Angkor Mon horoscope Angkor
ACCUEIL
 


Prévision astrologique du Mois
sur Amour - Finance - Santé - Carrière - Conseil




Balance



Vos amours
Première quinzaine
Les puissants aspects de Mars favoriseront les amours folles et passionnées. Il y aura du coup de foudre dans l'air, non seulement pour les jeunes mais aussi pour les moins jeunes. Les plus impulsifs des célibataires penseront aussitôt au mariage. N'allez cependant pas trop vite en besogne, car "qui se marie à la hâte se repent à loisir" (proverbe anglais) ! Les personnes mariées vivront ces jours-ci des moments qui ressemblent à ceux de leur lune de miel.

Seconde quinzaine
La planète Vénus en excellent aspect sera favorable à la vie amoureuse. Sous son influence en cette période, les natifs du signe se montreront particulièrement ouverts et disponibles. Ils seront plus humains qu'à l'habitude et plus désireux de vivre une relation vraiment motivante. C'est au point que de nombreux couples ne manqueront pas de se former ces jours-ci. Chez les gens mariés, le climat sera au beau fixe.

Votre travail
Première quinzaine
Dans le travail, il vous manque parfois un brin d'audace, un zeste de tonus pour l'emporter sur certains collègues ou concurrents. Eh bien, ce plus, vous l'aurez cette fois, grâce à la planète Mars en bel aspect.

Seconde quinzaine
Si vos collègues essaient de marcher sur vos plates-bandes, ils verront vite de quel bois vous vous chauffez. Cependant, avec une telle attitude, vous risquez de subir des représailles ; soyez très vigilant et diplomate.

Votre vitalité
Première quinzaine
Vous bénéficierez d'une période on ne peut plus favorable à la santé. Vos petits maux, votre fatigue ou votre stress, qui ont dernièrement ralenti votre rythme et perturbé votre tonus, ne seront plus qu'un mauvais souvenir. Cependant, ne relâchez pas votre vigilance. Envisagez de faire une cure, de vous soigner avec des produits sains et naturels, de rester au calme. Utilisez la méthode douce, ce sera la plus appropriée.Seconde quinzaine :Avec le concours très opportun des astres, préoccupez-vous d'améliorer votre état de santé, en douceur et en profondeur, avec calme et constance. Prenez bien soin de vous et vous verrez que, au fil du temps, vous vous sentirez de mieux en mieux dans votre peau.

Votre argent
Première quinzaine
Gardez un oeil vigilant sur vos finances, sinon vous risquez d'avoir de mauvaises surprises. Résistez à votre envie actuelle d'acquérir une chose coûteuse. Pour vous donnez du courage de résister, dites-vous que "le désir fleurit, la possession flétrit toutes choses" (Marcel Proust).

Seconde quinzaine
Période placée sous le signe de la chance pécuniaire. Une rentrée d'argent significative ou une prime quelconque ne sera pas impossible. Consultez votre nombre de chance si vous voulez jouer à un jeu de hasard. Si votre métier concerne la joaillerie, attention à un vol ou une escroquerie !

Mes conseils pour le mois
  • Placez votre confiance dans la planète Mercure. Elle vous aidera à sortir progressivement de votre coquille. Vous vous sentirez alors plus détendu dans vos relations avec les autres. Cette planète vous aidera aussi à vaincre votre susceptibilité, qui motive bien souvent vos réactions. Votre comportement général s'en ressentira : ayant moins l'impression d'être menacé, vous serez plus conciliant, moins agressif, plus diplomate et plus persuasif.

  • Le bon moment ne viendra jamais si vous ne vous attelez pas immédiatement à la concrétisation de vos projets avec les moyens dont vous disposez. N'attendez pas que toutes les conditions soient réunies avant de commencer. Souvenez-vous que "par la rue tout à l'heure, on arrive à la maison jamais" (Cervantès).

    Horoscope 2019 | Tarot gratuit | Horoscopes
    (c) AsiaFlash.com

  • Retour
     
     
     
     
    Angkor   Angkor
    Accueil Au coeur de l'histoire Angkor vat Angkor thom Bayon Apsaras Banteay Srei Statues angkoriennes Reconstruction Pillage
    Repère chronologique Infos touristiques Fiche technique Investir au Cambodge Plan d'Angkor Liens utiles Nous écrire Recherche

    Copyright © www.angkorvat.com - Tous droits réservés Aller au début