Angkor Mon horoscope Angkor
ACCUEIL
 


Prévision astrologique du Mois
sur Amour - Finance - Santé - Carrière - Conseil




Vierge



Vos amours
Première quinzaine
Les astres favoriseront une ambiance beaucoup plus sereine que d'habitude de votre vie conjugale. Profitez-en pour faire part à votre conjoint des idées qui vous obsèdent, des projets qui vous hantent, des désirs qui vous habitent. Vous verrez que votre partenaire sera enchanté de la confiance que vous placez en lui. Célibataire, vous vous sentirez tout à fait à l'aise avec la présence de Vénus dans votre Ciel. Vous accepterez avec humour toute nouvelle situation amoureuse difficile et saurez, grâce à votre souplesse insufflée par cette planète, vous adapter à merveille aux fantaisies du sort.

Seconde quinzaine
Sous l'influence restrictive de Saturne, vous vous montrerez très exigeant envers votre conjoint. Vous aurez du mal à l'accepter tel qu'il est. Bien sûr, vous pouvez chercher à améliorer les choses, mais faites preuve d'un tact extrême et d'un bon sens des réalités. Célibataire, Mars en bel aspect pourrait créer la surprise. Cet astre de la passion et de la sensualité pourrait vous rendre très attractif et vous valoir du même coup une aventure bien agréable, même si elle n'est pas vouée à durer très longtemps.

Votre travail
Première quinzaine
Mars sera porteur de succès dans les entreprises professionnelles, de chance, de protections et d'opportunités diverses. Durant cette période, il faudra mettre les bouchées doubles, solliciter tous les contacts haut placés, lancer des projets d'envergure, signer des contrats avantageux, faire le forcing vers la chance, et surtout aller de l'avant avec confiance et dynamisme.

Seconde quinzaine
Dans votre travail, suivez votre intuition car elle sera excellente en cette période. Grâce à elle, vous supplanterez facilement des adversaires pourtant coriaces, parce que vous aurez sur eux un énorme avantage psychologique et astrologique.

Votre vitalité
Première quinzaine
Aucune maladie grave ne vous menace en ce moment, ce qui doit vous rassurer. Reste que, même si vous êtes en forme, l'influence de Saturne ne sera pas toujours facile à vivre pour certains d'entre vous : mauvaise humeur, tendance à ressasser des idées négatives. Ils devront alors faire un effort pour retrouver un moral optimiste.

Seconde quinzaine
Mars et Neptune influençant ensemble votre secteur santé, voilà qui peut donner une forme un peu fluctuante. Rien de grave, n'ayez pas peur. Mais un coup de fatigue peut vous freiner à l'improviste et, avec la charge de travail que vous devez assumer, ce ne sera pas de gaieté de coeur. Cherchez à vous divertir ou à vous gâter un peu.

Votre argent
Première quinzaine
Vous investirez peut-être dans une affaire qui ne sera pas immédiatement rentable. Quoi qu'il en soit, ne vous laissez pas rouler dans la farine par des gens plus téméraires ou plus machiavéliques que vous. Votre point fort, ce sera de tout prévoir. Vous serez très en verve, et toutes les professions où l'on doit argumenter et persuader seront favorisées.

Seconde quinzaine
Les perspectives sont plutôt favorables pour vos finances. Vous réussirez à régler plusieurs problèmes, à vous acquitter de vos dettes, en vous abstenant de contracter d'autres engagements à long terme. Laissez un peu reposer ce terrain, en attendant de voir la tournure que prendront les activités boursières. Un conseil : réduisez vos menus frais quotidiens, qui finiront par atteindre des chiffres impressionnants.

Mes conseils pour le mois
  • Les astres vous orienteront vers moins de matérialisme et vers plus d'idéalisme. De la sorte, vous serez nettement plus attentif à ce qui se passe autour de vous, aux grands courants qui agitent la société d'aujourd'hui. Délaissant pour un temps l'immédiat ou l'utilitaire, vous vous pencherez plus volontiers sur les problèmes dont souffre l'humanité et éprouverez peut-être l'envie d'apporter votre contribution à leur solution.

  • Vous détesterez plus que jamais les contraintes de toute nature. Mais si vous suiviez votre penchant sans retenue, votre destinée générale serait en dents de scie et comporterait beaucoup plus de souffrances que de satisfactions. Pour trouver le bonheur, il vous faudra apprendre à composer avec la réalité dans une certaine mesure, à restreindre votre liberté et votre indépendance dans certaines limites.

    Horoscope 2019 | Tarot gratuit | Horoscopes
    (c) AsiaFlash.com

  • Retour
     
     
     
     
    Angkor   Angkor
    Accueil Au coeur de l'histoire Angkor vat Angkor thom Bayon Apsaras Banteay Srei Statues angkoriennes Reconstruction Pillage
    Repère chronologique Infos touristiques Fiche technique Investir au Cambodge Plan d'Angkor Liens utiles Nous écrire Recherche

    Copyright © www.angkorvat.com - Tous droits réservés Aller au début