Angkor Horoscope selon l'astrologie chinoise Angkor
ACCUEIL

PREDICTION MENSUELLE SELON
l'astrologie chinoise sur Amour, Finance, Santé, Carrière, Vie familale et sociale, Conseil




Coq



Vos amours
Première quinzaine
Vous parviendrez plus facilement à vous extérioriser, à exprimer ce que vous ressentez, grâce à l'action de l'astre Thien Quy. Voilà un plus significatif pour vos relations conjugales, car votre réticence habituelle vous a fait souvent du tort. Célibataire, voilà une période qui s'annonce très prometteuse sur le plan amoureux. Sous la férule de la planète Tuong Quan, vous ne raterez pas une seule occasion de briller en société et de faire des conquêtes mignonnettes. Mais n'envisagez pas trop vite l'éventualité de vous mettre un anneau au doigt.

Seconde quinzaine
L'entente sera parfaite dans le couple, bien que vous soyez davantage préoccupé par votre position sociale et matérielle que par vos amours. Des projets communs pourront vous rapprocher, malgré une possible petite dispute au sujet des finances. Pour vous, célibataires, l'atmosphère sera chargée de frénésie. Vous pourriez bien succomber au coup de foudre. Mais cette passion n'aura rien d'un feu de paille : elle devrait déboucher sur une relation stable.

Votre travail
Première quinzaine
Des projets prévus de longue date pour cette fois-ci pourraient être retardés. Surtout, ne vous découragez pas. Bientôt les circonstances vous seront à nouveau favorables.

Seconde quinzaine
Au travail, un seul mot caractérisera cette période : dynamisme. Vous en aurez à revendre. Vous saurez profiter de toutes les occasions intéressantes, et vous réussirez à consolider votre position professionnelle.

Votre vitalité
Première quinzaine
Net regain d'énergie pour vous grâce aux beaux aspects de l'astre Thien Khong en bonne position dans votre Ciel. Tous ceux qui traînent des malaises diffus vont enfin pouvoir se soigner efficacement. Pas de panique si l'on doit vous opérer : tout se passera le mieux du monde.

Seconde quinzaine
Il faudra vous mettre sérieusement à entretenir votre santé malgré vos multiples autres préoccupations, en vous persuadant que "la santé, c'est l'unité qui fait valoir tous les zéros de la vie" (Fontenelle). Evitez les excès de toute nature, notamment de l'alcool, du tabac et de l'activité sexuelle. Ayez un sommeil profond et suffisant. Les yeux seront fragiles ; protégez-les de la lumière trop vive.

Votre argent
Première quinzaine
D'un côté, l'impact de l'astre Phong Cao vous incitera à réorganiser votre gestion financière, ce qui est plutôt positif. Mais de l'autre, sous l'influence de l'astre Van Khuc mal aspecté, vous risquez de faire le mauvais choix par excès d'optimisme ou, au contraire, de rater les bonnes occasions parce que vous hésiterez trop longtemps avant de réagir. Une seule solution : faites-vous conseiller par des personnes compétentes.

Seconde quinzaine
L'influence conjuguée de Nguyet Duc et Thien Viet peut se révéler problématique. Ces deux planètes ont pour conséquence de développer l'insouciance et le besoin de consommer, tout en fragilisant les placements et investissements. A vous, maintenant que vous êtes prévenu, de réfréner vos impulsions dépensières !

Indications générales et conseils
  • Vu cet environnement planétaire, la patience ne sera pas votre fort ces jours-ci. Vous voudrez tout, tout de suite. Que ce soit pour décrocher un gros contrat ou pour faire tomber une séduisante personne dans vos bras, vous mettrez le paquet, mais il faudra que l'affaire se conclue au plus vite. Hé, doucement ! Souvenez-vous que "c'est toujours l'impatience de gagner qui fait perdre." (Louis XIV).

  • Tout au long de cette période, vous devriez bénéficier d'une opportunité d'épanouissement consécutive à la présence de la planète Dieu Khach dans la Maison I, celle qui concerne la personnalité de chacun de nous. Excellent climat d'assurance et de confiance en soi. Vous ferez régner autour de vous chaleur et sympathie. Mais attention à ne pas éprouver une complaisance exagérée à l'égard de vous-même, ni prendre prétexte d'avantages naturellement accordés pour imposer aux autres votre façon de penser et d'agir.

    Horoscope 2018 | Tarot gratuit | Horoscopes
    (c) AsiaFlash.com

  • Retour
     
     
     
     
     

     
    Angkor   Angkor
    Accueil Au coeur de l'histoire Angkor vat Angkor thom Bayon Apsaras Banteay Srei Statues angkoriennes Reconstruction Pillage
    Repère chronologique Infos touristiques Fiche technique Investir au Cambodge Plan d'Angkor Liens utiles Nous écrire Recherche

    Copyright © www.angkorvat.com - Tous droits réservés Aller au début