Angkor Horoscope selon l'astrologie chinoise Angkor
ACCUEIL

PREDICTION MENSUELLE SELON
l'astrologie chinoise sur Amour, Finance, Santé, Carrière, Vie familale et sociale, Conseil




Chien



Vos amours
Première quinzaine
Les célibataires entreront cette fois dans une période peu favorable aux unions. Les rencontres pourront être agréables, mais n'auront que peu de chance de prendre une tournure stable. Il faudra donc patienter encore avant de s'engager sous de meilleurs auspices. Si vous vivez en couple, vous serez au top de vos performances sexuelles, alliant la vigueur à l'imagination. Oui, vous pourrez vous vanter de faire mourir de plaisir votre conjoint ou partenaire !

Seconde quinzaine
Les relations conjugales n'auront rien de spectaculaire. En plus, une certaine nervosité rendra les rapports quelque peu difficiles entre les conjoints. Les disputes et scènes de ménage seront monnaie courante. Pourtant, il suffirait de peu de chose pour que l'entente soit bonne, car vous êtes très attaché à votre couple. Si vous êtes un coeur solitaire, une personne aussi habile que séduisante pourrait trouver le moyen infaillible de vous prendre dans ses filets.

Votre travail
Première quinzaine
Le travail sera bien influencé dans l'ensemble, et des projets anciens pourront prendre forme du jour au lendemain. Cependant, c'est la patience qui vous fera défaut et vous voudrez brûler toutes les étapes. Est-ce bien raisonnable ? "C'est toujours l'impatience de gagner qui fait perdre" (Louis XIV), souvenez-vous-en !

Seconde quinzaine
Vos relations avec votre entourage professionnel s'annoncent difficiles. Attention aux quiproquos et aux malentendus. N'hésitez pas à mettre les points sur les i pour être sûr que votre message a été bien compris.

Votre vitalité
Première quinzaine
Excellent état de santé dans son ensemble. Mais malgré cela il faudra surveiller les yeux et la gorge, qui pourront être le siège d'inflammations. Certains connaîtront des éruptions cutanées ou de l'urticaire.

Seconde quinzaine
Le climat solaire de cette période vous apportera beaucoup d'énergie et de tonus. Cela est susceptible de vous inciter à brûler la chandelle par les deux bouts. Veillez à ne pas vous laisser emporter par cette griserie et vous engager dans des promesses que vous ne serez pas capable de tenir. N'oubliez pas que, malgré tout, vos ressources physiques ne sont pas illimitées.

Votre argent
Première quinzaine
L'astre Thien Duc en aspect favorable va vous aider à améliorer votre équilibre budgétaire. Une rentrée d'argent surprise est même possible pour certains. Mais attention à cet aspect de l'astre Qua Tu : ne prenez pas trop de risques, et évitez les dépenses exagérées.

Seconde quinzaine
Si votre situation financière est saine, vous vous débrouillerez pour faire des économies ou pourrez vous lancer dans un achat intéressant. Si vous avez du mal à vous en sortir, vous bénéficierez enfin d'un coup de pouce du Ciel.

Indications générales et conseils
  • Cette ambiance planétaire à forte teneur neptunienne vous donnera de bonnes inspirations, atout qu'il faudra savoir rentabiliser au plus vite. Réglez tous les problèmes délicats ou en suspens : votre habileté et votre intuition actuelles vous aideront à surmonter les obstacles en un tour de main.

  • Des sautes d'humeur très prononcées sont à prévoir pour cette période entière. En effet, les influences lunaires vous rendront exagérément réceptif et susceptible ; et la moindre contrariété vous fera facilement sortir de vos gonds. Essayez par tous les moyens de vous maîtriser, car "la colère est une courte folie" (Horace).

    Horoscope 2018 | Tarot gratuit | Horoscopes
    (c) AsiaFlash.com

  • Retour
     
     
     
     
     

     
    Angkor   Angkor
    Accueil Au coeur de l'histoire Angkor vat Angkor thom Bayon Apsaras Banteay Srei Statues angkoriennes Reconstruction Pillage
    Repère chronologique Infos touristiques Fiche technique Investir au Cambodge Plan d'Angkor Liens utiles Nous écrire Recherche

    Copyright © www.angkorvat.com - Tous droits réservés Aller au début