Angkor Horoscope selon l'astrologie chinoise Angkor
ACCUEIL

PREDICTION MENSUELLE SELON
l'astrologie chinoise sur Amour, Finance, Santé, Carrière, Vie familale et sociale, Conseil




Dragon



Vos amours
Première quinzaine
Vous pourrez enfin résoudre vos plus importants problèmes de couple, et serez à l'abri des mauvaises surprises. Votre conjoint vous donnera des preuves de son attachement. Vous continuerez à oeuvrer pour l'amélioration de la situation ; le temps arrangera bien des choses. Célibataire, vous rencontrerez sûrement l'âme soeur ces jours-ci grâce aux bons offices de l'astre Thien Y. Votre désir de fonder un foyer aura de grandes chances d'être exaucé.

Seconde quinzaine
L'astre Thien Tai en aspect harmonique favorisera grandement la stabilité conjugale. Mais il conviendra de surveiller ses propos afin de ne rien dire de blessant ou de provoquant, car "une petite étincelle suffit à incendier une forêt" (Phocylide de Milet). Célibataire, l'environnement planétaire vous rendra séduisant et de bien meilleure humeur que dernièrement. Puisque vous êtes solitaire, la chance vous aidera à trouver rapidement la personne qui comblera le vide dans votre vie.

Votre travail
Première quinzaine
Vous travaillerez bien et obtiendrez de bons résultats. Mais ne faites pas de votre travail une obsession totale. Il est essentiel que vous restiez au courant de tout. Ouvrez vos yeux sur ce qui se passe autour de vous ; gardez le contact avec le monde extérieur. Sans quoi, vous risquez la sclérose intellectuelle, qui non seulement est préjudiciable à la qualité de votre travail mais encore constitue une sorte de mort lente.

Seconde quinzaine
Dans le domaine professionnel, votre imagination et votre créativité seront portées à leur paroxysme ces jours-ci par la Lune en bel aspect. Laissez-les donc s'exprimer dans toute leur splendeur. Vous aurez des suggestions et des propositions originales à proposer, et elles seront approuvées avec enthousiasme par vos supérieurs. Faites attention cependant à vos collègues : ils ne regarderont pas votre performance d'un bon oeil !

Votre vitalité
Première quinzaine
Question énergie, vous serez au maximum. Et, pourtant, il faudra tout de même veiller de plus près sur votre petite santé. Un paradoxe qui s'explique par l'influence des astres Thien Co, Lam Quan et Truc Phu dans votre signe. Si ce trio de choc vous assure un tonus exceptionnel, il peut aussi être la cause de petits soucis d'ordre allergique ou gastrique.

Seconde quinzaine
Rien de bien important, pour vous, dans le mouvement astral actuel. Sinon, peut-être une légère baisse de vitalité. Mais comme, en même temps, vous prendrez mieux soin de votre santé, tout ira bien.

Votre argent
Première quinzaine
Le pronostic concernant votre vie financière est dans l'ensemble assez encourageant. Bien des indices font penser à une hausse de vos revenus courants, en partie grâce à une amélioration de votre situation professionnelle. Mais n'essayez pas de dépenser l'argent que nous n'aurez pas effectivement empoché.

Seconde quinzaine
Avec cet aspect de l'astre An Quang, on peut dire que vous serez plutôt verni sur le plan financier. Vous saurez déjà vous y prendre mieux que personne pour faire gonfler votre compte en banque ; mais là, vous irez plus loin et plus vite. Grâce à l'intervention de certaines personnes qui croient en vous, votre situation évoluera. Vous pourrez compter sur une rentrée d'argent conséquente pour faire croître vos gains plus rapidement que prévu. Si vous continuez sur cette lancée, vous serez bientôt en mesure de réaliser un projet d'envergure.

Indications générales et conseils
  • Vous pourrez vous trouver en désaccord avec un membre de votre famille ou avec un ami intime. Ne vous appesantissez pas sur le sujet. Laissez vos émotions en dehors de la course, et vous serez parfaitement ne mesure de comprendre le point de vue de l'autre. Bientôt vous serez contents tous deux de voir les choses s'arranger.

  • Le bon moment ne viendra jamais si vous ne vous attelez pas immédiatement à la concrétisation de vos projets avec les moyens dont vous disposez. N'attendez pas que toutes les conditions soient réunies avant de commencer. Souvenez-vous que "par la rue tout à l'heure, on arrive à la maison jamais" (Cervantès).

    Horoscope 2017 | Tarot gratuit | Horoscopes
    (c) AsiaFlash.com

  • Retour
     
     
     
     
     

     
    Angkor   Angkor
    Accueil Au coeur de l'histoire Angkor vat Angkor thom Bayon Apsaras Banteay Srei Statues angkoriennes Reconstruction Pillage
    Repère chronologique Infos touristiques Fiche technique Investir au Cambodge Plan d'Angkor Liens utiles Nous écrire Recherche

    Copyright © www.angkorvat.com - Tous droits réservés Aller au début