Angkor Mon horoscope Angkor
ACCUEIL
 


Prévision astrologique du Mois
sur Amour - Finance - Santé - Carrière - Conseil




Vierge



Vos amours
Première quinzaine
Pour les couples liés depuis longtemps, le climat sentimental sera idyllique. On préférera les élans sauvages aux multiples détails de la vie quotidienne et aux comptes du ménage. Célibataire, bonjour le coup de foudre ! Vous serez sûr et certain, cette fois, d'avoir enfin trouvé la perle rare. Pourtant, ne vous emballez pas trop vite. Vivez le présent le mieux possible, et attendez de voir comment les choses tournent.

Seconde quinzaine
Les couples déjà formés se préoccuperont de conforter leur union, autant par le travail en commun que par l'extension de la famille. Beaucoup d'entre vous auront envie de mettre en route le premier et peut-être le deuxième ou même le troisième enfant. Célibataire, quelle belle période, marquée par l'amour et les joies du coeur ! Les astres décupleront votre envie de dialogue et de complicité. Par chance, votre charme sera aussi à son maximum. Une belle rencontre devrait avoir lieu au cours de cette période.

Votre travail
Première quinzaine
Des aspects planétaires négatifs semblent devoir exclure ces jours-ci toute chance de pouvoir entamer un travail indépendant. Pour les indépendants eux-mêmes, cela pourrait se traduire par une période plus difficile, où la concurrence sera très forte et où l'état du marché ne sera pas des plus favorables. Bon rendement pour les autres travailleurs.

Seconde quinzaine
En raison du bel aspect de Saturne, cette période sera excellente pour les travailleurs intellectuels en général, et en particulier pour les étudiants, les personnes désireuses de se recycler ou d'investir pour l'avenir. Les travailleurs d'autres catégories obtiendront de grandes satisfactions.

Votre vitalité
Première quinzaine
Excellent équilibre de fond. Certains d'entre vous pourraient être un peu moins dynamiques que dernièrement, mais, en même temps, ils seront plus calmes et moins nerveux, ce qui ne sera pas un mal. Seuls quelques-uns du deuxième décan pourront ressentir les effets des dysharmonies formées par Neptune, qui leur vaudront des malaises diffus et difficiles à diagnostiquer.

Seconde quinzaine
Avec le Soleil en aspect favorable, votre vitalité en hausse et votre optimisme seront vos meilleurs atouts pour garder une forme éblouissante. Seuls quelques rares natifs risquent, sous cet impact, de passer par une phase momentanée de nervosité ou, peut-être, de moindre résistance immunitaire.

Votre argent
Première quinzaine
Vous aurez la possibilité d'aller à certaines dépenses non strictement indispensables. Les astres vous seront favorables et la chance ne vous tournera pas le dos. Envisagez l'avenir matériel avec optimisme.

Seconde quinzaine
Prenez le taureau par les cornes en cas de difficultés pécuniaires. Des arrangements semblent possibles, mais à condition de faire face. La pire erreur serait de ne pas répondre aux appels de vos créanciers.

Mes conseils pour le mois
  • Vous devrez veiller à vous occuper de toutes vos obligations en suspens, qu'il s'agisse de factures, de traites à payer ou d'autres corvées. Vous devrez aussi mettre bon ordre dans vos papiers et dans votre comptabilité. Sinon, gare aux complications !

  • Soyez toujours correct mais pas toujours gentil et conciliant envers les autres, surtout envers ceux qui ne veulent pas entendre la raison. La fermeté est quelquefois payante. "Il est dans la nature de l'homme d'opprimer ceux qui cèdent et de respecter ceux qui résistent" (Thucydide).

    Horoscope 2020 | Tarot gratuit | Horoscopes
    (c) AsiaFlash.com

  • Retour
     
     
     
     
    Angkor   Angkor
    Accueil Au coeur de l'histoire Angkor vat Angkor thom Bayon Apsaras Banteay Srei Statues angkoriennes Reconstruction Pillage
    Repère chronologique Infos touristiques Fiche technique Investir au Cambodge Plan d'Angkor Liens utiles Nous écrire Recherche

    Copyright © www.angkorvat.com - Tous droits réservés Aller au début