Angkor HOROSCOPE SELON L'ASTROLOGIE CHINOISE Angkor
ACCUEIL

PREDICTION MENSUELLE SELON L'ASTROLOGIE CHINOISE




Singe



Vos amours
Première quinzaine
En couple, vos sentiments se caractériseront par leur profondeur et leur sincérité. Bien qu'habituellement peu démonstratif dans vos manifestations sentimentales, vous arriverez cette fois à dire, avec délicatesse et conviction, tout votre amour à votre conjoint ou partenaire. Le résultat sera merveilleux ! Pour les célibataires, les engagements qu'ils prendront ces jours-ci ne seront pas faciles à rompre ; qu'ils en prennent bonne note et ne fassent pas de promesses en l'air.

Seconde quinzaine
Vos relations avec votre conjoint ou partenaire seront placés sous le signe de l'efficacité. Ensemble, vous vous attaquerez à des problèmes concrets, et vous vous efforcerez de les résoudre dans les plus brefs délais. Excellente stimulation ! Les aspirations romanesques des célibataires auront toutes les chances de se concrétiser. Il est très probable qu'une occasion leur soit offerte de contracter de nouveaux attachements, ou qu'une liaison qui existait déjà prenne une tournure beaucoup plus officielle.

Votre travail
Première quinzaine
La période sera bien choisie pour donner un coup d'accélérateur à vos projets qui vous tiennent le plus à coeur. Faites jouer vos relations sans hésiter, mais aussi avec diplomatie. Un grand vent de chance soufflera sur votre Ciel cette fois ; ce serait trop bête de ne pas savoir en profiter !

Seconde quinzaine
Vous tirerez de votre travail cette fois de plus grandes satisfactions que précédemment. Avec le soutien de l'astre Phuong Cac, n'ayez pas peur de donner votre avis si vous avez de bonnes idées pour améliorer la marche de l'entreprise ; vous en serez récompensé.

Votre vitalité
Première quinzaine
Tâchez de ne pas avoir les yeux plus gros que le ventre, au sens propre de l'expression. Votre appétit insatiable vous poussera à frôler l'embonpoint. N'exagérez pas et, si possible, mettez-vous à la diète. Rappelez-vous ce proverbe latin : "Remets-toi à ces trois médecins : la gaieté, le repos, et une juste diète".

Seconde quinzaine
Dieu merci, la santé sera suffisamment bonne et ne posera pas de problèmes majeurs. Mais avec l'astre Long Tri maléficié, une légère nervosité pourrait provoquer des insomnies passagères dont vous viendrez facilement à bout en vous fatiguant physiquement - en faisant de la gymnastique, de la marche - et en buvant le soir une tisane de fleur d'oranger.

Votre argent
Première quinzaine
Les finances seront plutôt instables, mais cela pourra provenir de raisons indépendantes de votre volonté ; il faudra donc rester prévoyant et éviter les dépenses au-dessus de vos moyens.

Seconde quinzaine
Attention aux finances et aux surprises désagréables qui pourraient en découler ! Prenez les devants pour équilibrer votre situation ou la protéger. Pourtant, les spéculations seront favorisées, mais restez prudent si vous placez de l'argent à l'étranger ou si vous y achetez un bien immobilier.

Indications générales et conseils
  • Votre vie est faite de beaucoup de sérieux et d'énormément de travail. Chacune de vos victoires est chèrement acquise. Mais ce trop grand désir de perfection peut se révéler ennuyeux pour les autres. "Un homme de caractère n'a pas bon caractère" (Jules Renard). Pensez donc à mêler un peu de fantaisie à votre rigueur. On vous trouvera alors irrésistible !

  • Ne vous énervez pas, ne cherchez pas à brûler les étapes. Au contraire, prenez patience et attendez le mouvement positif et constructif que la floraison de planètes dans votre signe apportera bientôt. Cela marquera le début d'une grande étape favorable de votre destin. "A qui sait attendre, le temps ouvre les portes" (proverbe chinois).

    Horoscope 2021 | Tarot gratuit | Horoscopes
    (c) AsiaFlash.com

  •  
     

     
    Angkor Angkor
    Accueil Au coeur de l'histoire Angkor vat Angkor thom Bayon Apsaras Banteay Srei Statues angkoriennes Reconstruction Pillage
    Repere chronologique Infos touristiques Fiche technique Investir au Cambodge Plan d'Angkor Liens utiles Nous écrire Recherche

    Retour
    Copyright © www.angkorvat.com - Tous droits réservés
    Aller au début