Angkor HOROSCOPE SELON L'ASTROLOGIE CHINOISE Angkor
ACCUEIL

PREDICTION MENSUELLE SELON L'ASTROLOGIE CHINOISE




Chat



Vos amours
Première quinzaine
La sphère conjugale sera très bien protégée. Les couples se sentiront solidaires et complices. Cette influence de l'astre Liem Trinh sera plus sensible si vous êtes d'une année Métal. Pour certains natifs d'une année Feu, attention aux prises de bec, qui risquent par moments de dégénérer. Célibataire, des relations nouvelles vous viendront de là où vous ne les attendiez pas. Mais attention ! Une trop grande facilité risquerait de nuire à l'image extrêmement positive dont vous jouissez autour de vous.

Seconde quinzaine
Grâce au bon influx de l'astre Thien Quy, vous comprendrez la réalité et la force de votre attirance pour votre conjoint ou partenaire, et vous arriverez à l'exprimer directement et franchement, ce qui vous donnera beaucoup de satisfaction. Vous réussirez aussi à créer un bon équilibre entre les exigences physiques et intellectuelles de vos relations de couple. Célibataires, cette période vous sera très bénéfique. Pour nombre d'entre vous, il va y avoir une rencontre importante ; ou, qui sait, des retrouvailles qui les enchanteront.

Votre travail
Première quinzaine
Les turbulences planétaires vous soumettront à une ambiance de lutte, voire d'adversité dans le travail. Beaucoup de contretemps ou de retards en perspective. Mais vous sortirez vainqueur si vous savez conserver un profil bas et surtout faire preuve de patience.

Seconde quinzaine
Belle progression professionnelle en perspective. Mais attention ! Ne gâchez pas tout en adoptant brusquement une attitude trop tranchée ou en prenant des risques excessifs. Ici comme ailleurs, il sera toujours souhaitable de procéder par étapes, en consolidant au fur et à mesure les avantages acquis.

Votre vitalité
Première quinzaine
L'astre Hong Loan en aspect harmonique vous donnera un superbe tonus. Ce qui vous incitera, comme toujours, à aller jusqu'à l'extrême limite de vos forces. Il faudra pourtant vous méfier, à cause de la présence d'autres astres, peu favorables ceux-là, dans votre Ciel natal.

Seconde quinzaine
Physiquement, vous bénéficierez cette fois du soutien de l'astre Tam Thai bien aspecté. Votre vitalité sera excellente, à tel point que tout vous semblera facile. Ceux qui ont souffert d'affections diverses verront leur état s'améliorer de façon sensible sinon spectaculaire.

Votre argent
Première quinzaine
Les finances pourront prendre un nouvel essor et vous offrir plus de sécurité, notamment par le biais d'un héritage ou d'un gain au jeu. Vous aurez la satisfaction de réaliser une excellente affaire, mais il faudra attendre un peu avant d'en retirer le profit.

Seconde quinzaine
Malgré le ralentissement général des affaires, cette période sera propice pour vous occuper de la gestion de votre patrimoine, ainsi que pour traiter les questions de succession ou d'héritage.

Indications générales et conseils
  • Ne comptez pas sur l'appui de la chance pour vous sortir de vos difficultés actuelles. Tout le monde sait que dame Fortune accorde ses faveurs de façon très partiale et déraisonnable. Lorsqu'elle a décidé de favoriser quelqu'un, elle le poursuit assidûment, on dirait même contre son gré, au détriment des autres qui, pourtant, ne lui ont fait aucun tort. "Jette l'homme chanceux dans le Nil, et il remontera avec un poisson dans la bouche" (proverbe égyptien). Faites donc comme si vous n'aviez pas besoin de la chance pour vous tirer d'affaire, et alors vous auriez plus de chance !

  • N'avez-vous pas tendance depuis quelque temps à vous accrocher à vos malheurs, réels ou imaginaires, comme à une bouée de sauvetage ? Si oui, alors vous faites partie des malheureux qu'on pourrait qualifier de "professionnels". Sachez que ce qui vous manque le plus en ce moment, c'est le désir sincère d'être heureux. Bien sûr, vous protesterez avec véhémence de votre bonne foi, mais en réalité "le tort commun des malheureux est de ne jamais croire à ce qui leur est favorable" (Sénèque) !

    Horoscope 2021 | Tarot gratuit | Horoscopes
    (c) AsiaFlash.com

  •  
     

     
    Angkor Angkor
    Accueil Au coeur de l'histoire Angkor vat Angkor thom Bayon Apsaras Banteay Srei Statues angkoriennes Reconstruction Pillage
    Repere chronologique Infos touristiques Fiche technique Investir au Cambodge Plan d'Angkor Liens utiles Nous écrire Recherche

    Retour
    Copyright © www.angkorvat.com - Tous droits réservés
    Aller au début