Angkor Horoscope selon l'astrologie chinoise Angkor
ACCUEIL

PREDICTION MENSUELLE SELON
l'astrologie chinoise sur Amour, Finance, Santé, Carrière, Vie familale et sociale, Conseil




Coq



Vos amours
Première quinzaine
La planète Thanh Long en magnifique aspect sera favorable à la vie à deux. Sous son influence, les natifs du signe se montreront ouverts et disponibles. Le climat conjugal sera au beau fixe, et l'attention se portera surtout sur les enfants, qui seront l'objet de beaucoup de sollicitude et de dévouement. Célibataire, vous aurez envie de profiter pleinement de votre liberté actuelle, et il ne sera pas facile de vous mettre un fil à la patte ! Cependant, quelques-uns d'entre vous se désoleront de leur solitude. Qu'ils se rassurent, ce n'est plus pour longtemps !

Seconde quinzaine
Vous, qui d'habitude n'êtes pas du genre casanier, prendrez cette fois goût à la simplicité rassurante des soirées télé et des dimanches en famille. En revanche, votre libido en couple se trouvera boostée par l'astre Thien Tru en aspect tonique. Pour les solitaires, cet impact de Thien Tru sera très positif, puisqu'il leur permettra une rencontre qui leur fera battre le coeur. Nombre d'entre vous termineront la période en pleine euphorie amoureuse.

Votre travail
Première quinzaine
Beaucoup de propositions intéressantes vous seront faites ces jours-ci. Dans l'ensemble, d'ailleurs, vous aurez la possibilité de développer votre situation professionnelle.

Seconde quinzaine
Les voyages d'études, les stages de formation, commencés ces jours-ci, seront favorisés. Vous pourrez acquérir de nouvelles connaissances qui vous seront très utiles pour améliorer votre situation professionnelle. Votre travail quotidien vous apportera de nombreuses satisfactions.

Votre vitalité
Première quinzaine
Les secteurs de santé de votre thème ne sont influencés en ce moment par aucune planète, ce qui veut dire que vous n'aurez rien de grave à redouter dans ce domaine. C'est vrai, l'astre Phuong Cac pourrait vous valoir des moments de flottement. Mais le plus souvent, la lassitude que vous ressentirez sera d'origine psychique plutôt que physique. Si vous vous sentez à plat, faites le point : vous vous rendrez compte que c'est un sentiment diffus de mécontentement ou d'insatisfaction qui vous donne envie de vous faire dorloter, plutôt qu'un réel épuisement.

Seconde quinzaine
La présente période sera particulièrement faste sur le plan de la santé. Tous les natifs du signe auront un excellent tonus ou trouveront des possibilités de guérison. Le yoga et la thalassothérapie vous réussiront à merveille. Profitez des circonstances si favorables pour essayer de perdre ces quelques kilos que vous avez en trop.

Votre argent
Première quinzaine
Vous aurez l'opportunité d'améliorer votre situation financière. Ce sera le moment de revoir vos placements ou d'envisager de nouveaux investissements. Ne signez rien à la légère.

Seconde quinzaine
Le Pérou n'est pas encore à portée de votre main ! Mais les astres Thien Quy et Van Xuong ne formant pas d'aspect vraiment négatif, vous devriez vous en sortir sur le plan financier si vous restez raisonnable. Les grosses dépenses, ce sera pour plus tard, même si elles sont justifiées !

Indications générales et conseils
  • Attention ! La présence conflictuelle de plusieurs astres dans votre Ciel natal agira comme facteur de laisser-aller sur le plan moral. Mal vécu, cette aspect pourrait instiller une tendance à la dissimulation, à l'hypocrisie, pouvant conduire parfois à des actes malhonnêtes, plus par faiblesse que par réelle intention de nuire. Faites donc attention, contrôlez-vous !

  • Si vous avez la sagesse de vous contenter de ce que vous avez au lieu de vous ronger à envier les autres, ce mois sera pour vous très agréable grâce au soutien de la planète Thai Am en bel aspect. Sachez profiter au mieux de ce que la vie vous offre, et rappelez-vous que "la plus véritable marque d'être né avec de grandes qualités, c'est d'être né sans envie" (La Rochefoucauld).

    Horoscope 2019 | Tarot gratuit | Horoscopes
    (c) AsiaFlash.com

  • Retour
     
     
     
     
     

     
    Angkor   Angkor
    Accueil Au coeur de l'histoire Angkor vat Angkor thom Bayon Apsaras Banteay Srei Statues angkoriennes Reconstruction Pillage
    Repère chronologique Infos touristiques Fiche technique Investir au Cambodge Plan d'Angkor Liens utiles Nous écrire Recherche

    Copyright © www.angkorvat.com - Tous droits réservés Aller au début