Angkor Horoscope selon l'astrologie chinoise Angkor
ACCUEIL

PREDICTION MENSUELLE SELON
l'astrologie chinoise sur Amour, Finance, Santé, Carrière, Vie familale et sociale, Conseil




Chat



Vos amours
Première quinzaine
Incité par l'astre Thien Tuong, vous vous efforcerez de transformer vos rêves en réalité. Comme vous aspirez à une vie conjugale harmonieuse, fondée sur une bonne communication intellectuelle et spirituelle avec votre partenaire, vous mettrez tout en oeuvre pour y parvenir. Célibataire, un climat de remise en question de votre vie amoureuse s'installera. Vous serez placé devant des choix parfois difficiles, et contraint de regarder la réalité en face.

Seconde quinzaine
Le domaine amoureux risque d'être riche en sensations fortes, au positif comme au négatif. Le passage de l'astre Hoa Ky aura des conséquences différentes selon votre situation actuelle. Pour les célibataires, il y aura un coup de foudre dans l'air, car Hoa Ky vous rendra très attractif et, du même coup, facilitera vos conquêtes. Ceux dont la vie de couple bat de l'aile pourraient envisager de se séparer, au moins le temps d'y voir plus clair.

Votre travail
Première quinzaine
La période semble assez calme dans votre travail, du moins si l'on s'en tient au fait qu'aucune planète n'influencera directement le secteur professionnel de votre thème. Mais l'astre Loc Ton en cet aspect risque de vous obliger à des réajustements dans vos relations avec les autres, et notamment avec vos collègues. N'attendez pas pour ouvrir le dialogue et essayez de trouver une solution rapidement.

Seconde quinzaine
Vous aurez, au début de la période, quelques difficultés à vous fixer des objectifs précis, et ce manque de repères diminuera votre efficacité. Toutefois, très vite, vous pourrez compter sur le précieux appui de l'astre Hoa Tinh, qui vous aidera à concentrer votre énergie sur des projets très ciblés. Vous serez efficace dans votre travail quotidien.

Votre vitalité
Première quinzaine
Cet aspect de l'astre An Quang va vous valoir un tonus en hausse ainsi qu'un bon moral, ce qui est souvent le meilleur moyen de rester en bonne santé ou, si l'on est souffrant ou fatigué, de récupérer rapidement. Seul petit problème possible : quelques moments de nervosité dus à un excès d'énergie que vous ne saurez pas trop comment gérer.

Seconde quinzaine
Ce qui va vous peser, ce sera la présence de l'astre Thien Phu. Vous aurez probablement quelques vagues douleurs. Heureusement, l'astre Thai Tue exercera son influence bénéfique et vous protégera d'une certaine façon, en renforçant vos défenses immunitaires et en vous donnant une bonne résistance physique.

Votre argent
Première quinzaine
Vous serez tenté d'économiser plus que nécessaire par crainte de l'avenir ; cela n'a rien de mauvais et peut même être utile, à condition que votre moral n'en soit pas affecté. Une certaine chance dans les placements sera de votre côté. Des héritages, des legs ou des gains aux jeux semblent possibles.

Seconde quinzaine
Il vous faudra un peu de temps encore pour renflouer vos finances ! Mais, si vous acceptez de faire preuve de rigueur, vous y parviendrez. Vous aurez la possibilité de réaliser des transactions profitables. Ce sera aussi une période favorable pour vendre ou acheter des biens immobiliers.

Indications générales et conseils
  • Vous allez quitter une zone de turbulence qui vous a affecté ces derniers temps, où rien n'allait comme vous le vouliez, et entrer maintenant dans une période de réflexion et de mise au point. Si vous faites appel à la raison plus qu'aux impulsions, vous commencerez à y voir plus clair. Cela va vous permettre d'envisager des projets d'avenir de manière très constructive, sur des bases sérieuses.

  • Il vous plaira de fréquenter des personnes qui sont susceptibles de vous apprendre quelque chose et d'enrichir ainsi vos connaissances. Et vous aurez raison puisque "dans le domaine des connaissances, si on n'avance pas, on recule" (Van Minh).

    Horoscope 2019 | Tarot gratuit | Horoscopes
    (c) AsiaFlash.com

  • Retour
     
     
     
     
     

     
    Angkor   Angkor
    Accueil Au coeur de l'histoire Angkor vat Angkor thom Bayon Apsaras Banteay Srei Statues angkoriennes Reconstruction Pillage
    Repère chronologique Infos touristiques Fiche technique Investir au Cambodge Plan d'Angkor Liens utiles Nous écrire Recherche

    Copyright © www.angkorvat.com - Tous droits réservés Aller au début