Angkor Horoscope selon l'astrologie chinoise Angkor
ACCUEIL

PREDICTION MENSUELLE SELON
l'astrologie chinoise sur Amour, Finance, Santé, Carrière, Vie familale et sociale, Conseil




Chat



Vos amours
Première quinzaine
Cette ambiance astrale sera propice à des relations conjugales confortables et paisibles, totalement à l'abri de jalousies, de cris de haine et de passion. Vous passerez des moments de pure félicité en compagnie de votre conjoint. Célibataire, faites attention ! Les configurations planétaires pourront vous plonger dans une expérience amoureuse intense, mais qui ne sera peut-être pas facile à vivre. Certains d'entre vous risquent même de se retrouver engagés dans une aventure passionnelle foudroyante, mais avec quelqu'un qui n'est pas libre et ne le sera jamais !

Seconde quinzaine
Environnement planétaire extrêmement propice aux joies conjugales. Les natifs vivant en couple renforceront leurs rapports et vivront leur union sous le signe de la sentimentalité et du rêve. Une certaine animation pourrait aussi se faire sentir. Il y aura donc de quoi satisfaire tout le monde ! Célibataire, vu cette configuration de l'astre Dia Khong, on aurait avantage à privilégier la folie amoureuse aux dépens de la raison. Bonne période, donc, pour succomber à un coup de foudre, ou pour entrer dans une union durable à la suite d'un coup de foudre. Tout aura des suites bénéfiques.

Votre travail
Première quinzaine
Une offre d'emploi ou de poste pourra vous être faite ces jours-ci. Acceptez-la si elle vous convient tant bien que mal. N'exigez pas plus de la vie, du moins pour l'instant, étant donné la conjoncture. Ne soyez pas difficile comme le Renard de La Fontaine, qui dédaigne les raisins à sa portée : "Ils sont trop verts, dit-il, et bons pour des goujats".

Seconde quinzaine
Les natifs du signe seront très bien influencés sur le plan intellectuel et mental au cours de la période. Cela favorisera non seulement les écoliers et les étudiants, qui devraient obtenir de très beaux résultats, mais aussi tous ceux qui ont la patience de suivre des cours du soir ou de s'assurer une formation complémentaire. Le travail qu'ils auront réalisé en cette période leur sera un facteur de chance par la suite. Les autres travailleurs récolteront de beaux succès.

Votre vitalité
Première quinzaine
Seul l'astre Thien Dong influera sur votre santé. Mais comme il sera plutôt harmonieux, vous devriez vous porter comme un charme : grande forme, bonne résistance et joie de vivre vous accompagneront donc. Ceux d'entre vous qui sont suivis depuis longtemps pour une maladie chronique devraient bénéficier d'un nouveau traitement, mieux à même de les soulager.

Seconde quinzaine
Tu Vi et Hoa Tinh, les deux planètes les plus "vitaminées" du Ciel, influenceront vos secteurs de santé. Vous ne manquerez donc ni de tonus, ni de joie de vivre. Mais ces astres subiront l'impact de l'astre Luc Si, ce qui risque de pousser bon nombre d'entre vous à des excès en tous genres, pouvant occasionner à la longue certains problèmes.

Votre argent
Première quinzaine
Ce sera le moment de vous consacrer à vos problèmes financiers. Calculez, faites des projets pour colmater les brèches dans votre patrimoine ou votre compte bancaire. Mais le plus important sera d'être extrêmement circonspect dans vos dépenses : une imprudence pourrait avoir de graves conséquences à long terme. Pensez à faire des économies, sachant qu' "épargne de bouche vaut rente de pré" (proverbe français).

Seconde quinzaine
Vous seriez tenté d'améliorer votre quotidien en jouant gros. Erreur ! Malgré vos espoirs, cette période ne vous réservera pas la chance de gagner quelque chose de significatif. Gardez jalousement votre argent, car si quelqu'un doit gagner beaucoup, ce ne sera certainement pas vous cette fois-ci.

Indications générales et conseils
  • Accordez à l'amitié plus de place dans votre vie. Si vous n'en envisagez que le côté matérialiste, dites-vous que l'amitié peut être un élément concourant à votre réussite professionnelle. Apprenez à écouter les autres et à vous dévouer pour eux. Attention toutefois aux relations trop encombrantes qui risquent de vous nuire ou de vous compliquer l'existence.

  • Sachez apprécier les bonnes surprises de la vie et en oublier les mauvaises. Ne persistez pas à vous appesantir et à vous attrister sur vos malheurs. "Au lieu de me plaindre de ce que la rose a des épines, je me félicite que l'épine est surmontée de roses et de ce que le buisson porte des fleurs" (Joubert).

    Horoscope 2018 | Tarot gratuit | Horoscopes
    (c) AsiaFlash.com

  • Retour
     
     
     
     
     

     
    Angkor   Angkor
    Accueil Au coeur de l'histoire Angkor vat Angkor thom Bayon Apsaras Banteay Srei Statues angkoriennes Reconstruction Pillage
    Repère chronologique Infos touristiques Fiche technique Investir au Cambodge Plan d'Angkor Liens utiles Nous écrire Recherche

    Copyright © www.angkorvat.com - Tous droits réservés Aller au début