Angkor Mon horoscope Angkor
ACCUEIL
 


Prévision astrologique du Mois
sur Amour - Finance - Santé - Carrière - Conseil




Bélier



Vos amours
Première quinzaine
Dans votre vie conjugale, vous rejetterez la routine, les habitudes, et vous compterez sur votre conjoint ou partenaire pour mettre de la fantaisie et du piment dans la vie commune, y compris côté câlins ! Vos voeux seront exaucés, et votre coeur sera en fête. Célibataire, essayez de savoir ce que vous voulez exactement côté coeur au lieu de tourner en rond. Ne commettez surtout pas l'erreur de promettre sans avoir réellement l'intention de tenir, car cela pourrait cette fois vous entraîner bien plus loin que vous ne l'auriez souhaité.

Seconde quinzaine
Avec cet environnement astral, votre vie de couple s'annonce très prometteuse. Les dernières difficultés seront vite oubliées, et vous passerez des journées inoubliables avec l'être aimé. L'harmonie régnera sur vos relations mutuelles. Célibataire, veillez à ne pas mêler l'amour aux affaires ou au travail si vous ne voulez pas vous retrouver dans une situation cocasse. Plus la cloison entre les deux est étanche, plus vous jouirez de la paix.

Votre travail
Première quinzaine
Les tractations et négociations seront favorisées ces jours-ci. La chance prendra le visage du commerce, de la publicité, des relations publiques et de la communication. Misez sur des projets bien particuliers. Cherchez à accroître vos revenus en faisant appel à votre imagination et à votre entregent. Vos talents seront mis en valeur et vous vous découvrirez de nouvelles forces. Si nécessaire, prenez conseil ou sollicitez l'aide auprès de personnes avisées ou compétentes.

Seconde quinzaine
Mercure vous soufflera des idées géniales ces jours-ci pour faire avancer votre carrière. Encore faut-il que vous soyez bien décidé à saisir l'occasion par les cheveux. Méfiez-vous de votre tendance chronique à prendre vos rêves pour la réalité. Dites-vous que "ce que les yeux voient est préférable à la divagation des désirs" (l'Ecclésiastique).

Votre vitalité
Première quinzaine
Le Soleil en cet aspect jouera sur votre santé. Et comme il parle de rayonnement et de vitalité, vous serez de très bonne humeur et plutôt en forme. Mais pour certains d'entre vous, sans que rien de grave ne les menace, ils risquent d'être un tantinet patraques. Migraine, léger problème digestif, peut-être...

Seconde quinzaine
Ce type de temps vous convient parfaitement. Profitez-en au maximum pour faire ce qui vous plaît. Mais votre exubérance peu commune risque de vous mener trop loin et de provoquer de menus incidents et accidents. Vous aurez donc intérêt à bien canaliser vos forces et à vous méfier de la griserie.

Votre argent
Première quinzaine
Mars vous rendra exagérément optimiste dans votre métier et vous incitera à sous-estimer les difficultés. Alors, efforcez-vous, même devant des propositions alléchantes, de garder la tête froide et d'examiner à fond le problème.

Seconde quinzaine
Attention aux opérations financières très risquées au cours de cette période. C'est tout l'équilibre de votre budget qui pourrait être compromis. Il sera plus sage de renoncer aux transactions importantes et d'attendre des jours plus propices.

Mes conseils pour le mois
  • Vous vivrez une période pleine de contradictions. Vous craignez la solitude, et pourtant vous ne raterez pas une seule occasion de critiquer vos amis. Vous trouvez votre entourage trop envahissant, mais vous ne pourrez pas vous en passer. Autant vous êtes capable de faire preuve de fermeté dans le domaine du travail, autant vous vous montrerez hésitant, indécis et mal à l'aise dans votre vie privée.

  • Vous serez animé par une folle envie de vivre. Vous serez l'âme, le boute-en-train de votre cercle amical. Votre énergie vous permettra de réaliser des exploits, de déplacer les montagnes. Veillez cependant à vous détendre, à vous reposer, afin de préserver votre équilibre nerveux et d'être toujours efficace, car "un arc tendu longtemps perd de sa force" (proverbe chinois).

    Horoscope 2018 | Tarot gratuit | Horoscopes
    (c) AsiaFlash.com

  • Retour
     
     
     
     
    Angkor   Angkor
    Accueil Au coeur de l'histoire Angkor vat Angkor thom Bayon Apsaras Banteay Srei Statues angkoriennes Reconstruction Pillage
    Repère chronologique Infos touristiques Fiche technique Investir au Cambodge Plan d'Angkor Liens utiles Nous écrire Recherche

    Copyright © www.angkorvat.com - Tous droits réservés Aller au début