Angkor Horoscope selon l'astrologie chinoise Angkor
ACCUEIL

PREDICTION MENSUELLE SELON
l'astrologie chinoise sur Amour, Finance, Santé, Carrière, Vie familale et sociale, Conseil




Chien



Vos amours
Première quinzaine
Le climat sentimental risque d'être peu harmonieux ces jours-ci. Il y aura entrave à l'épanouissement affectif, à la manifestation des sentiments, à tout projet de légalisation d'une union. Vous serez attiré par la nouveauté, par des amourettes vibrantes mais passagères. Ne compromettez pas une attache solide et qui a fait ses preuves par un coup de coeur ou de sexe sans lendemain et qui pourrait aboutir à une rupture ou un scandale regrettable.

Seconde quinzaine
Fortes perturbations astrales. D'une manière générale, on peut dire que l'instabilité régnera dans les couples et que la séparation ou la rupture guettera nombre de natifs vivant en couple ces jours-ci. Célibataire, si vous avez fait récemment une expérience décevante, ne vous repliez pas trop dans votre coquille. Il est vrai que le climat astral de la période ne vous poussera guère à la sociabilité. Pourtant, ne voyez pas tout en noir, il y aura de l'espoir.

Votre travail
Première quinzaine
Attention au manque de rigueur ! Vous serez quelque peu déstabilisé par l'astre Phong Cao en mauvais aspect. Il vous faudra faire un effort particulier pour vous imposer une stricte discipline si vous voulez atteindre vos objectifs professionnels.

Seconde quinzaine
Voilà l'astre Thien Rieu qui revient pour vous accorder à nouveau son soutien musclé. Cela se traduira par un grand bond que vous ferez ces jours-ci dans votre profession. Vos supérieurs et vos collègues seront béats d'admiration. Votre image brillera de tous ses feux. Attention cependant : "La Fortune est de verre ; au moment où elle brille le plus, elle se brise" (Syrus). Préparez-vous dès maintenant à vivre des jours moins glorieux.

Votre vitalité
Première quinzaine
La planète Loc Ton vous stimulera, mais pourra aussi vous rendre nerveux, d'où quelques légers troubles possibles : allergies cutanées, insomnie, tachycardie, etc. Rien de grave, mais en vous envoyant ces signaux, votre corps vous demande de prendre davantage soin de lui. Vous pouvez vous faire aider par les médecines douces, de type magnétisme ou homéopathie, qui sont souvent très efficaces dans ce domaine.

Seconde quinzaine
Vous ne devriez pas avoir de mal à profiter des bonnes vibrations cosmiques de la période, à condition que vous fassiez attention à votre régime alimentaire et que vous sachiez vous reposer. Vous aurez envie de faire des folies. Allez-y, mais n'exagérez tout de même pas !

Votre argent
Première quinzaine
Excellente période pour organiser quelques discussions au sujet de vos finances, et de vos placements si vous en avez. Méditez les conseils qu'on vous donnera et suivez-les. De bonnes affaires sont possibles actuellement. D'autre part, n'hésitez pas à embellir votre foyer sans pour autant vider votre compte en banque.

Seconde quinzaine
Le climat astral de la période pourra marquer pour vous de grandes satisfactions d'ordre matériel dans la mesure où vous ferez passer la raison avant la passion. Méfiez-vous surtout de l'avidité, et comprenez que votre intérêt réel n'est pas forcément dans la ligne d'un gain immédiat. Pensez à cultiver et à développer vos relations : elles vous seront tôt ou tard utiles à vos affaires.

Indications générales et conseils
  • Vous allez traverser une phase de flou. Vous serez tenté de vous complaire dans ce climat nébuleux qui vous poussera au laisser-aller, au dilettantisme, au cafouillage et au désordre. A moins que vous ne soyez un artiste pour lequel une stricte discipline de travail n'est pas essentielle ou souhaitable, vous devrez tracer une frontière bien nette entre le travail et les loisirs. Attaquez-vous sérieusement à vos diverses occupations, sans permettre à des retards de s'installer.

  • "Quand le vin est tiré, il faut le boire". Vous aurez intérêt à vous rappeler ce proverbe français tout au long de ce mois. Dès que vous aurez entrepris quelque chose, menez-le à bon port dans les meilleurs délais possible, au lieu de le laisser traîner. L'échec sera souvent dû, non pas aux circonstances extérieures, mais au manque d'efforts soutenus.

    Horoscope 2017 | Tarot gratuit | Horoscopes
    (c) AsiaFlash.com

  • Retour
     
     
     
     
     

     
    Angkor   Angkor
    Accueil Au coeur de l'histoire Angkor vat Angkor thom Bayon Apsaras Banteay Srei Statues angkoriennes Reconstruction Pillage
    Repère chronologique Infos touristiques Fiche technique Investir au Cambodge Plan d'Angkor Liens utiles Nous écrire Recherche

    Copyright © www.angkorvat.com - Tous droits réservés Aller au début