Angkor Horoscope selon l'astrologie chinoise Angkor
ACCUEIL

PREDICTION MENSUELLE SELON
l'astrologie chinoise sur Amour, Finance, Santé, Carrière, Vie familale et sociale, Conseil




Serpent



Vos amours
Première quinzaine
Avec cet environnement astral, vos pulsions amoureuses seront fortes et vous pourrez les exprimer avec fougue, ce qui vous fera monter au septième ciel avec votre conjoint ou partenaire quand vous voudrez. Ce serait aussi le bon moment pour réparer quelques maladresses que vous avez pu commettre à l'égard de l'autre. Célibataire, la planète Thien Dong favorisera vos amours. Vous serez irrésistible. Vous userez sans vergogne de votre pouvoir de séduction. Et vos conquêtes ne se compteront plus !

Seconde quinzaine
Votre coeur devra vraisemblablement rester en veilleuse ces jours-ci. Cet aspect de l'astre Thanh Long risque en effet d'aggraver les tensions et dissensions existantes entre vous et votre conjoint ou partenaire. Vous devrez donc prendre votre mal en patience. Les solitaires du signe vont peut-être profiter des tensions incandescentes de la période pour s'offrir un véritable incendie passionnel.

Votre travail
Première quinzaine
Dans le domaine professionnel, vous aurez de bonnes idées, et vous ramerez très fort pour les faire accepter. Si vous vous heurtez à de puissantes résistances, vous saurez frapper un grand coup.

Seconde quinzaine
Pour beaucoup, la période sera excellente pour s'attaquer à des problèmes professionnels délicats ; ils sauront faire preuve de tact, surtout si des personnes de leur entourage familial sont impliquées, tout en allant au fond des choses. Les natifs qui souhaitent occuper un poste à l'étranger devraient profiter de cette période bénéfique pour présenter leur candidature ; elle aura de fortes chances de recevoir une suite favorable.

Votre vitalité
Première quinzaine
A cause du volume considérable du travail qui vous attend, il ne vous sera pas facile d'éviter la fatigue. Ne vous dopez pas d'une façon ou d'une autre. Protégez-vous des importuns. Et surtout ménagez-vous dans la journée des moments où vous ne ferez absolument rien : "Prenez un peu de repos, afin de finir plus vite" (George Herbert).

Seconde quinzaine
Le climat lunaire de la période paraît tonique et reconstituant pour beaucoup de natifs du signe. Vous vous sentirez débordant d'énergie. Profitez-en pour achever au plus vite un projet que vous laissiez traîner depuis longtemps, ou pour effectuer un voyage que vous aviez peut-être reporté à plusieurs reprises sous des prétextes très vaguement plausibles.

Votre argent
Première quinzaine
Mettez à présent de l'ordre dans vos affaires pécuniaires et faites vos comptes de manière à ne pas être pris ensuite au dépourvu. Une petite rentrée financière n'est pas impossible cette fois. Mais ne vous lancez pas aussitôt dans des dépenses inutiles, faites plutôt fructifier vos fonds !

Seconde quinzaine
Quelle que soit votre situation, vous aurez la sagesse d'adopter un comportement particulièrement raisonnable : vous qui vous comportez souvent de façon un peu farfelue lorsqu'il est question d'argent, vous saurez pour une fois mettre en place une réelle gestion financière, intelligente et fructueuse.

Indications générales et conseils
  • Gardez-vous de votre façon souvent brutale d'exprimer vos opinions. Celles-ci peuvent être valables, mais ce n'est pas une raison pour froisser quasi systématiquement les susceptibilités. "Quand tu lances la flèche de la vérité, trempe la pointe dans du miel" (proverbe arabe). Le fait que vous êtes vous-même peu rancunier ne vous met pas à l'abri du ressentiment des autres.

  • Ne soyez pas si catégorique dans l'expression de vos opinions. Pensez toujours à laisser une petite place à l'erreur ou du moins aux nuances, car la vérité se révèle souvent sous des aspects différents suivant les conditions dans lesquelles elle est perçue. Ne vous est-il jamais arrivé à l'esprit que "sur toute chose on peut faire deux affirmations exactement contraires" (Protagoras) ?

    Horoscope 2018 | Tarot gratuit | Horoscopes
    (c) AsiaFlash.com

  • Retour
     
     
     
     
     

     
    Angkor   Angkor
    Accueil Au coeur de l'histoire Angkor vat Angkor thom Bayon Apsaras Banteay Srei Statues angkoriennes Reconstruction Pillage
    Repère chronologique Infos touristiques Fiche technique Investir au Cambodge Plan d'Angkor Liens utiles Nous écrire Recherche

    Copyright © www.angkorvat.com - Tous droits réservés Aller au début