Angkor HOROSCOPE SELON L'ASTROLOGIE CHINOISE Angkor
ACCUEIL

PREDICTION MENSUELLE SELON L'ASTROLOGIE CHINOISE




Chien



Vos amours
Première quinzaine
Voici venir une des périodes où, sous l'influence perverse de l'astre Thien Luong, vous aurez tendance à accorder beaucoup d'importance à ce qui ne va pas plutôt que d'apprécier ce qui marche bien dans vos relations conjugales. Pensez à redresser la barre. Surtout, chassez cet amour-propre mal placé. Si vous êtes un coeur solitaire, la période sera favorable à une rencontre, surtout si vous êtes d'une année Bois.

Seconde quinzaine
Calme plat dans la vie de couple. Pas de grande passion en vue, pas de disputes homériques non plus. Simplement, un quotidien sans histoire, que vous pourrez modeler à votre goût. Célibataire, cette période semble fertile en événements amoureux. Les rencontres seront nombreuses, et les infidélités probablement très fréquentes. Mais il ne faudra pas en tirer de conclusions hâtives, car tout cela n'entraînera peut-être pas des conséquences palpables ou durables.

Votre travail
Première quinzaine
Galvanisé par l'astre Tuong Quan, vous vous lancerez dans des entreprises audacieuses sur le plan professionnel. Vous obtiendrez des résultats très honorables et vous forcerez l'admiration de votre entourage.

Seconde quinzaine
Il est toujours illusoire de compter sur les autres pour s'assurer le succès dans le domaine professionnel, surtout en cette période où les astres ne seront pas très gentils envers vous. Vous feriez bien de ne vous fier qu'à vous seul. Avant de changer de collaborateur ou d'associé, procédez à un bilan sérieux des avantages certains que vous pourrez retirer de la stabilité. "Un tiens vaut mieux que deux tu l'auras : L'un est sûr, l'autre ne l'est pas" (La Fontaine).

Votre vitalité
Première quinzaine
Vu cette position de l'astre Van Khuc, attention à la boulimie cette fois ! Vous aurez l'abominable tendance à prendre d'assaut le réfrigérateur et à vider les placards de la cuisine, de jour comme de nuit. Ne laissez pas à votre portée tablettes de chocolat, pots de confiture ou paquets de biscuits ! En revanche, ayez toujours en stock des yaourts nature maigres, du poulet cuit, des oeufs durs, des carottes, des endives et des tomates.

Seconde quinzaine
Vu cette ambiance astrale, vous devriez en principe bénéficier d'un bon équilibre physique. Cela dit, attention à Hoa Tinh, la planète de l'énergie, en mauvaise posture dans votre Ciel. Il vous vaudra un tonus en dents de scie. En pleine forme par moments, vous pourrez vous sentir ensuite plutôt patraque ou nerveux. Faites du yoga ou des exercices de respiration, cela vous aidera à équilibrer vos énergies.

Votre argent
Première quinzaine
Votre situation financière se présentera sous un meilleur jour que vous ne le pensiez. Soyez à l'affût des bonnes affaires et des placements intéressants. Il s'en présentera beaucoup ces jours-ci.

Seconde quinzaine
Vos finances vont reprendre un souffle nouveau. Vous voilà prêt à réaliser de nouvelles affaires. Vous trouverez des solutions à vos problèmes financiers. Vos idées seront fructueuses. Des propositions inattendues vous permettront de concrétiser, de façon spectaculaire, des projets lucratifs.

Indications générales et conseils
  • Cette ambiance astrale est apte à vous entraîner dans des mondes illusoires, en alliant un fort idéalisme à une certaine immaturité. Vous risquez alors de confondre rêve et réalité. Cela ne manquera certes pas d'un certain charme, mais débouchera probablement sur une attitude d'irresponsabilité et sur un dilettantisme pouvant conduire à des échecs. Réagissez, en vous souvenant que "le plaisir peut s'appuyer sur l'illusion, mais le bonheur repose sur la réalité" (Chamfort).

  • Votre spécialité en cette période, ce sera de vous embourber. Comment vous en sortir ? Essayez de ne plus vous laisser ligoter par votre appétit de règles, de lois et de morale. Il est parfois désirable et profitable de sortir du chemin, le temps de cueillir une fleur sauvage. "Mêle à ta sagesse un grain de folie ; il est bon de faire à propos quelque folie" (Horace).

    Horoscope 2021 | Tarot gratuit | Horoscopes
    (c) AsiaFlash.com

  •  
     

     
    Angkor Angkor
    Accueil Au coeur de l'histoire Angkor vat Angkor thom Bayon Apsaras Banteay Srei Statues angkoriennes Reconstruction Pillage
    Repere chronologique Infos touristiques Fiche technique Investir au Cambodge Plan d'Angkor Liens utiles Nous écrire Recherche

    Retour
    Copyright © www.angkorvat.com - Tous droits réservés
    Aller au début