Angkor Mon horoscope Angkor
ACCUEIL
 


Prévision astrologique de la Semaine
sur Amour - Finance - Santé - Carrière - Vie familale - Conseil




Taureau


Amour
Couples : Ne vous étonnez pas si votre conjoint se plaint de votre attitude. Vous serez capable de lui faire une scène de jalousie terrible, mais vous lui interdirez de porter atteinte à votre propre liberté !

Célibataires : Chez vous, l'idéalisme l'emportera nettement sur le réalisme. Vous croirez dur comme fer à l'amour avec un grand A, et vous vous laisserez submerger par une immense vague de romantisme ou de passion.

Argent
Attention aux transactions financières hasardeuses ! Ne vous laissez pas influencer par votre entourage familial, qui pourrait vous induire en erreur. Au besoin, consultez des spécialistes.

Santé
Avec cette configuration planétaire, il faudra vous méfier des troubles de la circulation sanguine. Evitez les longues stations debout, et faites régulièrement de l'exercice pour activer la circulation sanguine. A part cela, tout ira bien sur le plan santé.

Travail
Votre travail avancera bien, et vous réaliserez de belles performances. En revanche, vos grands projets d'avenir risquent de faire l'objet de fortes résistances de la part de votre milieu professionnel.

Famille
Malgré vos efforts, il vous sera difficile de ne pas vous inquiéter à la suite de problèmes familiaux qui seront à nouveau à l'ordre du jour. Prenez le taureau par les cornes au lieu de pratiquer la politique de l'autruche. Si vous agissez raisonnablement, la situation s'améliorera, lentement mais sûrement.

Citation de la semaine
"Les blessures de la langue sont plus dangereuses que celles du sabre" (proverbe arabe).

Horoscope 2019 | Tarot gratuit | Horoscopes
(c) AsiaFlash.com

Retour
 
 
 
 
Angkor   Angkor
Accueil Au coeur de l'histoire Angkor vat Angkor thom Bayon Apsaras Banteay Srei Statues angkoriennes Reconstruction Pillage
Repère chronologique Infos touristiques Fiche technique Investir au Cambodge Plan d'Angkor Liens utiles Nous écrire Recherche

Copyright © www.angkorvat.com - Tous droits réservés Aller au début