Angkor Horoscope selon l'astrologie chinoise Angkor
ACCUEIL

PREDICTION MENSUELLE SELON
l'astrologie chinoise sur Amour, Finance, Santé, Carrière, Vie familale et sociale, Conseil




Coq



Vos amours
Première quinzaine
Au vu de cette configuration de l'astre Tue Pha, vos relations avec votre conjoint ou partenaire seront plutôt délicates. Vous serez en pleine forme, mais la communication avec l'autre sera un peu difficile. Il faudra parfois faire un effort pour maintenir le dialogue ou éviter les disputes. Célibataire, vos chances de rencontrer quelqu'un qui vous séduit seront réelles, grâce aux bons offices de l'astre Dai Hao. Mais attention à ne pas vous enticher d'une personne qui ne répondrait pas à vos attentes essentielles. Méfiez-vous des illusions !

Seconde quinzaine
Vous aurez besoin d'intensité dans vos relations de couple, et votre conjoint ou partenaire aura intérêt à se montrer à la hauteur ! Sinon vous vous chargerez de lui faire comprendre que vous pouvez lui échapper à tout moment. L'ambiance entre vous deux sera donc assez tendue, mais stimulante. Célibataire, le poids de la solitude vous paraîtra plus lourd que jamais. Mais réjouissez-vous : vous devriez rencontrer le partenaire idéal cette fois-ci, dans des circonstances imprévues ou dans un endroit insolite.

Votre travail
Première quinzaine
Au travail, on vous mènera la vie si dure que vous pourriez envisager de donner votre démission. Tâchez de tenir bon, en attendant une amélioration de la situation qui ne devrait pas tarder. Votre moral risque d'être au plus bas, mais vous reprendrez vite le dessus si vous décidez de ne pas lâcher prise, car les astres vous soutiennent en ce moment.

Seconde quinzaine
Vous ne manquerez ni d'élan ni d'optimisme. Ce sera le moment de vous atteler à un projet professionnel qui demande du punch et du culot. Mais il vous faudra impérativement parvenir à dominer votre agressivité, sinon la situation deviendra critique. Surtout, évitez de prendre une décision irrévocable sur un coup de tête. Si nécessaire, laissez le temps vous porter conseil.

Votre vitalité
Première quinzaine
On a connu des jours meilleurs ! Il y a un "petit quelque chose" qui vous empêchera d'être au mieux de votre forme et vous rappellera à l'ordre. Offrez-vous des moments de pure détente. Videz votre corps et votre esprit de toute tension nerveuse et de toute pensée négative. Ne vous lancez pas dans des travaux titanesques, et faites une cure de vitamines.

Seconde quinzaine
Votre santé ne sera nullement menacée, mais la fatigue se fera quelque peu sentir. Quand le corps ne suit plus le rythme, mieux vaut se reposer et se détendre. Si vous sortez d'une période de convalescence, évitez autant que possible de vous exposer à une rechute, et montrez-vous raisonnable et modéré en toutes choses.

Votre argent
Première quinzaine
Si vous avez un placement à faire, retournez-vous de préférence vers l'immobilier. Cela vous portera chance en cette période plutôt troublée. Si possible, demandez conseil à des experts : ils sont là pour cela, non ?

Seconde quinzaine
Méfiez-vous des aspects dissonants qui se produiront ces jours-ci. Si vous commettez des imprudences, vous aurez bien du mal, ensuite, à redresser votre situation financière, et vous vous retrouverez dans l'impasse.

Indications générales et conseils
  • Au cours de ce mois, les dissonances astrales auront une influence négative sur votre personnalité, votre tempérament, votre moi intime. Résultat : les traits indésirables de votre caractère auront tendance à dominer vos belles qualités. Vous devriez faire un grand effort pour empêcher vos faiblesses de prendre le pas sur vos points forts. Si vous y arrivez, vous mériterez les plus grandes louanges, car "la victoire sur soi est la plus grande des victoires" (Platon).

  • Essayez de vous remettre en cause de temps en temps, lorsque les circonstances s'y prêtent, comme ce sera souvent le cas ce mois-ci. En aucune manière ne vous prenez trop au sérieux ; vous ne risquerez rien en agissant de la sorte : "On ne se moque pas de qui sait se moquer de soi-même" (proverbe chinois). Renoncez à certaines activités qui sont trop futiles et que vous poursuivez uniquement par la force des habitudes.

    Horoscope 2017 | Tarot gratuit | Horoscopes
    (c) AsiaFlash.com

  • Retour
     
     
     
     
     

     
    Angkor   Angkor
    Accueil Au coeur de l'histoire Angkor vat Angkor thom Bayon Apsaras Banteay Srei Statues angkoriennes Reconstruction Pillage
    Repère chronologique Infos touristiques Fiche technique Investir au Cambodge Plan d'Angkor Liens utiles Nous écrire Recherche

    Copyright © www.angkorvat.com - Tous droits réservés Aller au début