Angkor Horoscope selon l'astrologie chinoise Angkor
ACCUEIL

PREDICTION MENSUELLE SELON
l'astrologie chinoise sur Amour, Finance, Santé, Carrière, Vie familale et sociale, Conseil




Cochon



Vos amours
Première quinzaine
La planète Liem Trinh en aspect harmonique vous donnera envie de stabilité et d'engagement en couple. Vous partagerez avec votre conjoint un quotidien très harmonieux. Vous trouverez un bel équilibre psychique dans ce merveilleux climat de plénitude, de tendresse, d'épanouissement affectif. Célibataire, vos affaires de coeur prendront cette fois les allures d'une tornade ! Il faudra avoir les nerfs solides pour les assumer. Ce sera éprouvant et même douloureux, mais vous ne vous en plaindrez pas, car vous y trouverez un certain charme, ou plutôt un charme certain.

Seconde quinzaine
Votre sensualité en nette hausse et votre charme irrésistible vous promettent des moments éblouissants dans votre vie conjugale. Mais le côté sentimental ne sera pas négligé pour autant. Bonheur garanti pour les couples, donc. Célibataire, vous allez découvrir un nouvel amour qui vous semblera plus exaltant que tout ce que vous avez connu auparavant. Toutefois, la flamme de cette ardeur sera brève.

Votre travail
Première quinzaine
Si vos collègues vous mettent des bâtons dans les roues, vous saurez répondre coup sur coup grâce à l'exceptionnelle combativité que vous insufflera l'astre Kinh Duong. N'ayez pas d'états d'âme inutiles dans ce cas ; "quand il faut être ferme, soyez montagne" (Sun-Tse).

Seconde quinzaine
Avec cet environnement planétaire, vous serez fortement motivé pour réussir dans votre profession. Et cet environnement vous incitera en même temps à ne pas rechercher uniquement une gloire éphémère. Vous serez animé d'une puissance de travail exceptionnelle qui vous évitera la dispersion et les aléas courants. Vous serez concentré sur vos objectifs, appliqué, tenace, accrocheur à souhait.

Votre vitalité
Première quinzaine
Hoa Quyen, l'astre de la vitalité par excellence, sera bien positionné dans votre Ciel. Profitez-en pour estimer habilement votre potentiel vital, prendre des initiatives et des dispositions opportunes, trouver de justes compromis pour éliminer tout ce qui est susceptible de nuire à votre santé et pour assainir votre organisme.

Seconde quinzaine
La planète Thien Thuong vous conseillera de réveiller votre forme. Adoptez une série d'exercices physiques à faire tranquillement chez vous, à votre rythme, sans vous forcer. Sachez que la forme vient en douceur, par la régularité des exercices et non par leur intensité. Pensez aussi à bien manger, à éviter une prise de poids excessive, à profiter des cures thermales ou de thalassothérapie que vous offre la Sécurité sociale.

Votre argent
Première quinzaine
En raison des bons influx astraux, ce sera le moment idéal pour vous occuper des questions matérielles : effectuer des investissements financiers, réaliser des transactions immobilières, préparer votre retraite, assurer l'avenir des vôtres, surtout celui de vos enfants. Toutes ces démarches seront grandement favorisées. Période particulièrement faste pour les assureurs et agents de change.

Seconde quinzaine
L'astre That Sat en cet aspect va vous aider à augmenter vos revenus. Mais cette chance ne veut pas dire que vous serez à l'abri de difficultés. Vous risquez en effet de vous montrer très insouciant, de dépenser allégrement ces gains supplémentaires, et de faire preuve de la plus grande négligence dans la gestion de votre budget. Vous risquez de payer fort cher ces erreurs. Ce ne sera pas le moment de jouer les cigales !

Indications générales et conseils
  • Vous risquez de vous retrouver dans la solitude et l'ennui qui, contrairement à ce que vous pouvez croire, ne sont pas consécutifs au manque d'intérêt des gens et des choses à votre égard, mais bien plutôt à votre refus de leur prêter attention. "C'est en étant intéressé qu'on devient intéressant" (Van Minh). Ne passez donc plus tout votre temps à contempler votre propre nombril.

  • Faites jouer vos relations ou vos amitiés afin d'obtenir une juste récompense de vos mérites. Ne soyez pas trop timide ou trop modeste. Ce serait trop bête de laisser ceux qui sont moins méritoires mais qui ont plus de culot que vous s'emparer de votre part du gâteau. Il ne s'agira pas, bien entendu, de marcher sur des cadavres, mais de bien savoir se vendre. "Dieu lui-même a besoin de cloches" (dicton français).

    Horoscope 2018 | Tarot gratuit | Horoscopes
    (c) AsiaFlash.com

  • Retour
     
     
     
     
     

     
    Angkor   Angkor
    Accueil Au coeur de l'histoire Angkor vat Angkor thom Bayon Apsaras Banteay Srei Statues angkoriennes Reconstruction Pillage
    Repère chronologique Infos touristiques Fiche technique Investir au Cambodge Plan d'Angkor Liens utiles Nous écrire Recherche

    Copyright © www.angkorvat.com - Tous droits réservés Aller au début