Angkor Mon horoscope Angkor
ACCUEIL
 


Prévision astrologique du Mois
sur Amour - Finance - Santé - Carrière - Conseil




Lion



Vos amours
Première quinzaine
Cette ambiance astrale facilitera grandement vos échanges affectifs. Vous exprimerez vos sentiments avec spontanéité, délicatesse et subtilité. Certains d'entre vous éprouveront peut-être ces jours-ci un élan insolite, indéfinissable, qui fera vibrer une corde dont ils ne soupçonnaient pas l'existence et dont ils ne parleront pas. Profitez bien de cette atmosphère éthérée, ne laissez quoi que ce soit l'altérer, car c'est là le bonheur amoureux !

Seconde quinzaine
Pour la plupart des natifs du signe, cette période sera marquée par les amours enivrantes et les plaisirs sensuels torrides. C'est Mars qui sera à l'origine de ce merveilleux tourbillon. Mais tous ne seront pas logés à la même enseigne, si l'on peut dire : pour les natifs du troisième décan, les tendances érotiques de la période seront plutôt purifiées et dépouillées de leur trame exagérément charnelle.

Votre travail
Première quinzaine
Votre vie professionnelle sera favorisée. Le petit coup de pouce de Neptune vous fera trouver une solution originale à certains problèmes ardus, ou vous permettra d'améliorer vos conditions de travail. Votre chance sera maximum si vous occupez un emploi salarié ou si vous êtes fonctionnaire. Dans ces cas, n'ayez pas peur de réclamer un avancement ou une augmentation de salaire : vous serez probablement satisfait.

Seconde quinzaine
On ne pourrait pas attendre grand-chose côté travail ces jours-ci. Ce serait plutôt la grisaille et la routine. Retards, petits problèmes en tous genres risquent fort de former la toile de fond de la période. Ne perdez pourtant pas courage, prenez votre mal en patience. Les choses vont bientôt changer d'elles-mêmes en votre faveur. Préparez-vous à gérer efficacement les grands événements qui s'annoncent.

Votre vitalité
Première quinzaine
Bonne santé de base pour tous les natifs du signe ! Pour ceux qui souffrent de troubles chroniques, un nouveau traitement entrepris cette fois pourrait apporter de nettes améliorations à leur état. Quant aux natifs hypernerveux, ils ne seront probablement pas à l'abri d'un malaise psychosomatique, gênant mais sans gravité. Faites-vous masser : vous verrez la vie d'un autre oeil !

Seconde quinzaine
Ce qui va vous peser, ce sera l'influence de Neptune mal aspecté. Vous aurez probablement quelques vagues douleurs. Heureusement, Pluton exercera son influence bénéfique et vous protégera d'une certaine façon, en renforçant vos défenses immunitaires et en vous donnant une bonne résistance physique.

Votre argent
Première quinzaine
Les questions financières deviendront une préoccupation majeure dans les foyers. L'état du budget familial sera donc un sujet sans fin de discussions avec votre conjoint. Vous risquez même de vous disputer violemment. Il serait sage de mettre au point ensemble une stratégie délimitant les responsabilités de chacun de vous deux.

Seconde quinzaine
Vous pourrez cette fois prendre des risques concernant le maniement de votre argent. La chance sera de votre côté dans une mise de fonds en commun ou dans des transactions financières. Période favorable, donc, aux agents de change et aux investisseurs de tous bords. Même si vous n'avez que de modestes économies, n'hésitez pas à spéculer, vous ne le regretterez pas.

Mes conseils pour le mois
  • Vous risquez de manquer singulièrement de confiance en vous-même car les astres vous rendront conscient de vos faiblesses de façon très aiguë. Leur action ne sera pas négative, en ce sens qu'elle vous permettra de mieux connaître le côté indésirable de votre personnalité, l'endroit où le bât vous blesse. Mais vous aurez aussi intérêt à réagir en prenant conscience de vos belles qualités, car "c'est un grand défaut que de se croire plus que l'on n'est et de s'estimer moins que l'on ne vaut" (Goethe). Comme vous pourrez le constater au fil de la période, il est toujours nécessaire et profitable de bien se connaître soi-même.

  • A quoi vous mènera-t-il de vous plaindre et d'injurier le destin sous prétexte que la vie n'est pas ce que vous pensez qu'elle devrait être ? Si vous êtes capable de faire preuve d'un peu de bon sens, donnez-vous la peine - ou plutôt le plaisir - de prendre ce que la vie vous offre. Ne soyez pas trop exigeant, ne faites pas la fine bouche, ne dédaignez pas les raisins à votre portée comme le fait le renard de La Fontaine qui dit : "Ils sont trop verts... et bons pour des goujats !"

    Horoscope 2018 | Tarot gratuit | Horoscopes
    (c) AsiaFlash.com

  • Retour
     
     
     
     
    Angkor   Angkor
    Accueil Au coeur de l'histoire Angkor vat Angkor thom Bayon Apsaras Banteay Srei Statues angkoriennes Reconstruction Pillage
    Repère chronologique Infos touristiques Fiche technique Investir au Cambodge Plan d'Angkor Liens utiles Nous écrire Recherche

    Copyright © www.angkorvat.com - Tous droits réservés Aller au début