus : "On ne saurait être sage quand on aime, ni aimer quand on est sage". Si vous vivez en ménage, vous vous sentirez satisfait et heureux de votre situation amoureuse actuelle.

Votre travail
Première quinzaine
Dans le travail, ne vous éloignez pas trop des sentiers battus. Pour le moment, ce qu'on attend de vous, ce sera de la rigueur et de l'efficacité ; l'originalité serait mal vue. Si vous vous rebellez, des conflits éclateront, et ce sera vous le grand perdant.

Seconde quinzaine
Avant de faire des projets très coûteux, assurez-vous que vous avez pleinement les possibilités financières de vos ambitions. Ne fixez pas votre regard que sur les beaux résultats escomptés. Si vous vous lancez tête baissée, vous aurez forcément de mauvaises surprises, parmi lesquelles il faudra citer des rapports tendus avec votre banquier.

Votre vitalité
Première quinzaine
Seule planète à jouer sur votre santé : le Soleil, symbole de rayonnement et de vitalité. C'est dire que vous pouvez être rassuré : vous déborderez d'énergie. Mais attention, il faudra bien canaliser cette énergie pour qu'elle ne se retourne pas contre vous.

Seconde quinzaine
Avec le Soleil et Mercure en charge de votre secteur santé, vous devriez vous sentir en pleine forme. Pourtant, cela ne sera pas tout à fait vrai pour certains d'entre vous. La faute à Neptune, dont la présence pourrait se répercuter sur leur moral : état d'esprit négatif, tendance à ressasser des idées noires. Ce sera le moment pour eux de s'entourer de personnes toniques, optimistes, qui les aideront à surmonter ce petit passage délicat.

Votre argent
Première quinzaine
Vous éprouverez ces jours-ci un goût très prononcé pour les objets luxueux et les plaisirs. Ne vous privez de rien tant que cela n'est pas susceptible de vous causer des problèmes financiers. Remarquez que "le plaisir n'est pas un mal en soi, mais certains plaisirs apportent plus de peine que de plaisir" (Epicure)

Seconde quinzaine
La Lune en cet aspect vous incitera à vous lancer dans des spéculations audacieuses non dénuées d'intérêt et de rendement. Elle vous protégera et vous permettra de vivre sans trop de préoccupations matérielles.

Mes conseils pour le mois
  • Vous aurez envie de prendre des risques exagérés afin d'accélérer le cours des choses. Une telle démarche pourrait s'avérer rentable dans certains cas très particuliers. Mais en général, "patience et longueur de temps font plus que force ni que rage" (La Fontaine). Étudiez donc soigneusement la situation présente avant de plonger ; les influx planétaires ne vous favoriseront que modérément.

  • Vous regrettez souvent trop amèrement d'avoir commis des erreurs dans votre vie. Consolez-vous : ces erreurs montrent bien que vous êtes éminemment humain, ce qui est bien plus gai qu'être un dieu sans faiblesse aucune. D'ailleurs, "qui vit sans folie n'est pas si sage qu'il croit" (La Rochefoucauld).

    Horoscope 2019 | Tarot gratuit | Horoscopes
    (c) AsiaFlash.com

  • Retour
     
     
     
     
    Angkor   Angkor
    Accueil Au coeur de l'histoire Angkor vat Angkor thom Bayon Apsaras Banteay Srei Statues angkoriennes Reconstruction Pillage
    Repère chronologique Infos touristiques Fiche technique Investir au Cambodge Plan d'Angkor Liens utiles Nous écrire Recherche

    Copyright © www.angkorvat.com - Tous droits réservés Aller au début