Angkor Horoscope selon l'astrologie chinoise Angkor
ACCUEIL

PREDICTION MENSUELLE SELON
l'astrologie chinoise sur Amour, Finance, Santé, Carrière, Vie familale et sociale, Conseil




Cochon



Vos amours
Première quinzaine
Rien de catastrophique en perspective sur le plan conjugal, mais quelques difficultés mineures, qu'il conviendra cependant de ne pas sous-estimer. Méfiez-vous surtout des interventions intempestives de certains membres de la famille dans les affaires de votre couple ; si nécessaire, faites preuve de fermeté afin d'éviter d'envenimer votre situation conjugale. Célibataire, vous aurez de très bonnes chances de faire une rencontre importante cette fois. Mais ne parlez pas trop tôt de mariage ou de PACS ; laissez le temps vous éclairer et vous arranger les choses.

Seconde quinzaine
Les célibataires seront hésitants, craignant de s'engager dans une mauvaise direction. Ils gagneront à reporter des projets d'avenir et à laisser le temps clarifier les choses, surtout si leur partenaire n'a pas la même conception qu'eux de la vie à deux. La majorité des natifs vivant en couple oscilleront entre bonheur et tensions, entre désir et disputes. Quelques rares natifs d'une année Métal connaîtront cependant de réelles difficultés. Méfiez-vous : si les choses tournent mal entre vous et votre conjoint ou partenaire, ce ne sera pas le moment d'en rajouter !

Votre travail
Première quinzaine
L'influence de l'astre That Sat vous donnera un coup de fouet et vous poussera à prendre des initiatives audacieuses sur le plan professionnel. Vous pourrez aussi régler des problèmes exigeant de la poigne et du culot.

Seconde quinzaine
Excellentes perspectives dans le domaine professionnel. Vous pourrez développer sensiblement votre situation et, mieux encore, jouir d'un grand prestige.

Votre vitalité
Première quinzaine
Avec cet aspect de l'astre Phong Cao, vous devriez pouvoir venir à bout de vos petites misères de santé ces jours-ci. Si quelques insomnies empoisonnent encore vos nuits de temps en temps, vous pourrez les combattre efficacement en prenant des infusions de tilleul ou de passiflore.

Seconde quinzaine
Les influences astrales seront extrêmement puissantes sur le plan de la santé. Vous repousserez sans difficulté microbes et virus de tout bord et serez capable de fournir des efforts titanesques. Profitez de votre vitalité apparemment inépuisable pour terminer tous les travaux et projets en souffrance ; ne la gaspillez pas en vous livrant à des activités futiles.

Votre argent
Première quinzaine
L'astre Thien Khong, le maître de la chance et du succès, va avoir un effet très positif sur l'évolution de votre budget. Si vous avez des placements à faire, ce sera le moment de vous lancer : vous serez bien conseillé et ferez les bons choix.

Seconde quinzaine
L'influence de l'astre Moc Duc dans le secteur d'argent n'est pas très réjouissant. Moc Duc est en effet la planète de la restriction et des épreuves ! Pourtant, si vous vous montrez raisonnable et organisé, vous pourrez garder l'équilibre. Seuls les natifs inconscients, qui se lanceront dans des achats au-dessus de leurs moyens ou dans des placements et spéculations trop hasardeux, risquent un notable retour de bâton !

Indications générales et conseils
  • Les influx plutoniens inviteront à prendre des risques, à parier sur une intuition ou une idée osée. Ils donneront une mentalité de pionnier, favoriseront les combats d'avant-garde et pousseront à agir avec d'autant plus de détermination que les risques sont importants et que les chances de réussite ne sont pas très grandes.

  • Pour oublier le quotidien et son cortège de frustrations, certains natifs pourraient se tourner en cette période vers des idéologies ou des sectes religieuses, qu'ils auront tendance à aborder avec plus d'enthousiasme que d'esprit critique. D'autres choisiront de se plonger dans un climat malsain. Réagissez, en cultivant un solide sens de l'humour et en faisant beaucoup de sport.

    Horoscope 2018 | Tarot gratuit | Horoscopes
    (c) AsiaFlash.com

  • Retour
     
     
     
     
     

     
    Angkor   Angkor
    Accueil Au coeur de l'histoire Angkor vat Angkor thom Bayon Apsaras Banteay Srei Statues angkoriennes Reconstruction Pillage
    Repère chronologique Infos touristiques Fiche technique Investir au Cambodge Plan d'Angkor Liens utiles Nous écrire Recherche

    Copyright © www.angkorvat.com - Tous droits réservés Aller au début