Angkor Mon horoscope Angkor
ACCUEIL
 


Prévision astrologique du Mois
sur Amour - Finance - Santé - Carrière - Conseil




Cancer



Vos amours
Première quinzaine
Votre vie conjugale ne sera pas de tout repos. Vous vivrez des journées exaltantes, mais vous passerez aussi par des moments de doute, de découragement. Si vous faites un réel effort, certains malentendus seront dissipés, et votre Ciel amoureux redeviendra vite serein. Célibataire, cette période pourrait bien être à marquer d'une pierre blanche. En effet, vous aurez de grandes chances de succomber au coup de foudre. Puis cette passion se transformera rapidement en un amour durable dont vous ne cesserez de vous féliciter.

Seconde quinzaine
Avec la présente configuration astrale, votre vie conjugale sera au centre de vos préoccupations. Il serait inutile et même dangereux d'instaurer des rapports de rivalité avec votre partenaire. Recherchez plutôt le dialogue et la collaboration. Célibataire, vous vous laisserez difficilement séduire. Plus rêveur que d'habitude, vous attendrez la venue d'un prince charmant ou d'une fée enchanteresse. Et, qui sait, pour quelques-uns d'entre vous, le rêve pourra devenir réalité.

Votre travail
Première quinzaine
Cette période étant placée sous les auspices de Neptune, il pourrait être question d'une association d'affaires, de commerce ou de culture. Ne soyez pas rétif avant même d'étudier la proposition. Vous y gagnerez peut-être, qui sait ? Bonne ambiance de travail, rendement élevé.

Seconde quinzaine
Une proposition de travail pourrait vous être faite ces jours-ci. Ne fixez pas trop haut vos enchères : l'offre est honnête et susceptible d'être d'un bon rapport financier. Rappelez-vous ce bon conseil de La Fontaine : "Ne soyons pas si difficiles : Les plus accommodants, ce sont les plus habiles". Pour ceux qui travaillent, bon rendement et satisfaction morale.

Votre vitalité
Première quinzaine
Avec l'influence de Mars et d'Uranus, ce tandem actif et remuant, vous afficherez une forme que beaucoup vous envieront. A surveiller cependant : une nervosité qui pourrait perturber votre sommeil et accentuer un petit risque accidentel. Si vous faites du sport, allez-y doucement.

Seconde quinzaine
Vu la concentration en énergie de Mars, vous démontrerez une fois de plus que vous êtes solide comme un roc. Simple précaution : Mars peut vous exposer à divers petits accidents domestiques. Redoublez de prudence.

Votre argent
Première quinzaine
Vous serez le chouchou de dame Chance sur le plan matériel. Vous verrez vos revenus augmenter, peut-être par le biais d'une prime ou d'un héritage. Vous ferez de bons achats, surtout s'il s'agit d'articles de luxe ou de collection. Vous serez aussi favorisé dans les jeux de hasard ; consultez votre nombre de chance.

Seconde quinzaine
Evitez de bâtir continuellement des châteaux en Espagne et, plus encore, de vous lancer dans des opérations spéculatives risquées. Prenez pour règle d'or qu'il ne faut jouer ou spéculer que dans la mesure de ses moyens, mais jamais selon ses besoins ou ses ambitions.

Mes conseils pour le mois
  • Profitez de ce climat favorable pour vous sortir des problèmes dans lesquels vous êtes enlisé. A condition de bien vouloir utiliser vos capacités d'innovation et d'invention, une progression lente mais certaine vous est promise pour cette période. Pour augmenter votre chance, refusez les idées toutes faites, et faites confiance à votre goût de la fantaisie et de l'imprévu.

  • Disons-le tout de suite : vous ne serez souvent pas facile à vivre au cours de ce mois. Vous serez d'une humeur exécrable, d'un langage dur et acerbe. Vous vous plairez à provoquer des crises parfois violentes et en tout cas très pénibles à supporter pour votre entourage. On dirait que vous chercherez à tout faire pour vous faire détester. Si vous voulez préserver l'harmonie autour de vous et éviter de blesser ceux que vous aimez, cherchez à vous isoler souvent au cours de cette période ; un voyage en solitaire est particulièrement recommandé.

    Horoscope 2018 | Tarot gratuit | Horoscopes
    (c) AsiaFlash.com

  • Retour
     
     
     
     
    Angkor   Angkor
    Accueil Au coeur de l'histoire Angkor vat Angkor thom Bayon Apsaras Banteay Srei Statues angkoriennes Reconstruction Pillage
    Repère chronologique Infos touristiques Fiche technique Investir au Cambodge Plan d'Angkor Liens utiles Nous écrire Recherche

    Copyright © www.angkorvat.com - Tous droits réservés Aller au début