Angkor Horoscope selon l'astrologie chinoise Angkor
ACCUEIL

PREDICTION MENSUELLE SELON
l'astrologie chinoise sur Amour, Finance, Santé, Carrière, Vie familale et sociale, Conseil




Serpent



Vos amours
Première quinzaine
Célibataire, l'astre Thien Phuc vous rendra extrêmement exigeant en amour : seul un héros sans reproche ou une créature de rêve pourrait vous faire craquer ! Si vous êtes marié, la vie sera facile. Votre conjoint se montrera tendre et attentif, mais surtout, solide et présent quand vous aurez besoin de lui. Tous ceux d'entre vous qui ont connu dernièrement un climat tendu en couple vont voir les choses s'arranger nettement cette fois.

Seconde quinzaine
Il y aura du mouvement dans votre vie amoureuse, quelle que soit votre situation. Si vous êtes marié, votre couple pourra tout aussi bien traverser une phase délicate, marquée par des conflits et des désaccords plus ou moins graves, que passer par une période de grande complicité et de dialogues féconds. Si vous êtes solitaire, une rencontre importante se profilera à l'horizon, une rencontre qui pourrait modifier l'ensemble de votre vie.

Votre travail
Première quinzaine
L'astre Tam Thai en cet aspect ne facilitera pas votre essor professionnel. Mais le Soleil et l'astre An Quang devraient vous aider à tenir bon et à défendre votre position avec détermination. L'ensemble de ces influences célestes devrait donc se traduire par une période de grande activité, où vous ferez face avec courage et ténacité, mais sans obtenir, dans l'immédiat, les résultats que vous espérez. Ne relâchez pas vos efforts pour autant.

Seconde quinzaine
Grâce à votre habileté et à votre volonté farouche de réussir, vous aurez de grandes chances de les atteindre vos objectifs professionnels ces jours-ci. Mais vous devrez garder la tête froide. En effet, si vous vous laissez griser pas le succès, vous finirez par perdre le contact avec la réalité... et c'est à ce moment-là que les ennuis pourraient commencer !

Votre vitalité
Première quinzaine
Ne présumez pas de vos forces. Même si vous vous sentez en pleine forme, restez prudent cette fois. Votre équilibre physique sera en effet soumis à l'influence de l'astre Quoc An, qui n'est pas facile à vivre en ce moment. Rassurez-vous, Quoc An ne vous menace pas d'une maladie grave. Mais il pourra amoindrir votre capacité de résistance à la fatigue, au stress et à la pollution.

Seconde quinzaine
Pas d'aspects discordants dans votre Ciel natal ces jours-ci. Faites des efforts pour vous maintenir en bonne forme physique et morale. Ne dépassez pas les limites raisonnables : rappelez-vous que "celui qui sait s'arrêter ne périclite jamais" (Lao-Tseu).

Votre argent
Première quinzaine
Le climat astral de la période apportera une plus large envergure financière et favorisera des initiatives nouvelles dans un cadre matériel précis et qui a fait ses preuves. Mais la tendance de la période sera surtout à l'économie, à une bonne utilisation des possibilités. Donc, pas de gaspillage ni d'achat inutile !

Seconde quinzaine
L'astre Hoa Loc sera dans le secteur argent de votre thème, ce qui est de bon augure pour vos finances. Pour profiter au maximum de ce privilège astral, il va falloir agir. Ceux d'entre vous qui espèrent une augmentation de revenus vont devoir monter au créneau.

Indications générales et conseils
  • "Quand le vin est tiré, il faut le boire". Vous aurez intérêt à vous rappeler ce proverbe français tout au long de cette période. Dès que vous aurez entrepris quelque chose, menez-le à bon port dans les meilleurs délais possible, au lieu de le laisser traîner. L'échec sera souvent dû, non pas aux circonstances extérieures, mais au manque d'efforts soutenus.

  • Dans l'ensemble, votre plus grand ennemi, ce sera vous-même cette fois ! Farouchement hostile aux conseils, et tout spécialement à ceux qui prônent la prudence, vous serez capable de commettre les pires excès par provocation, et surtout pour prouver que vous êtes libre, indépendant et autonome ! Faites donc attention.

    Horoscope 2019 | Tarot gratuit | Horoscopes
    (c) AsiaFlash.com

  • Retour
     
     
     
     
     

     
    Angkor   Angkor
    Accueil Au coeur de l'histoire Angkor vat Angkor thom Bayon Apsaras Banteay Srei Statues angkoriennes Reconstruction Pillage
    Repère chronologique Infos touristiques Fiche technique Investir au Cambodge Plan d'Angkor Liens utiles Nous écrire Recherche

    Copyright © www.angkorvat.com - Tous droits réservés Aller au début