Angkor Horoscope selon l'astrologie chinoise Angkor
ACCUEIL

PREDICTION MENSUELLE SELON
l'astrologie chinoise sur Amour, Finance, Santé, Carrière, Vie familale et sociale, Conseil




Cochon



Vos amours
Première quinzaine
Dans votre vie de couple, vous serez fort entreprenant ces jours-ci, sous l'aiguillon de l'astre Thien Tru. Toutes les initiatives viendront de vous. Vous en serez heureux, et votre conjoint ou partenaire n'en sera pas mécontent non plus. Célibataire, le bonheur va enfin vous sourire ! Cela vous sera d'autant plus agréable à vivre que l'astre Thien Luong vous a placé dernièrement dans un climat amoureux plutôt morose. La planète Thien Dong favorable pourrait rapidement vous faire cadeau d'une belle rencontre.

Seconde quinzaine
That Sat, l'une des planètes les plus bénéfiques du Ciel, va cette fois veiller sur vos amours en couple. Influençant le secteur de la vie à deux, en liaison avec la planète Thien Dong, That Sat vous promet une période bénie des dieux sur le plan conjugal. Vos relations avec votre conjoint ou partenaire n'auront jamais été meilleures ou plus profondes. Pour les célibataires, les amours seront ce qu'ils en feront, par exemple consolider une relation existante, ce qui serait source d'un équilibre certain pour eux.

Votre travail
Première quinzaine
A cause de cet aspect de l'astre Long Tri, le chemin de la réussite sera semé d'embûches. Vous aurez droit cette fois aux obstacles de toutes sortes, et les lauriers, ce sera pour un peu plus tard. Aussi, essayez de prendre les choses du bon côté, et n'attachez pas une importance excessive à un possible demi-échec.

Seconde quinzaine
Les astres vous offriront beaucoup d'occasions intéressantes au cours de cette période. Pour tirer le meilleur parti des opportunités qui se présenteront, vous devrez vous tenir prêt. Alors, concentrez vos forces et votre dynamisme et gardez bien les pieds sur terre.

Votre vitalité
Première quinzaine
L'astre Thanh Long en cet aspect sera tout bénéfice aux natifs du signe sur le plan de la santé, en agissant comme facteur de discipline et de régularité, au moment même où l'ambiance astrale générale accroîtra la vitalité des natifs concernés. Sur le plan intellectuel, il vous rendra plus logique en vous aidant à avoir une vision plus réaliste et plus synthétique des choses.

Seconde quinzaine
La planète Hoa Cai en aspect favorable devrait vous protéger sur le plan santé. Mais attention à l'astre Hong Loan, dysharmonique, qui pourrait vous perturber sur le plan énergétique. Tantôt trop nerveux, tantôt manquant de tonus, vous aurez du mal à garder l'équilibre. Une seule solution : respecter une bonne hygiène de vie, en insistant sur la régularité.

Votre argent
Première quinzaine
Rien ne sera facile dans les finances. La prudence s'imposera donc dans vos affaires. Peut-être une petite chance aux jeux ; mais n'y comptez pas trop.

Seconde quinzaine
C'est plus par votre magnétisme attractif et vos relations amicales ou sentimentales que vous bénéficierez des bonnes influences planétaires. Celles-ci joueront dans le monde des affaires et de la finance, où vous ne risquez nullement de vous laisser gruger.

Indications générales et conseils
  • Vous serez la cible de certains soi-disant amis qui racontent partout des choses pas très flatteuses à votre sujet. Cela risque de vous bouleverser profondément. Et pourquoi donc ? "Quand la racine est profonde, pourquoi craindre le vent ? Quand l'arbre est droit, pourquoi s'affliger si la lune lui fait une ombre oblique ?" (proverbe chinois).

  • Ne vous compliquez pas l'existence en essayant de trouver des réponses aux questions d'ordre métaphysique. Contentez-vous de vivre le plus agréablement possible durant ces quelques brèves années de votre passage sur terre. "Bois du vin, puisque tu ignores d'où tu es venu ; Vis joyeux, puisque tu ignores où tu iras" (Omar Kheyyam).

    Horoscope 2018 | Tarot gratuit | Horoscopes
    (c) AsiaFlash.com

  • Retour
     
     
     
     
     

     
    Angkor   Angkor
    Accueil Au coeur de l'histoire Angkor vat Angkor thom Bayon Apsaras Banteay Srei Statues angkoriennes Reconstruction Pillage
    Repère chronologique Infos touristiques Fiche technique Investir au Cambodge Plan d'Angkor Liens utiles Nous écrire Recherche

    Copyright © www.angkorvat.com - Tous droits réservés Aller au début