Angkor Horoscope selon l'astrologie chinoise Angkor
ACCUEIL

PREDICTION MENSUELLE SELON
l'astrologie chinoise sur Amour, Finance, Santé, Carrière, Vie familale et sociale, Conseil




Cheval



Vos amours
Première quinzaine
Vous vous rendrez compte à quel point vous êtes capable de vous attacher à votre conjoint ou partenaire. Bien malgré vous, vous vous sentirez prisonnier des sentiments que vous éprouvez. Ne prenez pas ce penchant pour une faiblesse ; au contraire, sachez l'apprécier, et vous vivrez des jours heureux en couple. Célibataire, il y aura des choix fondamentaux à faire dans votre vie amoureuse. Si vous décidez de vous offrir une grande passion, vous passerez des moments sublimes, mais le feu risque de se consumer très vite.

Seconde quinzaine
Le climat conjugal va nettement s'améliorer. Tous ceux d'entre vous qui sortent d'une phase difficile en couple vont enfin accepter le dialogue avec leur conjoint ou partenaire, voire même de faire quelques concessions indispensables. Il était temps ! Célibataires, la planète Triet en bel aspect mettra de l'enthousiasme dans vos passions et assurera bien des triomphes aux plus conquérants d'entre vous. A vous donc les grandes envolées romantiques et toutes les victoires assurées au safari de l'amour !

Votre travail
Première quinzaine
Vous aurez raison de croire en votre bonne étoile. Des opportunités exceptionnelles se présenteront cette fois, sans que vous ayez rien fait pour les provoquer. Une promotion pourrait vous tomber du Ciel grâce à cet aspect de l'astre Kiep Sat.

Seconde quinzaine
Cette phase lunaire vous rendra absolument persuasif et totalement irrésistible. Vous userez de ce pouvoir rehaussé pour obtenir certains appuis dont vous avez un grand besoin pour l'avancement de votre carrière.

Votre vitalité
Première quinzaine
L'astre Hoa Loc en cet aspect risque de mettre vos nerfs à rude épreuve. Parmi les tisanes calmantes, choisissez le tilleul, la camomille, la marjolaine ou la fleur d'oranger. Mais n'oubliez surtout pas de dormir suffisamment et de vous ménager dans la journée des moments de solitude où vous pourrez vous reposer ou rêver un peu en toute tranquillité.

Seconde quinzaine
L'astre Hoa Tinh régira votre secteur santé. Bonne forme physique et tonus à revendre, donc ! Pourquoi ne pas profiter de cette superbe énergie pour vous lancer dans des activités sportives qui vous feraient le plus grand bien ? Vous n'avez pas besoin d'être un champion en quelque discipline que ce soit pour exercer votre corps.

Votre argent
Première quinzaine
C'est une période de chance que vous allez vivre ! Vous bénéficierez d'une rentrée d'argent inattendue, ou d'une opportunité soudaine de déménager et de vous installer dans un cadre plus agréable.

Seconde quinzaine
Une certaine chance pécuniaire vous sera acquise. Jouez au Loto, au casino et aux courses de chevaux. Faites vos jeux. N'oubliez pas de consulter votre nombre de chance.

Indications générales et conseils
  • Gardez-vous d'une tendance à refuser d'entreprendre sous prétexte qu'un échec est possible. Cette stratégie de non-agir sera la pire que vous puissiez choisir pendant cette période. Mais même dans d'autres conditions, il arrive généralement que qui ne risque rien ne gagne rien. En conséquence, "mettez en tout un grain d'audace" (Baltasar Gracian).

  • Vous aurez, comme cela vous arrive assez souvent, l'impression que le bonheur n'est qu'une ombre insaisissable. Détrompez-vous ! Le bonheur humain existe, et il est facile à réaliser. Dites-vous d'abord et surtout que "ni l'or ni la grandeur ne nous rendent heureux" (La Fontaine). Le bonheur n'est rien d'autre qu'un état de contentement de soi-même et de son environnement.

    Horoscope 2018 | Tarot gratuit | Horoscopes
    (c) AsiaFlash.com

  • Retour
     
     
     
     
     

     
    Angkor   Angkor
    Accueil Au coeur de l'histoire Angkor vat Angkor thom Bayon Apsaras Banteay Srei Statues angkoriennes Reconstruction Pillage
    Repère chronologique Infos touristiques Fiche technique Investir au Cambodge Plan d'Angkor Liens utiles Nous écrire Recherche

    Copyright © www.angkorvat.com - Tous droits réservés Aller au début