Angkor Horoscope selon l'astrologie chinoise Angkor
ACCUEIL

PREDICTION MENSUELLE SELON
l'astrologie chinoise sur Amour, Finance, Santé, Carrière, Vie familale et sociale, Conseil




Chien



Vos amours
Première quinzaine
Favorisés par un magnétisme accru, les célibataires feront des rencontres qui pourront leur apporter de grandes satisfactions. En couple, les rapports seront au beau fixe : vous pourrez partager avec votre conjoint ou partenaire la même joie de vivre et le même goût d'une existence heureuse. Ce sera le moment idéal pour consolider vos liens et pour mettre au clair les petits malentendus qui pourraient encore traîner.

Seconde quinzaine
Les amours, pour les célibataires, seront un peu compliquées. Tâchez de vous montrer moins secrets et plus naturels dans vos rapports : cela facilitera les choses. Les flirts, pour certains, pourront déboucher sur des relations plus profondes. Si vous vivez en couple, tâchez de régler vos problèmes simplement et n'envenimez pas vos rapports par un caractère trop entier. Les discussions d'ordre matériel risquent cette fois de provoquer des tensions ; essayez d'être un peu psychologue.

Votre travail
Première quinzaine
Bien soutenu par des aspects planétaires très positifs, vous serez en pleine possession de vos capacités. Très confiant, sûr de vos possibilités, vous pourrez vous lancer dans des projets à long terme, et prendre des risques calculés.

Seconde quinzaine
Vos rapports avec votre entourage professionnel ne seront pas de tout repos. De sérieux accrochages risquent de se produire. Vous aurez tout intérêt à vous méfier de certains collègues : ils chercheront à vous enfoncer.

Votre vitalité
Première quinzaine
Vous serez en bonne forme grâce à l'influence de l'astre Hoa Tinh dans votre signe. La protection de cette planète vous vaudra un moral en nette hausse, ce qui aura des répercussions positives sur votre résistance physique.

Seconde quinzaine
Tout ce qui touche à l'eau vous sera plus bénéfique que jamais, justement parce que l'élément Eau sera en vedette cette fois. Si vous souffrez d'une affection quelconque, pensez en premier lieu à la thalassothérapie, qui pourrait faire des miracles pour vous. Que vous soyez bien portant ou souffrant en ce moment, buvez beaucoup d'eau en dehors des repas, mais très peu à table.

Votre argent
Première quinzaine
Les influx planétaires seront dans l'ensemble favorables à vos finances. Mais il vous faudra tout de même veiller à garder le contrôle de la situation. Si vous dépensez trop, ou si vous vous lancez dans des investissements aventureux, vous risquez de voir la chance se retourner contre vous. Restez raisonnable, même si vous avez droit à un coup de pouce du Ciel.

Seconde quinzaine
Cet aspect de l'astre Truc Phu vous vaudra une certaine protection en matière financière. Si vous êtes endetté, ce sera le moment de négocier un étalement de vos remboursements. De même, si vous souhaitez modifier vos placements ou réinvestir, cette période sera favorable pour vous y prendre.

Indications générales et conseils
  • C'est une période plutôt floue que vous allez vivre. Vous ne vous sentirez pas très en forme et vous aurez beaucoup de difficultés à vous concentrer sur vos problèmes. En revanche, il vous plaira beaucoup de vous attardez sur ceux des autres, et il vous arrivera d'y trouver d'excellentes solutions. N'est-il pas vrai qu' "il est plus aisé d'être sage pour les autres que pour soi-même" (La Rochefoucauld) ?

  • Il faudra absolument que vous ayez le dernier mot ! C'est la planète Luu Ha en mauvais aspects qui sera derrière votre attitude intransigeante. Même si le ton monte, vous continuerez à vous accrocher. Conséquence : les disputes risquent de se multiplier avec votre entourage familial, amical ou professionnel. Il serait plus constructif d'employer vos talents d'orateur pour défendre vos projets !

    Horoscope 2019 | Tarot gratuit | Horoscopes
    (c) AsiaFlash.com

  • Retour
     
     
     
     
     

     
    Angkor   Angkor
    Accueil Au coeur de l'histoire Angkor vat Angkor thom Bayon Apsaras Banteay Srei Statues angkoriennes Reconstruction Pillage
    Repère chronologique Infos touristiques Fiche technique Investir au Cambodge Plan d'Angkor Liens utiles Nous écrire Recherche

    Copyright © www.angkorvat.com - Tous droits réservés Aller au début