Angkor Mon horoscope Angkor
ACCUEIL
 


Prévision astrologique du Mois
sur Amour - Finance - Santé - Carrière - Conseil




Cancer



Vos amours
Première quinzaine
Les questions de coeur ne seront pas sous de très bons auspices cette fois-ci. Disputes ou malentendus risquent de gâcher vos rapports. Mais tout pourrait changer pour le mieux si vous savez vous montrer plus tolérant et compréhensif. Prenez pour votre devise ce conseil de La Fontaine : "Aimez, aimez, tout le reste n'est rien".

Seconde quinzaine
Vous aurez envie de consolider vos liens conjugaux. Votre conjoint ou partenaire sera ravi de l'apprendre et sera plus que jamais aux petits soins pour vous. Vous passerez ensemble des journées inoubliables. Célibataire, sous l'impulsion de la planète Mars, vous saurez déployer tout le charme attractif de votre personnalité. Un nouveau lien amoureux pourra donc se créer ces jours-ci et pourra vous apporter de grandes satisfactions en vous faisant sortir de votre isolement sentimental actuel.

Votre travail
Première quinzaine
Ne cultivez pas des ambitions exagérées. Songez d'abord à consolider votre situation professionnelle, sans vous laisser entraîner par votre attirance pour un domaine dans lequel votre compétence reste à prouver. Tenez-vous constamment à jour dans tous les secteurs de votre travail. Echecs et succès alterneront.

Seconde quinzaine
Dans le travail, Mercure vous soutiendra en cas d'innovations importantes, surtout si vous appartenez au troisième décan. Mais, dans tout ce que vous entreprendrez, ne perdez pas de vue que des bouleversements sont toujours possibles. Vous devrez estimer au plus juste leur retentissement sur votre avenir, vous accrocher et faire bon accueil aux nouveautés, même si elles ne vous séduisent guère.

Votre vitalité
Première quinzaine
Le problème de votre poids excessif reviendra à la une de vos préoccupations. Sous l'incitation d'Uranus, vous voudrez absolument perdre ces quelques abominables kilos en trop. Seulement, compter les calories ne correspond pas à votre mode de vie. Il existe une solution à votre problème : le régime dissocié, basé sur certaines associations d'aliments et pas d'autres. Parlez-en à votre médecin.

Seconde quinzaine
Votre énergie vous permettra de profiter à cent pour cent de cette période. Vous allez en effet bénéficier d'une très bonne résistance de base, qui vous mettra à l'abri de la fatigue et des petites maladies contagieuses.

Votre argent
Première quinzaine
Pour réaliser votre objectif prioritaire actuel, celui d'augmenter vos revenus, pas de miracle ! Ne comptez pas sur une rentrée d'argent sensationnelle par le biais de jeux de hasard ou d'un héritage quelconque. Le seul moyen de parvenir à vos fins sera de travailler davantage, mais avec méthode et détermination.

Seconde quinzaine
Si vous avez su vous montrer à la hauteur de votre tâche, de vos ambitions et de vos souhaits, vous devriez obtenir ces jours-ci une augmentation de vos revenus. Mais n'allez pas dépenser immédiatement tout ce que vous aurez gagné. Pensez plutôt à placer vos gains : "Laisse ton argent dans l'obscurité pour qu'il te permette de voir la lumière" (proverbe maltais).

Mes conseils pour le mois
  • Attention ! Vous aurez souvent du vague à l'âme en cette période, à en juger par votre ciel astral. Votre vie risque de connaître des perturbations, qui seront sans grande importance en elles-mêmes mais qui pourraient provoquer des réactions désordonnées de votre part. Faites ce que vous aurez à faire le plus consciencieusement possible, assumez vos responsabilités avec bonne grâce, et patientez jusqu'à ce que les brouillards se lèvent définitivement. Evitez les excès de toutes sortes, et notamment les excès sensuels.

  • Il faudra plus que jamais vous garder des illusions et des désirs naïfs qui compliquent votre existence, car vous risquez de prêter aux autres vos propres rêveries et de ne plus exister que par les sentiments que l'on vous porte. Si vous constatez de tels développements dans votre vie affective, n'hésitez pas à prendre conseil sans tarder.

    Horoscope 2019 | Tarot gratuit | Horoscopes
    (c) AsiaFlash.com

  • Retour
     
     
     
     
    Angkor   Angkor
    Accueil Au coeur de l'histoire Angkor vat Angkor thom Bayon Apsaras Banteay Srei Statues angkoriennes Reconstruction Pillage
    Repère chronologique Infos touristiques Fiche technique Investir au Cambodge Plan d'Angkor Liens utiles Nous écrire Recherche

    Copyright © www.angkorvat.com - Tous droits réservés Aller au début