Angkor Horoscope selon l'astrologie chinoise Angkor
ACCUEIL

PREDICTION MENSUELLE SELON
l'astrologie chinoise sur Amour, Finance, Santé, Carrière, Vie familale et sociale, Conseil




Cochon



Vos amours
Première quinzaine
Votre vie amoureuse ne sera pas cette fois sur le devant de la scène, mais cela ne vous empêchera pas d'avoir droit à des moments de bonheur. Même si aucune planète n'occupe en ce moment votre secteur amour, vous allez bénéficier des bienfaits de l'astre Dao Hoa. Résultat : un climat plein de tendresse et de sensualité pour les couples ; et pour les solitaires, une nette envie de tomber amoureux qui, dans quelques cas, se traduira par un joli coup de coeur.

Seconde quinzaine
Cette ambiance astrale pourra valoir une période moins stressante à tous ceux d'entre vous qui traversent en ce moment des difficultés en couple. Reste qu'elle pourra une fois de plus provoquer des disputes qui seront heureusement sans conséquence. Si vous vivez seul, ces influences planétaires négatives seront un peu moins sensibles. Quelques natifs célibataires pourraient même faire une rencontre au passage.

Votre travail
Première quinzaine
Vie professionnelle prometteuse. Même si aucune planète n'occupe en ce moment votre secteur carrière, le soutien de l'astre Thien Tai va décupler votre ambition et votre envie de vaincre. Conséquence : vous ne ménagerez pas votre peine et obtiendrez d'excellents résultats.

Seconde quinzaine
Cette période sera très importante dans le domaine du travail. Une promotion est possible. Un changement de poste également. Pour quelques-uns, les choses se présenteront peut-être assez mal dans un premier temps. Vous aurez l'impression d'être victime d'une injustice. Mais très vite, vous retrouverez une position meilleure que celle que vous avez perdue.

Votre vitalité
Première quinzaine
Vous avez beau afficher une forme physique inaltérable, veillez tout de même à ne pas trop tirer sur la corde. L'astre Dieu Khach en cet aspect vous incitera à des excès qui, à la longue, pourraient vous être préjudiciables. Pour limiter les dégâts, il serait bon de vous mettre au régime et, à défaut de la supprimer, de diminuer votre consommation d'alcool et de cigarettes.

Seconde quinzaine
Avec cet aspect favorable de l'astre Luu Ha, tout ira certes bien côté santé. Mais pour conserver intact votre capital, un peu de discipline ne peut pas vous faire de mal. Du sport pour évacuer le stress et vous muscler, un régime léger à adopter tous les lendemains d'excès de table...

Votre argent
Première quinzaine
Il y aura la possibilité de contracter un emprunt avantageux grâce à la bonne impression que vous aurez su donner. Vous pourriez aussi recevoir un don ou un héritage. De toute façon, vous bénéficierez d'appuis astraux efficaces pour résoudre vos problèmes pécuniaires actuels.

Seconde quinzaine
Aucune planète n'aura d'impact direct sur votre équilibre financier. Vous n'aurez donc aucun problème particulier à craindre. Mais il vous faudra toutefois comprendre que la chance due récemment à l'astre Loc Ton commencera à diminuer.

Indications générales et conseils
  • Votre imagination et vos talents artistiques seront décuplés et ne demanderont qu'à s'exprimer pleinement. Ce serait dommage de ne pas chercher à les exploiter. Ne dites pas d'emblée que vous n'êtes pas doué pour la création. "Nul ne sait ce qu'il peut faire avant d'avoir essayé" (Publilius Syrus).

  • La présente période vous incitera à descendre en vous-même, à faire un examen de conscience approfondi. Vous essayerez de donner un sens à votre vie, de définir ce que vous voulez exactement. Toutes ces réflexions pourraient vous amener à adopter une nouvelle orientation. À propos, pensez à cette réflexion de Socrate : "Je crois qu'on ne peut mieux vivre qu'en cherchant à devenir meilleur, ni plus agréablement qu'en ayant la pleine conscience de son amélioration".

    Horoscope 2020 | Tarot gratuit | Horoscopes
    (c) AsiaFlash.com

  • Retour
     
     
     
     
     

     
    Angkor   Angkor
    Accueil Au coeur de l'histoire Angkor vat Angkor thom Bayon Apsaras Banteay Srei Statues angkoriennes Reconstruction Pillage
    Repère chronologique Infos touristiques Fiche technique Investir au Cambodge Plan d'Angkor Liens utiles Nous écrire Recherche

    Copyright © www.angkorvat.com - Tous droits réservés Aller au début