Angkor HOROSCOPE SELON L'ASTROLOGIE CHINOISE Angkor
ACCUEIL

PREDICTION MENSUELLE SELON L'ASTROLOGIE CHINOISE




Coq



Vos amours
Première quinzaine
Si vous rencontrez de sérieux problèmes dans votre vie de couple, l'astre Van Xuong vous dira que la fréquentation des couples amis aura d'heureuses incidences, en ce sens qu'elle vous donnera une vue plus détachée et plus objective de votre propre situation. Célibataire, deux alliés célestes vont protéger votre vie amoureuse. La planète Thien Dong vous rendra charmeur et dragueur, vous qui, le plus souvent, vous montrez un peu trop timide et réservé. L'astre Thien Tru, de son côté, favorisera les rencontres et la passion : préparez-vous au coup de foudre !

Seconde quinzaine
Natifs vivant en couple, vous serez sensibles aux sirènes du désir. Mais ce n'est par forcément votre conjoint ou partenaire attitré qui vous fera rêver ! Si vous n'aimez pas les complications, vous feriez bien d'y réfléchir à deux fois avant de vous lancer dans une aventure. Célibataire, vous aurez tendance cette fois à voir dans vos relations avec l'autre sexe beaucoup plus les inconvénients que les joies qu'elles peuvent vous apporter. Malheureusement, la vie est ainsi faite : on ne saurait cueillir les roses sans risquer de se piquer !

Votre travail
Première quinzaine
Vous aurez des chances de vous faire remarquer par votre entourage et d'avoir une promotion ou une activité plus agréable et plus profitable. Malgré cela, veillez à limiter vos dépenses professionnelles, car il y aura des risques non négligeables.

Seconde quinzaine
N'hésitez pas à forcer votre chance si les choses semblent traîner en longueur. N'attendez plus pour réclamer une promotion au bureau ou pour faire passer vos idées neuves. En d'autres termes, ne vous contentez plus de votre situation présente ; faites le tour du problème et allez-y carrément : avec l'appui de l'astre Luu Nien, cela devrait payer. La période s'achèvera avec un clin d'oeil et quelques belles perspectives à saisir.

Votre vitalité
Première quinzaine
Cet aspect de la planète Hoa Cai aura une excellente influence sur les habitudes de vie. Il favorisera tous ceux qui chercheront à se discipliner, à réduire leur consommation abusive de nourriture, d'alcool, de tabac, de café ou de médicaments. Laissez-vous conduire par cette bienveillante planète.

Seconde quinzaine
Avec l'astre Loc Ton en bel aspect, vous devriez être dans une bonne forme. Attention tout de même au fait que l'astre Phuong Cac fragilise la résistance au froid et peut provoquer des problèmes dentaires. Méfiez-vous également de Hoa Cai : cette planète rend très gourmand et risque de décupler votre goût pour la "grande bouffe" et les bons crus. Gardez la mesure, sans quoi vous risqueriez de perturber votre bel équilibre.

Votre argent
Première quinzaine
Ne gaspillez pas votre argent dans des dépenses superflues, inutiles. Si vous suivez cette ligne de conduite, vous ne risquez pas de vous retrouver dans une situation matérielle critique. "L'argent est comme le temps : n'en perdez pas, vous en aurez toujours assez" (Gaston de Lévis).

Seconde quinzaine
Votre situation financière s'avérera meilleure que vous ne le pensiez. La chance vous sourira. Votre intuition ne vous trompera pas. Vous aurez les moyens de vos ambitions, et vous pourrez enfin réaliser des projets qui vous tiennent à coeur, pas seulement dans le domaine professionnel, mais en amour aussi.

Indications générales et conseils
  • Vous allez très probablement entrer dans une période cruciale de votre existence. Les résultats dépendront essentiellement de votre comportement, qui peut s'avérer constructif si vous suivez ce judicieux conseil de Bias : "Entreprenez froidement, poursuivez chaudement". Autrement dit, faites preuve de réflexion dans l'élaboration de vos projets, et de la ténacité et de l'enthousiasme dans leur exécution. Alors, le succès sera toujours à vous.

  • Favorisé par l'ambiance astrale feutrée de la période, vous aurez de grandes chances de pouvoir vous réconcilier avec vous-même et avec le monde. Ce sera une bien bonne chose pour vous, car "le contentement est comme une pierre philosophale qui transforme tout ce qu'elle touche en or" (proverbe anglais).

    Horoscope 2021 | Tarot gratuit | Horoscopes
    (c) AsiaFlash.com

  •  
     

     
    Angkor Angkor
    Accueil Au coeur de l'histoire Angkor vat Angkor thom Bayon Apsaras Banteay Srei Statues angkoriennes Reconstruction Pillage
    Repere chronologique Infos touristiques Fiche technique Investir au Cambodge Plan d'Angkor Liens utiles Nous écrire Recherche

    Retour
    Copyright © www.angkorvat.com - Tous droits réservés
    Aller au début