Angkor Horoscope selon l'astrologie chinoise Angkor
ACCUEIL

PREDICTION MENSUELLE SELON
l'astrologie chinoise sur Amour, Finance, Santé, Carrière, Vie familale et sociale, Conseil




Tigre



Vos amours
Première quinzaine
Avec le passage de l'astre Phong Cao vous allez être privilégié sur le plan amoureux. Si vous êtes marié, vos relations avec votre conjoint seront marquées par une solide complicité. Si vous êtes solitaire, Phong Cao peut vous réserver une bonne surprise : soignez votre look et oubliez votre timidité naturelle, vos avances seront bien reçues.

Seconde quinzaine
Deux mouvements astraux favorables à votre vie amoureuse auront lieu. D'un côté, grâce à l'astre Bach Ho, tous ceux d'entre vous qui sortent d'une période de crise conjugale ou de solitude pourront souffler : le bonheur redeviendra enfin accessible. Ensuite, l'astre Dia Vong vous sera très favorable ; grâce à lui, la tendresse et la sensualité seront au rendez-vous.

Votre travail
Première quinzaine
Vous pourrez profiter sans restriction de la puissance de l'astre Hoa Tinh, qui va vous pousser à vous affirmer dans votre travail avec un aplomb dont vous n'êtes pas coutumier. Plus question, cette fois, de vous laisser marcher sur les pieds ou d'être sous-payé pour le travail que vous faites. Ce changement d'attitude vous permettra d'être beaucoup plus efficace et d'obtenir la reconnaissance qui vous est due.

Seconde quinzaine
Influences astrales contradictoires. D'un côté, l'astre Dia Kiep réveillera votre ambition et vous aidera à faire preuve de rapidité et d'efficacité. Mais de l'autre, l'astre Van Khuc risque de bloquer vos chances d'avancement. L'idéal serait d'assumer vos responsabilités du mieux que vous le pouvez sans exiger de reconnaissance immédiate.

Votre vitalité
Première quinzaine
Les astres Thien La et Dia Vong vont influencer votre secteur santé. Vous ne pouvez pas vous attendre à bénéficier d'une santé de fer. Même si vous avez la chance de ne pas tomber réellement malade, vous connaîtrez un état de fatigue, des insomnies, ou une résistance générale en baisse. Soyez prudent, ne prenez pas de risques, et ne vous forcez pas.

Seconde quinzaine
Les nombreuses planètes en présence pourront affecter votre santé. Mais ne vous inquiétez pas : elles seront dans l'ensemble favorables. Simplement, vous pourrez passer par une courte phase de nervosité et avoir du mal à vous relaxer. Évitez au maximum de donner prise au stress. Si vous êtes sujet à l'hypertension, il faudra vous montrer un peu plus vigilant.

Votre argent
Première quinzaine
Cette période sera favorable aux transactions immobilières ou foncières. Vous aurez aussi la possibilité de participer à des activités sociales et en tirer des satisfactions d'ordre pécuniaire.

Seconde quinzaine
Restez discret sur ce que vous entreprenez et n'hésitez pas à vous lancer, en mesurant bien les risques, dans une spéculation boursière ou immobilière. À la faveur des bons influx de l'astre Quoc An, vous pourrez réussir une opération spectaculaire. En tout cas, votre équilibre financier sera stable, et vous n'aurez aucun souci d'argent en cette période.

Indications générales et conseils
  • Le climat solaire de cette période vous donnera des occasions d'occuper le devant de la scène, et vous ne manquerez pas de les saisir au vol. N'en faites tout de même pas trop, au risque de vous desservir. Par contre, vous saurez aussi mettre votre efficacité et votre détermination au service de votre entourage, ce qui s'avérera très positif.

  • La planète Liem Trinh vous forcera en cette période à reconnaître qu'on ne peut avoir le beurre et l'argent du beurre. "Il faut perdre un vairon pour pêcher un saumon" (Janus Gruter). Consentez donc avec grâce des sacrifices indispensables à la réalisation de vos aspirations.

    Horoscope 2019 | Tarot gratuit | Horoscopes
    (c) AsiaFlash.com

  • Retour
     
     
     
     
     

     
    Angkor   Angkor
    Accueil Au coeur de l'histoire Angkor vat Angkor thom Bayon Apsaras Banteay Srei Statues angkoriennes Reconstruction Pillage
    Repère chronologique Infos touristiques Fiche technique Investir au Cambodge Plan d'Angkor Liens utiles Nous écrire Recherche

    Copyright © www.angkorvat.com - Tous droits réservés Aller au début