Angkor Horoscope selon l'astrologie chinoise Angkor
ACCUEIL

PREDICTION MENSUELLE SELON
l'astrologie chinoise sur Amour, Finance, Santé, Carrière, Vie familale et sociale, Conseil




Bouc



Vos amours
Première quinzaine
De nombreux natifs recevront de l'astre Tue Pha un cadeau exquis. Le voici : un bonheur secret, une attirance profonde et prenante illuminera votre vie affective, avec un prolongement probable dans l'avenir. Mais n'en parlez à personne, pas même à vos amis intimes, autrement vous risqueriez d'en perdre la fraîcheur et la saveur. "Pour être aimé, soyez discret ; La clé des coeurs, c'est le secret" (Florian).

Seconde quinzaine
Climat favorable à des remises en question sentimentales. Il est probable que vous ne sachiez plus très bien où vous en êtes côté coeur. Vous risquez aussi d'avoir besoin d'un temps de réflexion pour faire le point et comprendre vraiment dans quelle situation vous vous êtes mis. Tout cela n'a rien de mauvais en soi et est même salutaire, car il vous permettra d'améliorer les choses. Il ne faudra donc pas vous inquiéter.

Votre travail
Première quinzaine
Dans votre métier, n'envisagez pas de grands projets en ce moment. C'est plutôt le travail quotidien qui vous apportera le plus de satisfactions et d'ouvertures, surtout si vous adoptez des techniques nouvelles, plus performantes.

Seconde quinzaine
Il est possible que, aiguillonné par la planète Duong Phu, vous soyez tenté de forcer les choses afin d'atteindre vos objectifs dans les meilleurs délais possibles. Mais vous aurez intérêt à continuer votre bonhomme de chemin le plus tranquillement du monde, sans quoi "c'est toujours la hâte de gagner qui fait perdre" (Louis XIV). Il est possible, voire probable, que vous receviez ces jours-ci une promotion ou une distinction sous une forme ou une autre.

Votre vitalité
Première quinzaine
Vu cet aspect de l'astre Thai Phu, vous devriez disposer d'un tonus haut de gamme, sur le plan physique, bien sûr, mais également sur le plan psychique. Il est même possible que vous, qui brillez habituellement par votre nonchalance, vous ayez envie de vous mettre à la pratique régulière d'un sport. On aura tout vu !

Seconde quinzaine
Les astres De Vuong et Thien Rieu influenceront votre secteur santé. De Vuong sera relativement clément, ce qui permettra à vos défenses immunitaires de retrouver un niveau normal. Mais Thien Rieu, de son côté, sera mal aspecté. La spécialité de Thien Rieu, c'est de décupler la nervosité et le stress. A vous donc de prendre vos précautions, en faisant, si nécessaire, du yoga ou des exercices de relaxation.

Votre argent
Première quinzaine
Ce sera le moment d'établir un vaste programme d'économies. Maintenant que vous êtes libéré de l'influence néfaste de l'astre Nguyet Duc, vous pourrez beaucoup plus facilement renoncer aux dépenses inutiles. Résultat : les fins de mois ne tourneront plus systématiquement au cauchemar.

Seconde quinzaine
Si votre situation financière est préoccupante, sachez que la meilleure solution pour ces jours-ci réside dans l'ordre et la continuité des efforts, qui seront soutenus par l'astre Hi Than en bel aspect. Surtout, ne bâtissez pas de châteaux en Espagne et n'espérez pas vous en sortir par la spéculation ou le jeu.

Indications générales et conseils
  • Les mauvais aspects astraux du mois favoriseront les idées noires, un petit état dépressif, une angoisse diffuse et une grande tension nerveuse. Vous ferez montre également d'une absence de souplesse d'esprit, d'un manque de diplomatie et d'adaptabilité dans les échanges avec autrui. Ne vous inquiétez pas outre mesure de ces phénomènes. Cherchez simplement à vous distraire, à vous changer les idées, et tout rentrera progressivement dans l'ordre.

  • Aussi, tâchez de vous défaire de votre tendance à vous épuiser inutilement : vous entrez trop dans le détail et vous poursuivez une perfection qui n'existe que dans votre esprit. Sachez par ailleurs que "ceux qui s'appliquent trop aux petites choses deviennent ordinairement incapables des grandes" (La Rochefoucauld).

    Horoscope 2017 | Tarot gratuit | Horoscopes
    (c) AsiaFlash.com

  • Retour
     
     
     
     
     

     
    Angkor   Angkor
    Accueil Au coeur de l'histoire Angkor vat Angkor thom Bayon Apsaras Banteay Srei Statues angkoriennes Reconstruction Pillage
    Repère chronologique Infos touristiques Fiche technique Investir au Cambodge Plan d'Angkor Liens utiles Nous écrire Recherche

    Copyright © www.angkorvat.com - Tous droits réservés Aller au début