Angkor Horoscope selon l'astrologie chinoise Angkor
ACCUEIL

PREDICTION MENSUELLE SELON
l'astrologie chinoise sur Amour, Finance, Santé, Carrière, Vie familale et sociale, Conseil




Serpent



Vos amours
Première quinzaine
Vous deviendrez sans doute un peu moins rêveur et romantique que d'habitude. Mais, grâce à l'astre That Sat, vos relations avec votre conjoint ou partenaire seront chaleureuses et sensuelles. Attention, cependant, à ce que cette belle entente ne soit pas gâchée par des problèmes familiaux ou autres. Célibataire, dressez une cloison étanche entre votre vie amoureuse et les difficultés que vous pourrez rencontrer dans d'autres domaines. Restez disponible sur le plan affectif, ne serait-ce que pour satisfaire votre besoin d'être aimé, qui sera plus vif que d'habitude.

Seconde quinzaine
Ceux d'entre vous qui sont mariés miseront sur la stabilité et la fidélité plutôt que sur la passion. Mais attention à Thai Phu, planète imprévisible, qui pourrait provoquer des bouleversements, coups de foudre ou ruptures. Célibataire, vous aimerez flirter. Vous aurez, dans certains cas, tendance à vous lier aisément, mais aussi à vous détacher encore plus vite. Les amours simples vous sembleront ennuyeuses, et une personne ne vous paraîtra valable que dans la mesure où elle résistera à vos avances. Mais vous risquez de lâcher la proie pour l'ombre !

Votre travail
Première quinzaine
A la faveur de cet aspect de l'astre Truc Phu, vous obtiendrez vraisemblablement cette fois une promotion longtemps convoitée, surtout si vous êtes d'une année Eau. Sinon, vous réaliserez brillamment un projet sur lequel vous avez sué sang et eau durant des semaines, voire des mois.

Seconde quinzaine
Des problèmes de fond pourront être résolus cette fois grâce à l'aide musclée de l'astre Luu Nien. Mais vous devrez chercher à trancher dans le vif, à prendre des décisions à l'emporte-pièce. Ensuite, vous vous sentirez libéré d'un poids énorme et prêt à repartir.

Votre vitalité
Première quinzaine
Très bon tonus physique et moral. Vous aurez un punch formidable. Il faudra simplement faire attention au risque de nervosité dû à votre forte activité. Votre optimisme vous permettra de régler sans affolement les éventuels menus problèmes de santé de la période.

Seconde quinzaine
Vous aimeriez avoir une belle peau, n'est-ce pas ? Eh bien, la planète Hoa Cai et compagnie en favoriseront les soins cette fois. Vous n'aurez point besoin de crèmes ou de lotions coûteuses, qui d'ailleurs ne donnent que des résultats très discutables. Tout simplement, évitez de trop fumer ou de boire de l'alcool avec excès, faites l'impasse sur les sucreries, et buvez beaucoup d'eau minérale et des tisanes.

Votre argent
Première quinzaine
Ne remettez pas continuellement au lendemain des démarches importantes concernant vos biens matériels. Si vous pouvez mettre un peu d'argent de côté, pensez aux placements à moyen et à long termes : ce seront les plus intéressants dans votre cas.

Seconde quinzaine
Une période faste s'ouvre à vous dans le domaine matériel. Vous serez à la fois très confiant, audacieux, pour saisir au vol toutes les bonnes occasions, et aussi suffisamment prudent pour ne pas prendre de risques inutiles. Le résultat ne tardera pas à se faire sentir : vous multiplierez vos sous à vue d'oeil !

Indications générales et conseils
  • Sachez moduler vos propos. Même si vos griefs sont justifiés, n'éclatez pas dans une colère qui vous ferait prononcer des paroles qui pourraient bien se retourner contre vous. "Quand le sage est en colère, il cesse d'être sage" (le Talmud).

  • Vous bénéficierez d'un courant astral très propice à un examen de conscience salutaire. Livrez-vous sérieusement à cet exercice, sans pour autant sombrer dans une introspection morbide. Ne vous laissez pas distraire par d'autres préoccupations, en sachant que "la plus importante et la plus négligée de toutes les conversations, c'est la conversation avec soi-même" (Axel Oxenstierna).

    Horoscope 2018 | Tarot gratuit | Horoscopes
    (c) AsiaFlash.com

  • Retour
     
     
     
     
     

     
    Angkor   Angkor
    Accueil Au coeur de l'histoire Angkor vat Angkor thom Bayon Apsaras Banteay Srei Statues angkoriennes Reconstruction Pillage
    Repère chronologique Infos touristiques Fiche technique Investir au Cambodge Plan d'Angkor Liens utiles Nous écrire Recherche

    Copyright © www.angkorvat.com - Tous droits réservés Aller au début