Angkor Horoscope selon l'astrologie chinoise Angkor
ACCUEIL

PREDICTION MENSUELLE SELON
l'astrologie chinoise sur Amour, Finance, Santé, Carrière, Vie familale et sociale, Conseil




Chat



Vos amours
Première quinzaine
Aurez-vous le temps de penser à votre vie de couple, cette fois ? Pour la plupart d'entre vous, la réponse est négative. Ce sera le train-train habituel, sans passion, mais sans drame non plus. Célibataire, si vous avez connu dernièrement des déboires sentimentaux, une nette amélioration est en vue. Vous vivrez avec plus de sérénité vos relations amoureuses, dans la mesure où vous vous donnerez la peine de vous préoccuper un peu plus de vos partenaires et un peu moins de vous-même.

Seconde quinzaine
Grâce à un bon courant venant de l'astre Thien Khong, vous devriez vivre une période d'embellie conjugale. Si, toutefois, vous constatez que les choses ne tournent pas rond, que les obstacles s'accumulent et que des incompréhensions s'installent dans votre couple, interrogez-vous sérieusement pour savoir comment remédier à ces problèmes momentanés. Si vous êtes un coeur solitaire, des aspects astraux puissants pourront vous faire le cadeau d'une belle rencontre romantique ; vous vous enflammerez alors comme de l'amadou.

Votre travail
Première quinzaine
Au travail, il sera tout à fait inutile de couper les cheveux en quatre. Faites plutôt une synthèse de votre situation actuelle, et vous verrez clairement comment agir au mieux de vos intérêts. Cependant, sous l'influence indésirable de l'astre Truc Phu mal aspecté, l'orgueil et une certaine suffisance, alliés à un entêtement peu recommandable, pourront vous empêcher de revoir vos positions, quitte à vous porter préjudice.

Seconde quinzaine
Dans toute la mesure du possible, arrangez-vous pour entreprendre un petit voyage d'agrément durant cette période. Vous en profiterez pour acquérir des connaissances nouvelles que vous ménagera la bonne planète Phong Cao. Toutes ces connaissances, vous pourrez les utiliser ultérieurement avec bonheur dans votre travail ou votre réorientation professionnelle.

Votre vitalité
Première quinzaine
L'astre Phong Cao vous incitera à combattre certaines habitudes alimentaires qui risquent de nuire à votre santé. L'hypertension et le cholestérol pourraient être vos pires ennemis. Alors, renoncez, du moins momentanément, à la charcuterie, aux conserves, aux fritures et en général aux aliments gras ou très salés. Pensez que certains produits apparemment inoffensifs, tels les biscuits apéritifs, cacahuètes ou amandes salées, sont en fait redoutables. L'alcool et les sodas sont à éviter.

Seconde quinzaine
Suivez ce conseil de la planète Hoa Cai : soignez votre sourire, car ce sera l'un de vos plus grands atouts de séduction tant amoureuse que professionnelle. Pour avoir une belle dentition et être à l'abri de caries, renoncez au sucre, au pain blanc, aux produits raffinés. Evitez également l'excès de viande, riche en déchets acides. Consommez des aliments riches en fluor : l'épinard, les céréales complètes, les poissons de mer.

Votre argent
Première quinzaine
Les questions concernant le maintien, l'accroissement ou la défense de votre patrimoine formeront votre préoccupation majeure cette fois. Vous feriez bien de dresser le bilan de ce que vous avez acquis et de ce qui vous reste à acquérir. Comme la planète Thanh Long renforcera vos instincts de propriétaire, vous serez très inspiré dans la gestion de vos biens immeubles, vos capitaux, votre épargne.

Seconde quinzaine
Vous vous trouverez assailli de toutes parts par de graves soucis matériels : charges, frais, capitaux prêtés, héritages, responsabilités financières, etc. Tout cela pourra vous conduire à vous replier sur vous-même en ressassant des pensées funestes. Il faudra réagir énergiquement contre cette atmosphère trop enfermée et débilitante par divers moyens, par exemple en fréquentant des milieux jeunes et dynamiques.

Indications générales et conseils
  • Faites l'effort de vaincre votre réticence et d'exprimer vos sentiments ; c'est ce qu'on attend de vous. Il ne suffit pas d'aimer ou de sympathiser ; il est également important de faire voir ce que vous ressentez. "Ceux-là n'aiment pas qui ne montrent pas leur amour" (Shakespeare).

  • "Nul n'est plus chanceux que celui qui croit à sa chance" (proverbe allemand). Il est toujours avantageux de partir gagnant, en ayant tendance à forcer un peu sa chance. Par contre, rien n'est plus néfaste que de se concentrer sur l'idée de l'échec, de la défaite ou de la malchance.

    Horoscope 2018 | Tarot gratuit | Horoscopes
    (c) AsiaFlash.com

  • Retour
     
     
     
     
     

     
    Angkor   Angkor
    Accueil Au coeur de l'histoire Angkor vat Angkor thom Bayon Apsaras Banteay Srei Statues angkoriennes Reconstruction Pillage
    Repère chronologique Infos touristiques Fiche technique Investir au Cambodge Plan d'Angkor Liens utiles Nous écrire Recherche

    Copyright © www.angkorvat.com - Tous droits réservés Aller au début