Angkor Horoscope selon l'astrologie chinoise Angkor
ACCUEIL

PREDICTION MENSUELLE SELON
l'astrologie chinoise sur Amour, Finance, Santé, Carrière, Vie familale et sociale, Conseil




Cochon



Vos amours
Première quinzaine
Vous chercherez à renouer le dialogue avec votre conjoint ou partenaire. Pour beaucoup d'entre vous, ce sera une véritable renaissance ; et vous repartirez, le coeur léger, sur des bases complètement nouvelles. Célibataire, le présent aspect de l'astre Truong Sinh est l'indication d'une chance à saisir pour agrémenter votre vie amoureuse. Cette chance peut être de n'importe quelle nature, mais se traduit le plus souvent par la concrétisation d'un fantasme qui vous trottait dans la tête depuis longtemps. Dans tous les cas, profitez bien de l'aubaine.

Seconde quinzaine
En cette période, vous n'aurez sans doute pas d'efforts particuliers à déployer pour séduire. Grâce à des influx dynamisants, les couples auront tout naturellement envie de vivre une seconde lune de miel. Si vous êtes célibataire, sortez ces jours-ci : vous ne rentrerez vraisemblablement pas seul à la maison.

Votre travail
Première quinzaine
Ce sera le moment idéal pour réaliser des projets professionnels qui vous tiennent à coeur et promouvoir vos initiatives personnelles. Vous n'hésiterez pas à accomplir de nombreuses démarches ou à effectuer des tâches fastidieuses. Votre assiduité sera amplement récompensée.

Seconde quinzaine
Gardez dans vos tiroirs vos projets les plus originaux, ceux qui sortent vraiment de l'ordinaire : ils ne seraient pas appréciés à leur juste valeur en ce moment, et la douche froide qu'ils recevraient risque de vous mettre hors de vous. Il sera donc sage d'attendre un moment plus propice.

Votre vitalité
Première quinzaine
Vous serez en bonne santé. Une vie saine et équilibrée sera le secret de votre forme. Vous parviendrez à maîtriser vos influx nerveux. La pratique régulière d'un sport vous permettra une meilleure élimination des toxines. Votre seule faiblesse concernera votre alimentation : il va falloir vous montrer raisonnable en évitant les excès de table.

Seconde quinzaine
Vous avez une santé de fer et votre forme physique est éclatante. Le seul hic résidera dans votre extrême nervosité, qui pourrait à la longue déboucher sur des angoisses et des phobies. La pratique intensive d'un sport violent sera à exclure. L'effet de l'astre Duong Phu accentuera votre maladresse gestuelle. Attention aux petits accidents de la vie courante.

Votre argent
Première quinzaine
La présente configuration astrale implique toujours un certain manque de chance. Tout se passera comme si les natifs n'arrivaient pas à décider ou à agir. Il arrivera alors qu'après des malchances répétées, ils en viennent à prendre des décisions tranchées pour forcer l'événement et pour engager l'épreuve de force. Mais, agissant ainsi, ils ne feront qu'accentuer encore le climat de malchance.

Seconde quinzaine
Vous ferez des affaires et aurez des opportunités pour gagner de l'argent, même beaucoup d'argent. Vos investissements seront en hausse. Evitez tout de même les spéculations hasardeuses, même si elles vous tentent fortement, car tout écart sera sanctionné par les astres.

Indications générales et conseils
  • Considéré sous certains aspects, ce mois sera particulièrement bloqué et pénible, car les planètes uniront leurs mauvais influx de manière percutante. Mieux vaudra s'abstenir de choses importantes sous peine de les voir s'écrouler. Vous ne pourrez pas échapper à un certain découragement. Votre vie actuelle sera remise en question et de manière peu confortable, car vous ne maîtriserez pas les événements mais bien les subirez. En fait, les astres vous forceront à faire le ménage intérieur. Vous vous poserez beaucoup de questions, vous remettrez en cause vos certitudes. Parfois, vous ne saurez plus si votre intuition a raison sur votre raison ou si c'est le contraire. Quoi qu'il en soit, il faudra mettre à profit ce mois, qui constituera un virage important.

  • Vous voulez avoir de la chance ? En fait, tout le monde peut en avoir, à un moment ou à un autre. L'important, c'est de savoir la saisir au vol. Si nous ne sommes pas bien préparés ou si nous hésitons à profiter de la chance lorsqu'elle est à notre porte, elle ne prendra pas la peine de nous attendre, et nous n'aurons probablement aucun moyen de la retenir : "L'occasion est chauve" (proverbe français).

    Horoscope 2017 | Tarot gratuit | Horoscopes
    (c) AsiaFlash.com

  • Retour
     
     
     
     
     

     
    Angkor   Angkor
    Accueil Au coeur de l'histoire Angkor vat Angkor thom Bayon Apsaras Banteay Srei Statues angkoriennes Reconstruction Pillage
    Repère chronologique Infos touristiques Fiche technique Investir au Cambodge Plan d'Angkor Liens utiles Nous écrire Recherche

    Copyright © www.angkorvat.com - Tous droits réservés Aller au début