Angkor HOROSCOPE SELON L'ASTROLOGIE CHINOISE Angkor
ACCUEIL

PREDICTION MENSUELLE SELON L'ASTROLOGIE CHINOISE




Cheval



Vos amours
Première quinzaine
La planète Thien Dong va influencer favorablement vos secteurs d'amour. Elle vous aidera à resserrer les liens fort tendres avec votre conjoint ou partenaire. Célibataire, vos rapports avec l'autre sexe seront teintés de romantisme. Vous aurez toutes les chances - ou malchances ? - de tomber amoureux. Les rencontres seront agréables, mais il y aura peu de chance qu'elles se termineront par le mariage.

Seconde quinzaine
Vous rêverez plus que jamais d'amour et d'eau fraîche, prêt à donner tout de vous-même pour les acquérir. Malheureusement, vos aspirations, butant contre les obstructions de la planète Pha Quan mal aspectée, risquent de s'étioler au contact de la tiédeur de votre conjoint ou partenaire actuel ! Célibataires, cette position de la planète Thien Dong va décupler votre charme et votre envie de séduire. Sensuels et joueurs, vous ferez tourner les têtes. Mais attention, vous risquez de tomber très amoureux sans vous en apercevoir : "Tel est pris qui croyait prendre" (La Fontaine), voilà !

Votre travail
Première quinzaine
Cette fois, une affaire nouvelle peut se révéler profitable, surtout si vous exercez une profession libérale ou commerciale. Seront très favorisés aussi ceux qui créeront une entreprise orientée vers l'industrie des loisirs, la restauration ou l'hôtellerie.

Seconde quinzaine
Tout baignera dans l'huile pour vous sur le plan professionnel grâce à l'appui inconditionnel de l'astre Thien Khong. Vous aurez l'occasion plus d'une fois de démontrer que vous restez toujours parmi les meilleurs et que vous valez votre pesant d'or.

Votre vitalité
Première quinzaine
Avec cet aspect de la planète Hoa Cai, vous, Monsieur, et surtout vous, Madame, vous ressentirez vaguement des inquiétudes au sujet de votre avance en âge. Vous vous ferez du souci pour le déclin de vos charmes. Eh bien, si le vieillissement est un processus inéluctable, sachez qu'on peut ralentir son cours. L'un des meilleurs moyens d'y parvenir est de vous offrir une cure d'un mois de sélénium tous les semestres. Ce précieux oligo-élément, vendu en pharmacie, vous aidera à mieux résister aux injures du temps.

Seconde quinzaine
Bravo ! Malgré un emploi du temps chargé et un nombre impressionnant de petits soucis, vous aurez un tonus vraiment époustouflant. Dynamisé par l'astre Hoa Loc, gonflé à bloc grâce à l'astre Hoa Tinh, vous traverserez la période d'un pas alerte et d'un coeur joyeux, en remportant une pleine brassée de succès sur plus d'un front.

Votre argent
Première quinzaine
Attention : ne vous laissez pas tenter par des achats au-dessus de vos moyens, même si c'est pour faire plaisir à quelqu'un dont vous espérez les faveurs. Vous pourrez cette fois compter sur le soutien de Thien Duc, la planète de la chance. Il devrait vous protéger efficacement, voire, dans certains cas, vous faire cadeau d'une bonne surprise, sous la forme d'une prime inattendue, par exemple, ou d'une aide bienvenue de votre famille.

Seconde quinzaine
Soyez à l'affût des bonnes affaires et des placements intéressants. Il s'en présentera beaucoup ces jours-ci. Mais il faudra redoubler de vigilance afin de ne pas risquer de dilapider vos économies.

Indications générales et conseils
  • Vous vous sentirez très mal à l'aise devant le spectacle de la violence entre personnes appartenant à des confessions religieuses différentes. Vous en arriverez même à vous demander si la religion ne conduit pas inévitablement à ces oppositions. La vérité, c'est que "nous avons tout juste assez de religion pour nous haïr, mais pas assez pour nous aimer" (J. Swift).

  • Soyez assez modeste pour reconnaître vos limites et ne pas entreprendre ce qui dépasse vos forces, autrement vous rencontrerez de sérieuses difficultés. "Ce n'est pas la charge, mais l'excès de charge qui tue la bête" (Cervantès).

    Horoscope 2021 | Tarot gratuit | Horoscopes
    (c) AsiaFlash.com

  •  
     

     
    Angkor Angkor
    Accueil Au coeur de l'histoire Angkor vat Angkor thom Bayon Apsaras Banteay Srei Statues angkoriennes Reconstruction Pillage
    Repere chronologique Infos touristiques Fiche technique Investir au Cambodge Plan d'Angkor Liens utiles Nous écrire Recherche

    Retour
    Copyright © www.angkorvat.com - Tous droits réservés
    Aller au début