Angkor Mon horoscope Angkor
ACCUEIL
 


Prévision astrologique du Mois
sur Amour - Finance - Santé - Carrière - Conseil




Lion



Vos amours
Première quinzaine
Vous ne serez guère porté à l'indulgence ces jours-ci, et vos remarques acides à l'égard de votre conjoint ou partenaire ne favoriseront évidemment pas l'entente conjugale. Attention ! Si vous poussez l'autre dans ses derniers retranchements, il pourrait bien vous réserver quelques mauvaises surprises. Si vous êtes célibataire (ou veuf ou divorcé), vos diverses préoccupations quotidiennes feront probablement passer vos affaires de coeur au second plan. Vous aurez alors tendance à considérer l'amour comme un passe-temps agréable plutôt qu'une nécessité vitale. Des coups de foudre renversants paraissent donc exclus.

Seconde quinzaine
Votre vie conjugale n'aura rien d'un long fleuve tranquille ! Les heurts et les frictions risquent de se multiplier avec votre conjoint ou partenaire. Cependant, après l'orage, le calme reviendra, et les réconciliations seront particulièrement tendres. Si vous êtes célibataire, profitez des circonstances qui vous donneront la possibilité de bâtir votre avenir. Ne cherchez pas trop loin un partenaire qui souvent se trouve tout bêtement à proximité ; ouvrez l'oeil et regardez autour de vous.

Votre travail
Première quinzaine
Dans le travail, tous les obstacles auront été levés et toutes les conditions nécessaires auront été réunies pour vous permettre d'avancer à grands pas. La chance, elle, sera aussi de la partie. Vous n'aurez donc aucune raison de tergiverser, de continuer à peser le pour et le contre. Les lauriers seront à la portée de votre main. Cependant, attention aux jaloux, qui pourraient chercher à vous mettre des bâtons dans les roues.

Seconde quinzaine
Aiguillonné par la puissante planète Mars, vous concentrerez tous vos efforts, votre dynamisme et votre volonté sur vos objectifs pour faire évoluer favorablement votre situation professionnelle, améliorer vos conditions de travail, élargir le champ de vos possibilités. Il ne fait au aucun doute que vous serez en mesure de réaliser vos souhaits et vos désirs les plus chers.

Votre vitalité
Première quinzaine
En principe, une semaine sans histoire sur le plan santé. En principe, mais en principe seulement. Car Vénus et Jupiter vous inciteront à négliger l'hygiène de vie. Trop manger, trop boire et oublier l'exercice physique risquent de se traduire à la longue par des désordres, notamment digestifs.

Seconde quinzaine
Réjouissez-vous : aucune planète ne viendra menacer le secteur santé de votre thème. Vous aurez donc l'assurance d'être en pleine forme. On peut même dire que vous ne manquerez ni d'énergie, ni de joie de vivre.

Votre argent
Première quinzaine
Votre situation financière s'améliorera et évoluera vers une plus grande stabilité. Soyez désormais plus responsable et mieux réfléchi dans ce domaine si vous voulez conquérir la confiance d'autrui avec plus de facilité. Observez la plus grande prudence en ce qui concerne les associations financières, et veillez à bien vérifier les clauses de vos accords avant de vous engager.

Seconde quinzaine
Ce n'est certainement pas cette fois que vous ferez fortune ! En revanche, vous aurez de grandes chances d'arriver à équilibrer votre budget, car vous serez moins tenté que d'habitude de dépenser sans compter. En effet, sous l'influence raisonnable et restrictive de Saturne, vos folles envies fondront comme neige au soleil, et vous saurez vous limiter aux seules dépenses indispensables.

Mes conseils pour le mois
  • "L'homme qui ne se contente pas de peu ne sera jamais content de rien" (Epicure). Votre défaut étant de toujours demander la plus grande part du gâteau de la vie, même au détriment des autres, vous risquez de trouver le bonheur plus difficilement accessible que jamais. Soyez moins exigeant, moins gourmand, et vous constaterez que le seul fait d'exister constitue déjà le bonheur.

  • Pensez à faciliter la tâche de la chance si vous souhaitez que celle-ci vienne jusqu'à vous. Ne perdez donc plus votre temps à vous lamenter de ce que vous n'avez jamais de chance dans la vie. Agissez, allez au-devant de la chance, aidez-vous vous-même ! "Le fruit mûr tombe de lui-même, mais il ne tombe pas dans la bouche" (proverbe chinois).

    Horoscope 2017 | Tarot gratuit | Horoscopes
    (c) AsiaFlash.com

  • Retour
     
     
     
     
    Angkor   Angkor
    Accueil Au coeur de l'histoire Angkor vat Angkor thom Bayon Apsaras Banteay Srei Statues angkoriennes Reconstruction Pillage
    Repère chronologique Infos touristiques Fiche technique Investir au Cambodge Plan d'Angkor Liens utiles Nous écrire Recherche

    Copyright © www.angkorvat.com - Tous droits réservés Aller au début