Angkor Horoscope selon l'astrologie chinoise Angkor
ACCUEIL

PREDICTION MENSUELLE SELON
l'astrologie chinoise sur Amour, Finance, Santé, Carrière, Vie familale et sociale, Conseil




Chat



Vos amours
Première quinzaine
En influençant votre signe, la planète De Vuong pourrait alimenter votre goût de la provocation. Mais votre conjoint ou partenaire entrera-t-il dans votre jeu ? Rien n'est moins sûr. Il vous encouragera plutôt à bâtir des projets dont profitera toute la famille. Célibataire, vu cette position de l'astre Thien Tru, votre libido sera un peu plus paisible que d'habitude. Mais vous ne sombrerez nullement pour autant dans l'apathie : une vie sexuelle sereinement épanouie sera toujours pour vous le meilleur moyen d'être en pleine forme physique et morale.

Seconde quinzaine
Le climat conjugal sera à la fois explosif et tendre, sous l'effet des influx de l'astre Co Than. Vous ferez tout hors du commun. Un vrai feu d'artifice : vous aimerez avec fougue et passion, vous en perdrez la raison et le coeur. Laissez-vous aller afin d'entretenir votre joie de vivre ; néanmoins, conservez quelques garde-fous indispensables. Les célibataires pourront faire une rencontre enthousiasmante ces jours-ci. Mais ils ne devraient pas penser au mariage aussitôt, car ils pourraient bien se tromper sur ce qu'ils désirent vraiment.

Votre travail
Première quinzaine
Vous voudrez tout, tout de suite ! Impatient, impétueux, vous ne supporterez pas les frustrations et les contrariétés. Autant dire que vous ne vous lancerez pas dans des projets à long terme, mais préférerez le court terme.

Seconde quinzaine
Vous serez pressé d'obtenir ce que vous désirez sur le plan professionnel. Ce sera très simple : vous voudrez arriver en un temps record au sommet. Et vous y arriverez, avec l'aide de la planète Tuong Quan.

Votre vitalité
Première quinzaine
Avec l'astre Co Than pour prendre soin de votre santé, une chose est sûre : vous ne risquez rien de grave. Cela étant, les plus fragiles d'entre vous pourraient être exposés à de petits soucis d'ordre dermatologique. Attention aussi aux maladies contagieuses : votre résistance immunitaire sera momentanément en baisse.

Seconde quinzaine
Vous serez en meilleure forme que dernièrement. Mais attention, il vous faudra tout de même compter avec l'astre Moc Duc, qui pourrait abaisser votre résistance à la fatigue et au froid. Prenez des vitamines et des oligo-éléments pour tenir ce petit choc astral.

Votre argent
Première quinzaine
Vos finances seront dans l'ensemble protégées par l'astre Co Than. Vous serez à l'abri des difficultés, à condition, bien sûr, de ne pas prendre trop de risques. Offrez-vous quelques petits extras afin de maintenir votre moral, mais ne vous ruinez pas pour autant ! Pour les natifs les plus prudents, la période pourra apporter une bonne surprise. Un placement va se mettre à rapporter gros.

Seconde quinzaine
Vous serez dans l'ensemble protégé sur le plan financier. Quelques natifs pourront même avoir droit à une bonne surprise : prime quelconque, gains au jeu, ou rentrée d'argent imprévue. Mais attention, ce ne sera pas une raison pour dépenser aveuglément des sommes que vous ne possédez pas encore !

Indications générales et conseils
  • L'astre Phuong Cac vous persuadera une fois encore que chacun est l'artisan de son sort. N'imputez pas tous vos malheurs à un hypothétique destin cruel ou à vos semblables. "Le monde entier fût-il ligué contre toi, il ne peut te faire le quart du mal que tu te fais à toi-même" (Proverbe turc). Assumez honnêtement les conséquences de vos actes et, pour votre bonheur, tâchez de suivre la voie de la raison.

  • Dans un tel climat à prédominance plutonienne, vous vous mettrez certainement à rêver un peu trop à des évasions qui sont manifestement impossibles. Sachez que la véritable solution de vos problèmes présents réside à l'intérieur de vous-même et non pas au bout du monde. Il vous faudra donc faire preuve de courage et de réflexion. Des moments de solitude y seront favorables.

    Horoscope 2019 | Tarot gratuit | Horoscopes
    (c) AsiaFlash.com

  • Retour
     
     
     
     
     

     
    Angkor   Angkor
    Accueil Au coeur de l'histoire Angkor vat Angkor thom Bayon Apsaras Banteay Srei Statues angkoriennes Reconstruction Pillage
    Repère chronologique Infos touristiques Fiche technique Investir au Cambodge Plan d'Angkor Liens utiles Nous écrire Recherche

    Copyright © www.angkorvat.com - Tous droits réservés Aller au début