Angkor Horoscope selon l'astrologie chinoise Angkor
ACCUEIL

PREDICTION MENSUELLE SELON
l'astrologie chinoise sur Amour, Finance, Santé, Carrière, Vie familale et sociale, Conseil




Chien



Vos amours
Première quinzaine
Votre Ciel amoureux reprendra des couleurs ! C'est l'astre Thien Tho en aspect harmonique qui vous vaudra cette embellie. Il va décupler vos chances de bonheur. Si vous êtes marié, l'ambiance dans votre couple sera très agréable, à la fois sensuelle et tendre. Et si vous vivez seul, Thien Tho va vous offrir un sérieux coup de coeur.

Seconde quinzaine
L'astre Truc Phu continuera à influencer la vie à deux. Et l'astre Quoc An ne cessera de vous inspirer de sérieuses remises en question. Mais ces deux astres seront cette fois moins perturbants. Moins stressé, moins angoissé, vous pourrez avantageusement faire le point sur votre vie conjugale. Si vous êtes solitaire, vous serez d'humeur à tomber amoureux. Veillez tout de même à ne pas vous enticher de quelqu'un qui n'est pas libre.

Votre travail
Première quinzaine
Le Soleil en cet aspect va momentanément mettre en vedette votre vie professionnelle. Après une courte période de doute, vous vous sentirez à nouveau sûr de vous, et aurez à coeur de voir vos efforts reconnus. Vous devriez obtenir les compliments ou la promotion que vous espérez.

Seconde quinzaine
Duong Phu aura un impact notable sur votre carrière. Cet astre est lié aux responsabilités ; et lorsqu'il influence notre vie professionnelle, cela se traduit souvent par l'accès à un poste plus élevé dans la hiérarchie. Vous aurez donc bon espoir de progrès dans votre métier.

Votre vitalité
Première quinzaine
La présence de Thien Phuc dans votre secteur ayant trait à votre forme physique et morale, devra vous inciter à la prudence, notamment si vous devrez prendre le volant. Cet astre ne favorise pas le contrôle de vos nerfs, et des réactions intempestives pourraient vous être préjudiciables.

Seconde quinzaine
Excellent tonus, grâce au passage de l'astre Hoa Tinh. Vous disposerez de solides réserves énergétiques et de très bonnes capacités de récupération. Sans doute éprouverez-vous le besoin de faire beaucoup de sport ou d'exercice, ce qui s'avérera une très bonne chose pour vous.

Votre argent
Première quinzaine
Avec cet aspect de l'astre Cu Mon, votre vie financière sera à la fois moins protégée et moins animée. Ne craignez rien : le pire qui puisse vous arriver, c'est que l'augmentation récente de vos revenus ou de vos capitaux fait maintenant place à la stagnation.

Seconde quinzaine
En affaires, la chance sera cette fois au rendez-vous, avec cet aspect de l'astre Long Duc. Des occasions inespérées vont se présenter ; saisissez-les au passage, mais traitez-les sans précipitation. En ce qui concerne vos placements, tournez-vous vers l'étranger ; vous ne le regretterez pas. En revanche, les jeux de hasard ne seront guère favorisés pour l'instant.

Indications générales et conseils
  • Ce sera le moment idéal de vous arrêter pour faire le point, pour fixer vos nouveaux objectifs dans le calme et prendre les dispositions nécessaires. Il serait dangereux de continuer à foncer sans plus savoir exactement où vous voulez aller ; cela pourrait vous conduire finalement à une impasse.

  • Vous ferez tout en grand... même les gaffes. Méfiez-vous de l'exaltation et de la griserie. Efforcez-vous absolument de voir les situations et les êtres sous un angle aussi objectif que possible. Bâtissez donc les châteaux ailleurs que sur le sable afin de prévenir des déceptions. "Le plaisir peut s'appuyer sur l'illusion, mais le bonheur repose sur la réalité" (Chamfort).

    Horoscope 2020 | Tarot gratuit | Horoscopes
    (c) AsiaFlash.com

  • Retour
     
     
     
     
     

     
    Angkor   Angkor
    Accueil Au coeur de l'histoire Angkor vat Angkor thom Bayon Apsaras Banteay Srei Statues angkoriennes Reconstruction Pillage
    Repère chronologique Infos touristiques Fiche technique Investir au Cambodge Plan d'Angkor Liens utiles Nous écrire Recherche

    Copyright © www.angkorvat.com - Tous droits réservés Aller au début