Angkor Mon horoscope Angkor
ACCUEIL
 


Prévision astrologique du Mois
sur Amour - Finance - Santé - Carrière - Conseil




Balance



Vos amours
Première quinzaine
Votre conjoint ou partenaire ne pourra pas vous accuser de vous dérober à vos responsabilités conjugales. Dans ce domaine, vous serez totalement irréprochable ! Mais cela ne suffira peut-être pas au bonheur de l'autre. C'est pourquoi vous aurez tout intérêt à faire un effort pour rompre avec le train-train quotidien et offrir à l'être aimé autre chose qu'un amour popote. Célibataire, la solitude affective vous pèsera plus que jamais, et vous aspirerez à rencontrer l'âme soeur. Eh bien, ce voeu pourrait se voir exaucé cette fois.

Seconde quinzaine
Climat conjugal nettement agréable, bien que vous nourrissiez quelques doutes. Faites sérieusement votre examen de conscience, vous trouverez peut-être une ou deux choses à vous reprocher. Célibataire, tâchez de modérer vos passions amoureuses, car elles seront très intenses et risquent de vous pousser aux erreurs ou d'entraîner des désillusions. Ici comme ailleurs, la pondération et la patience seront vos meilleurs atouts. Laissez plutôt les bonnes choses venir à vous.

Votre travail
Première quinzaine
Devrez-vous entamer de nouvelles et fastidieuses négociations, tout de suite ou un peu plus tard ? En fait, et contrairement à ce que vous pensez, les astres vous recommanderont de prendre immédiatement le taureau par les cornes. Alors, foncez !

Seconde quinzaine
Dans le travail, tirera-t-on réellement profit de vos faiblesses, comme le laisse présager la tendance ? Oui, si vous commettez l'imprudence d'en faire état, non dans le cas contraire. Suivez les principes qui vous ont réussi jusqu'à maintenant.

Votre vitalité
Première quinzaine
Vous avez souvent du bon sens en ce qui concerne votre forme physique, ce qui vous aide bien évidemment à la conserver. Vous aimez sortir et vous savez en profiter sagement, car vous éviterez de faire des folies excessives. Faites seulement attention si vous devez courir sur une chaussée glissante. Net regain d'énergie pour vous grâce aux beaux aspects de Saturne. Tous ceux qui traînent des malaises diffus vont enfin pouvoir se soigner efficacement. Pas de panique si l'on doit vous opérer : tout se passera le mieux du monde.

Seconde quinzaine
Pas de planètes directement liées à vos secteurs santé et, avec Jupiter dans les parages, voilà qui est plutôt rassurant ! A un léger bémol près : en étant assez dissonant, Jupiter pourrait exposer un petit nombre d'entre vous à un certain déséquilibre hormonal ou glandulaire : trouble parfaitement négligeable, en somme.

Votre argent
Première quinzaine
L'appui de Saturne sera particulièrement bénéfique pour vos sous : les dettes que vous traînez comme un boulet depuis des mois pourraient être enfin épongées. Mais attention vers la fin de la période : la planète Jupiter reviendra à la charge et vous poussera à dépenser à tort et à travers.

Seconde quinzaine
Surveillez vos dépenses. Vous serez en proie à des tentations ruineuses, et vos économies n'y survivraient pas. Evitez de feuilleter des catalogues de vente, ou de faire du lèche-vitrine. Laissez vos chéquiers et cartes de crédit en lieu sûr, ne les amenez pas avec vous.

Mes conseils pour le mois
  • Le train-train quotidien vous paraîtra profondément ennuyeux. Ce sentiment de monotonie sera dangereux, dans la mesure où il pourrait vous pousser à vous évader de la routine par des moyens plus ou moins fous. Ne vous lancez surtout pas dans les extravagances, les sorties nocturnes arrosées, et ne faites rien que vous seriez amené à regretter par la suite. Pourquoi ne pas vous adonner à un nouveau hobby passionnant, comme la photographie, l'informatique, la spéléologie ou l'astrologie chinoise, par exemple ?

  • Vous aurez intérêt à élaborer pour vous une bonne philosophie de vie et à la mettre en pratique. Vous avez jusqu'ici mobilisé toute votre énergie pour acquérir des biens matériels et oublié de vivre. Il sera temps maintenant de rectifier votre tir, sachant que "ni l'or ni la grandeur ne nous rendent heureux" (La Fontaine). Cherchez à être en paix avec vous-même, et prenez le temps de profiter de tous les plaisirs que la vie nous offre tous les jours, à chaque coin de rue.

    Horoscope 2019 | Tarot gratuit | Horoscopes
    (c) AsiaFlash.com

  • Retour
     
     
     
     
    Angkor   Angkor
    Accueil Au coeur de l'histoire Angkor vat Angkor thom Bayon Apsaras Banteay Srei Statues angkoriennes Reconstruction Pillage
    Repère chronologique Infos touristiques Fiche technique Investir au Cambodge Plan d'Angkor Liens utiles Nous écrire Recherche

    Copyright © www.angkorvat.com - Tous droits réservés Aller au début