Angkor Horoscope selon l'astrologie chinoise Angkor
ACCUEIL

PREDICTION MENSUELLE SELON
l'astrologie chinoise sur Amour, Finance, Santé, Carrière, Vie familale et sociale, Conseil




Serpent



Vos amours
Première quinzaine
L'environnement planétaire de la période mettra votre coeur en ébullition : vous ressentirez des sentiments et des émotions très intenses. Vous submergerez votre conjoint ou partenaire de vos marques d'affection et d'attachement. Si vous êtes esseulé, vous mettrez tout en oeuvre pour trouver l'âme soeur, et il est probable que vous réussissiez cette fois dans votre quête. Personne ne pourra rester de marbre devant vos tentatives de séduction !

Seconde quinzaine
Risque de surchauffe affective sous l'influence de l'astre Thien Co en position conflictuelle dans votre Ciel. Bouderies, disputes, brouille, séparation, rupture seront monnaie courante. Il faudra avoir le coeur bien accroché pour supporter tout ce charivari. Mais cela n'exclura nullement la passion physique débridée. N'y aura-t-il vraiment pas lieu de dire : "Amour, fléau du monde, exécrable folie" (A. de Musset) ?

Votre travail
Première quinzaine
Vos grandes ambitions professionnelles pourraient être momentanément contrecarrées. Des difficultés personnelles ou extérieures interféreront. Il est possible que votre conjoint ou partenaire amoureux vous demande de choisir entre votre carrière et votre famille. Faites preuve de patience et de diplomatie.

Seconde quinzaine
Dans le travail, ne vous éloignez pas trop des sentiers battus. Pour le moment, ce qu'on attend de vous, ce sera de la rigueur et de l'efficacité ; l'originalité serait mal vue. Si vous vous rebellez, des conflits éclateront, et ce sera vous le grand perdant.

Votre vitalité
Première quinzaine
Rien de bien méchant en vue. Mais avec l'astre Tau Thu mal positionné, il y aura tout de même quelques précautions à prendre. Ainsi, si vous avez l'occasion de faire bombance, mieux vaudrait éviter de vous jeter à corps perdu sur les plats en sauce et sur les gâteux à la crème. Même si vous êtes par nature plutôt résistant, votre estomac pourrait cette fois se fâcher ! De la modération, donc !

Seconde quinzaine
Avec l'astre Bat Toa en bel aspect, vous qui étiez déjà une force de la nature, allez voir votre énergie encore renforcée. Avec du dynamisme et de la joie de vivre à revendre, vous allez faire bien des envieux autour de vous. Attention cependant à ne pas trop en faire !

Votre argent
Première quinzaine
Vous rencontrez en ce moment des difficultés financières ? Ne comptez pas sur les astres, car aucun d'eux ne semble disposé à vous sortir du présent bourbier. La seule solution qui vous reste sera de limiter vos dépenses au minimum, de faire de sévères économies. Il faudra cependant se méfier de la fausse économie : "Il n'y a pas d'économie à se coucher de bonne heure pour épargner la chandelle, s'il en résulte deux jumeaux" (proverbe chinois).

Seconde quinzaine
Certaines situations très inconfortables vont enfin se débloquer. Si vous aviez de graves ennuis financiers dernièrement, vous commencerez à entrevoir des solutions à ces problèmes. Mais soyez encore très vigilant quant à vos dépenses.

Indications générales et conseils
  • Essayez d'avoir une vue détachée de vos soucis au lieu d'en faire une obsession. Tout dépendra de la manière dont vous réagirez : si vous adoptez une attitude confiante et optimiste, vous parviendrez à résoudre vos problèmes de façon tout à fait satisfaisante.

  • Aimez la vie, car c'est ce que nous avons de plus précieux. Faites-lui confiance en acceptant même les coups durs qu'elle nous inflige parfois. Dans les situations difficiles, voire les catastrophes, faites preuve de force de caractère. Adoptez une attitude philosophique vous permettant de croire qu'il y a toujours pire : cela vous réussira et vous aidera à poursuivre le combat pour votre bonheur. "Il n'y a point de bonheur sans courage, ni de vertu sans combat" (Rousseau).

    Horoscope 2017 | Tarot gratuit | Horoscopes
    (c) AsiaFlash.com

  • Retour
     
     
     
     
     

     
    Angkor   Angkor
    Accueil Au coeur de l'histoire Angkor vat Angkor thom Bayon Apsaras Banteay Srei Statues angkoriennes Reconstruction Pillage
    Repère chronologique Infos touristiques Fiche technique Investir au Cambodge Plan d'Angkor Liens utiles Nous écrire Recherche

    Copyright © www.angkorvat.com - Tous droits réservés Aller au début