Angkor Mon horoscope Angkor
ACCUEIL
 


Prévision astrologique du Mois
sur Amour - Finance - Santé - Carrière - Conseil




Bélier



Vos amours
Première quinzaine
Votre vie conjugale sera riche en péripéties. Certains d'entre vous seront au bord de la rupture. Des difficultés d'ordre sexuel viendront s'ajouter à d'autres problèmes. Mais des événements imprévus, et heureux, pourront venir tout faire basculer ! Célibataire, vous serez au mieux de vos capacités pour séduire et faire des conquêtes. Il faudra vraiment être de marbre pour rester indifférent à votre opération de charme. Vous pourrez faire des ravages et inscrire à votre tableau de chasse une belle collection de coeurs.

Seconde quinzaine
Période radieuse pour les natifs vivant en couple. Vous pourrez avoir de vrais rapports d'égalité avec votre partenaire parce que vous lui vouerez une estime et un respect infinis. A vous de tout faire pour que cette relation demeure d'aussi grande qualité. Célibataire, l'ambiance affective sera passionnée, mais d'une manière plus constructive et beaucoup plus chaleureuse que par le passé récent. Nombre de solitaires peuvent s'attendre à un coup de foudre fulgurant, une rencontre insolite, qui remettront brutalement leur vie en question.

Votre travail
Première quinzaine
Grâce à bienveillance de la Lune, les natifs qui recherchent un emploi temporaire trouveront ce qu'ils souhaitent dans leurs cordes et leur compétence. Ils sauront se faire apprécier au point d'être plus durablement embauchés. Bon rendement pour tous les travailleurs du signe.

Seconde quinzaine
Dans le domaine professionnel, vous aurez à assumer d'importantes responsabilités. Profitez de cette occasion pour faire une belle démonstration de vos capacités personnelles. Maîtrisez vos nerfs. Soyez persuadé que vous êtes capable, pour peu que vous ne manquiez pas de confiance en vous-même, de conclure des accords, d'emporter des contrats longuement attendus.

Votre vitalité
Première quinzaine
Rien que des planètes positives en charge de votre santé en ce moment. Pas de souci donc : tonus et optimisme seront au rendez-vous. Petite mise en garde cependant : Uranus peut indiquer un léger risque accidentel. Rien de grave, soyez tranquille. Mais si vous bricolez chez vous, attention aux coupures et aux coups de marteau sur les doigts !

Seconde quinzaine
Bon pied, bon oeil, vous poursuivrez votre existence en une forme olympique que beaucoup vous envieront. Microbes, virus et allergènes semblent vous éviter. Léger bémol : Uranus, qui envoie des impacts négatifs vers le secteur santé de quelques-uns d'entre vous, risque de les rendre passablement nerveux et de perturber leur sommeil. Une tisane de camomille, de fleur d'oranger ou de verveine leur sera alors d'un bon secours.

Votre argent
Première quinzaine
La protection de Pluton va s'étendre à votre budget et à tous vos problèmes d'ordre financier. Vous aurez l'occasion de faire des placements avantageux. Avant de vous engager, renseignez-vous juste dans les moindres détails et prenez conseil auprès de spécialistes compétents.

Seconde quinzaine
Au cours de cette période un peu chancelante, gardez-vous de toute spéculation ; laissez ce genre de risque aux aventuriers professionnels. Regardez-y à deux fois avant de prêter de l'argent à des personnes qui ne sont pas tout ce qu'elles s'efforcent de paraître. Certains natifs tireront profit d'un second métier ou d'un passe-temps.

Mes conseils pour le mois
  • Vous rencontrerez de nombreuses difficultés sur votre chemin. Mais ayez un comportement positif en face de tout problème qui se posera à vous. Adoptez une attitude de recul, de détachement, et gardez le sens des réalités, sachant que "les biens et les maux qui nous arrivent ne nous touchent pas selon leur grandeur, mais selon notre sensibilité" (La Rochefoucauld).

  • Vous serez plus que jamais tiraillé par des tendances contradictoires : vos aspirations spirituelles - méditation, philosophie, religion - et vos goûts matérialistes. Très probablement les exigences de la vie pratique décideront pour vous, à moins que vous n'arriviez à concilier les deux, ce qui n'est nullement impossible et qui vous permettrait d'être enfin serein. En tout cas, reconnaissez que "prétendre contenter ses désirs par la possession, c'est compter que l'on étouffera le feu avec de la paille" (proverbe chinois). Tâchez, en premier lieu, de modérer vos désirs et, en second lieu, de baser votre conception du bonheur non sur l'acquisition de biens matériels, mais sur le contentement et la joie intime.

    Horoscope 2019 | Tarot gratuit | Horoscopes
    (c) AsiaFlash.com

  • Retour
     
     
     
     
    Angkor   Angkor
    Accueil Au coeur de l'histoire Angkor vat Angkor thom Bayon Apsaras Banteay Srei Statues angkoriennes Reconstruction Pillage
    Repère chronologique Infos touristiques Fiche technique Investir au Cambodge Plan d'Angkor Liens utiles Nous écrire Recherche

    Copyright © www.angkorvat.com - Tous droits réservés Aller au début