Angkor Mon horoscope Angkor
ACCUEIL
 


Prévision astrologique du Mois
sur Amour - Finance - Santé - Carrière - Conseil




Lion



Vos amours
Première quinzaine
L'environnement planétaire mettra votre coeur en ébullition : vous ressentirez des sentiments et des émotions très intenses. Vous submergerez votre conjoint ou partenaire de vos marques d'affection et d'attachement. Si vous êtes esseulé, vous mettrez tout en oeuvre pour trouver l'âme soeur, et il est probable que vous réussissiez dans votre quête : personne ne pourra rester de marbre devant vos tentatives de séduction.

Seconde quinzaine
Si vous vivez en couple, attention à la tentation d'une aventure extraconjugale, qui risque d'ébranler de fond en comble votre union. Le climat astral exacerbera démesurément vos impulsions sexuelles. Faites appel à votre volonté, qui devrait vous permettre de rester maître de vos instincts. Célibataire, voilà une période qui s'annonce très prometteuse sur le plan amoureux. Sous la férule de Vénus, vous ne raterez pas une occasion de briller en société et de faire des conquêtes mignonnettes. Mais n'envisagez pas trop vite l'éventualité de vous mettre un anneau au doigt : "Mariage prompt, regrets longs" (proverbe russe).

Votre travail
Première quinzaine
Dans le travail, essayez de vous acquitter en priorité de vos tâches les plus urgentes ou les plus contraignantes. La voie sera alors libre pour vos belles initiatives. Prenez la bonne habitude de liquider vos obligations dès leur arrivée, au lieu de les laisser s'accumuler et avoir ensuite pour effet de gêner votre marche en avant ou même de vous démoraliser. Cette habitude n'est pas si difficile à acquérir qu'il n'y paraît !

Seconde quinzaine
Le présent mouvement céleste va vous aider à assouvir vos ambitions professionnelles. Il vous permettra de mettre toutes vos forces au service de votre métier. Vous pourrez viser haut, vous aurez de nettes chances d'y arriver. Décidé, travailleur, à la fois intuitif et très bien organisé, vous bénéficierez, en outre, du soutien de la chance.

Votre vitalité
Première quinzaine
Période très favorable pour commencer un programme d'exercices qui vous permette de rester en bonne forme physique. Même si cela ne vous inspire guère, vous devez pratiquer ces exercices tous les jours, sans jamais chercher un prétexte quelconque pour les éluder. Ne laissez pas votre organisme s'encrasser, sinon vous le regretterez !

Seconde quinzaine
L'ambiance astrale de cette période indique que vous n'aurez rien de grave à redouter sur le plan de la santé. De plus, les planètes d'énergie, comme Mars, Jupiter et Uranus, seront toutes bien aspectées et vous permettront de disposer d'un tonus physique et psychique sans faille. Il faudra simplement veiller à ce que ce surplus de dynamisme ne se transforme pas en nervosité. Faites de la relaxation.

Votre argent
Première quinzaine
Faites preuve d'une extrême prudence pour ne pas vous laisser gruger. Méfiez-vous particulièrement des gens bien habillés et bien polis qui se présenteront chez vous en se réclamant d'une religion ou d'une congrégation quelconque. Ces "missionnaires" ne chercheront vraiment pas à sauver votre âme - elle n'a d'ailleurs pas besoin d'être sauvée ! - mais essaieront de vous soutirer de l'argent à brève échéance.

Seconde quinzaine
La prudence dans le domaine matériel n'a jamais été votre qualité dominante, et ce n'est pas cette fois que cela va commencer ! Heureusement, vous vous garderez de prendre des risques excessifs, ou bien de vous lancer dans des achats ruineux. Si bien que vous serez en mesure de faire fructifier vos ressources et d'améliorer votre pourvoir d'achat. D'autant plus que vous aurez cette fois un flair pour dénicher les bonnes affaires.

Mes conseils pour le mois
  • En cette période plus que jamais, vous devrez résister à la tendance de peser indéfiniment le pour et le contre avant de vous décider. L'indécision permanente est plus nuisible que la folie. En tout cas, "celui qui est indécis pour commencer, est tardif pour agir" (Quintilien). Il vaut mieux quelquefois prendre une décision au pifomètre que de ne pas en prendre du tout !

  • "Les biens et les maux qui nous arrivent ne nous touchent pas selon leur grandeur, mais selon notre sensibilité" (La Rochefoucauld). Ayez un comportement positif en face de tout problème qui se pose à vous. Adoptez une attitude de recul, de détachement, et gardez le sens des réalités.

    Horoscope 2017 | Tarot gratuit | Horoscopes
    (c) AsiaFlash.com

  • Retour
     
     
     
     
    Angkor   Angkor
    Accueil Au coeur de l'histoire Angkor vat Angkor thom Bayon Apsaras Banteay Srei Statues angkoriennes Reconstruction Pillage
    Repère chronologique Infos touristiques Fiche technique Investir au Cambodge Plan d'Angkor Liens utiles Nous écrire Recherche

    Copyright © www.angkorvat.com - Tous droits réservés Aller au début