Angkor Horoscope selon l'astrologie chinoise Angkor
ACCUEIL

PREDICTION MENSUELLE SELON
l'astrologie chinoise sur Amour, Finance, Santé, Carrière, Vie familale et sociale, Conseil




Cheval



Vos amours
Première quinzaine
Si vous recherchez des amours tumultueuses, des bouleversements ou de grandes surprises côté coeur ces jours-ci, vous serez déçu, car cette ambiance astrale ne s'y prêtera pas. Au contraire, tout sera propice à des relations confortables et paisibles, totalement à l'abri de jalousies, de cris de haine et de passion. Vous êtes encore un coeur à prendre ? Alors vous aurez des chances de faire une charmante rencontre au cours de cette période.

Seconde quinzaine
La Lune en cet aspect aura des effets bénéfiques sur vos amours. Vous n'aurez certainement pas à vous plaindre côté coeur. Soit vous êtes encore une âme esseulée, et alors vous ferez probablement la rencontre de la personne dont vous avez toujours rêvé. Soit vous vivez actuellement une union stable, et alors vos rapports de couple auront l'occasion de s'intensifier et de s'approfondir. Si vous êtes en froid avec votre bien-aimé, vous vous rabibocherez.

Votre travail
Première quinzaine
Vous avez des projets plein la tête, et vous aurez déjà hâte de connaître le résultat des actions que vous n'avez pas encore entreprises. Tâchez de maîtriser votre impulsivité et votre impatience, qui ne pourront que vous nuire. Procédez par étapes, en ne laissant rien au hasard, et vous récolterez des succès à profusion. Rappelez-vous toujours que "la diligence est la mère de la bonne fortune" (Cervantès).

Seconde quinzaine
Bel esprit d'entreprise. Vous réussirez à mener à bien plusieurs projets menés simultanément. Et cela grâce à un remarquable sens de l'organisation et à un punch formidable.

Votre vitalité
Première quinzaine
Avec trois astres de poids pour coacher votre forme, la fatigue ne risque pas de vous visiter. Pour évacuer ce trop-plein d'énergie de la meilleure façon possible, pourquoi ne pas vous mettre au sport ? Gym ou jogging ou autre discipline, à vous de choisir selon vos envies. Voilà qui vous ferait le plus grand bien.

Seconde quinzaine
Ce sera le bon moment de soigner votre sommeil et votre alimentation. Dormez davantage, dans une ambiance calme et reposante, et renoncez aux plats trop gras et aux sucreries. Votre tonus en bénéficiera et vous permettra de faire des efforts plus intenses et mieux soutenus.

Votre argent
Première quinzaine
Limitez vos dépenses ; ne faites pas le gros achat que vous envisagiez depuis quelque temps, malgré les diverses incitations de la part du vendeur. Evitez les jeux de hasard, même les plus anodins, parce qu'ils sont aptes à diminuer votre détermination en vous faisant entrevoir la facilité. Avancez résolument et avec optimisme : le succès total est au bout du chemin.

Seconde quinzaine
L'ambiance astrale de la période sera propice à une bonne solution des problèmes financiers qui vous tracassent. Vous aurez intérêt à rechercher l'aide d'autrui. Il y aura la possibilité de contracter un emprunt avantageux grâce à la bonne impression que vous aurez su donner. La solution pourrait même provenir d'un don ou d'un héritage. De toute façon, vous bénéficierez d'appuis astraux efficaces.

Indications générales et conseils
  • Si vous avez envie de bouger, toutes les chances seront de votre côté pour vous dépayser : faire un petit voyage ou un séjour dans des lieux agréables, rencontrer des gens sortant de votre environnement habituel, etc. Restez disponible pour tout ce qui peut vous ouvrir des horizons nouveaux.

  • Ne vous laissez pas abattre par les échecs ou les malheurs que vous rencontrerez sur le chemin de votre vie, même si les plus pessimistes vous font les commentaires les plus noirs. Fuyez les oiseaux de mauvais augure et prenez le contre-pied de ce qu'ils disent. Vous finirez ainsi par croire fermement que tout peut aller mieux, et cela vous permettra de remonter la pente, avec l'aide de ceux qui vous aiment et qui croient en vous. Persuadez-vous toujours que "la chance est un oiseau qui attend la venue de l'oiseleur" (Ausone).

    Horoscope 2017 | Tarot gratuit | Horoscopes
    (c) AsiaFlash.com

  • Retour
     
     
     
     
     

     
    Angkor   Angkor
    Accueil Au coeur de l'histoire Angkor vat Angkor thom Bayon Apsaras Banteay Srei Statues angkoriennes Reconstruction Pillage
    Repère chronologique Infos touristiques Fiche technique Investir au Cambodge Plan d'Angkor Liens utiles Nous écrire Recherche

    Copyright © www.angkorvat.com - Tous droits réservés Aller au début