Angkor Horoscope selon l'astrologie chinoise Angkor
ACCUEIL

PREDICTION MENSUELLE SELON
l'astrologie chinoise sur Amour, Finance, Santé, Carrière, Vie familale et sociale, Conseil




Bouc



Vos amours
Première quinzaine
La période s'annonce positive côté coeur. Choyé par l'astre Thien Hinh, vous ne devriez avoir aucun mal à faire de nouvelles rencontres, que vous soyez marié ou non. Pour ceux vivant à deux, l'enjeu sera plutôt de ne pas se lancer dans une aventure si cela risque de déstabiliser leur couple. Les célibataires pourront rencontrer cette fois la personne avec qui ils auront envie de faire ou refaire leur vie.

Seconde quinzaine
Vos amours ne poseront guère de problèmes. Si vous êtes marié, vous vous consacrerez exclusivement à votre cher et tendre, mettant tout votre énergie à construire un couple solide et durable. Si vous vivez seul, vous aurez envie de vous engager sérieusement. Les aventures superficielles ne vous tenteront pas ; vous privilégierez les relations qui pourront avoir de l'avenir.

Votre travail
Première quinzaine
De nombreuses planètes vont vous aider à faire preuve de dynamisme, de détermination et d'efficacité dans votre travail. Vous allez sans doute mettre en place d'importants jalons pour améliorer votre situation. Vos efforts actuels porteront déjà leurs fruits, même si vous devez encore attendre quelques semaines pour les cueillir.

Seconde quinzaine
Attention ! À plusieurs reprises au cours de cette période, vous éprouverez un profond sentiment d'insatisfaction sur le plan professionnel. Et comme la patience n'est pas votre fort, vous serez tenté d'abandonner votre emploi actuel, dans l'espoir de trouver une situation plus intéressante ou mieux adaptée à vos qualifications. Pourtant, lâcher la proie pour l'ombre est bien la dernière chose à faire en ce moment !

Votre vitalité
Première quinzaine
L'astre Dia Khong va vous gratifier d'une bonne résistance physique. La présence de l'astre Thanh Long, moins favorable, ne devrait en principe pas trop vous gêner. Il est toutefois possible que cet astre provoque quelques courts moments de déprime d'ordre purement psychique.

Seconde quinzaine
Voici venir le temps de prendre de solides habitudes alimentaires raisonnables, surtout si votre pèse-personne accuse trois ou quatre kilos de trop. L'environnement astral de la période sera favorable à vos efforts dans ce sens.

Votre argent
Première quinzaine
Ce sera pour vous une période de chance exceptionnelle, dont il conviendra de tirer tout le parti possible. Les astres vous assureront financièrement de tout leur appui. Vous pourrez parfaitement compter sur une heureuse évolution de vos affaires.

Seconde quinzaine
Côté argent, la situation se présentera beaucoup mieux que dernièrement. Voilà déjà un point très favorable. Cependant, votre marge de manoeuvre restera étroite, et vous ne pourrez donc pas vous permettre de commettre des imprudences ou de réaliser des opérations hasardeuses. De plus, vous devrez fournir des efforts assidus, et c'est en faisant preuve de rigueur dans la gestion de vos finances que vous parviendrez à améliorer votre pouvoir d'achat.

Indications générales et conseils
  • Pour la réussite de vos divers projets, l'influence de vos amis ne devra pas être négligée. Ils vous soutiendront généreusement dans vos travaux ou vos recherches. Ne les indisposez pas par une attitude pointilleuse ou trop exigeante. Sachez appréciez leur aide.

  • Soyez assez astucieux pour ne pas chercher à faire reconnaître vos mérites par les paroles, mais uniquement par les faits et gestes concrets. Vous voulez savoir pourquoi ? Eh bien, "on ne parle jamais de soi-même sans perte : les propres condamnations sont toujours accrues, les louanges mescrues" (Montaigne).

    Horoscope 2019 | Tarot gratuit | Horoscopes
    (c) AsiaFlash.com

  • Retour
     
     
     
     
     

     
    Angkor   Angkor
    Accueil Au coeur de l'histoire Angkor vat Angkor thom Bayon Apsaras Banteay Srei Statues angkoriennes Reconstruction Pillage
    Repère chronologique Infos touristiques Fiche technique Investir au Cambodge Plan d'Angkor Liens utiles Nous écrire Recherche

    Copyright © www.angkorvat.com - Tous droits réservés Aller au début