Angkor Horoscope selon l'astrologie chinoise Angkor
ACCUEIL

PREDICTION MENSUELLE SELON
l'astrologie chinoise sur Amour, Finance, Santé, Carrière, Vie familale et sociale, Conseil




Tigre



Vos amours
Première quinzaine
Vous ne songerez ces jours-ci qu'à créer autour de votre conjoint ou partenaire un climat chaleureux et positif, et à éviter que le train-train quotidien ne s'installe sournoisement dans votre existence. Ce sera un très bon moyen d'alimenter le feu de la passion dans votre couple. Célibataires, grâce à l'alliance positive de l'astre Thien Tuong, vous serez nombreux à faire une rencontre aussi inattendue que décisive. Et alors le bonheur illuminera votre vie pour de longues années à venir.

Seconde quinzaine
Vous renouerez le dialogue avec votre conjoint ou partenaire. Dans ces conditions, il vous sera beaucoup plus facile de régler avec l'autre certains problèmes qui ont quelque peu déstabilisé votre vie de couple récemment, et de mettre fin à de pénibles malentendus. Célibataire, ce qui n'aurait dû être qu'une amourette passagère pourrait bien commencer à se transformer en une relation durable, et vous ne vous en plaindrez sûrement pas !

Votre travail
Première quinzaine
Vous subirez le contrecoup d'un désaccord passé entre un collaborateur et vous-même. Un déjeuner ou, mieux, un dîner remettra facilement les choses à leur place. "Tout s'arrange en dînant dans le siècle où nous sommes, Et c'est par des dîners qu'on gouverne les hommes" (Casimir Delavigne).

Seconde quinzaine
Tout sera une question de bon sens : à vous de définir les limites que vous comptez accorder à vos préoccupations professionnelles. Il ne faut tout de même pas que celles-ci empiètent sérieusement sur les autres secteurs de votre vie. Rendez-vous toutefois plus disponible pour ceux qui réclament votre présence et qui seront, le moment venu, votre soutien dans une entreprise à mener en commun.

Votre vitalité
Première quinzaine
Grâce au bon soutien de la planète Truong Sinh, votre résistance physique et nerveuse sera assez bonne. Mais il vous faudra tout de même vous méfier de l'astre Da La, qui pourrait vous valoir quelques moments de fatigue, ou au contraire d'hyperexcitation et de nervosité. Si c'est le cas, essayez de faire chaque jour une petite sieste en début d'après-midi : cela relèverait du miracle !

Seconde quinzaine
La petite baisse de tonus ressentie ces derniers temps est due principalement à votre grande nervosité. Cette fois, avec l'aide de l'astre Thien Phuc, essayez autant que possible de ne pas gaspiller votre énergie et de réguler votre activité. Poursuivez la pratique de méthodes de relaxation telles que le yoga et la sophrologie : c'est ce qui correspond le mieux à votre nature.

Votre argent
Première quinzaine
Les questions financières vous intéresseront particulièrement. Vous saurez vous battre pour obtenir gain de cause quand il le faudra. Toutefois, vous saurez aussi contourner les obstacles quand cela s'avérera nécessaire. Ne profitez pas de ce climat d'euphorie pour jeter l'argent par les fenêtres ; restez modéré.

Seconde quinzaine
Les finances seront bien influencées, et vous saurez faire face sans problème à toute situation imprévue en la matière. N'allez pas pour autant céder à vos folles envies d'achat, car dans ce cas vous vous retrouveriez dans une impasse.

Indications générales et conseils
  • Vous entamerez ce mois probablement avec un certain vague à l'âme. Des pensées un peu tristes pourront même vous assaillir souvent. Des obstacles et des déceptions qui se seront mis en travers de votre chemin risquent de vous rendre morose. Ne vous laissez pas embourber dans ces pensées négatives ; réagissez en cherchant à vous changer les idées et à vous distraire. Vous ne serez plus dans la même disposition d'esprit qu'avant lorsque vous aurez, par exemple, fait un bon match de tennis.

  • Favorisé par l'ambiance astrale feutrée du mois, vous aurez de grandes chances de pouvoir vous réconcilier avec vous-même et avec le monde. Ce sera une bien bonne chose pour vous, car "le contentement est comme une pierre philosophale qui transforme tout ce qu'elle touche en or" (proverbe anglais). La période sera favorable au développement de vos dons artistiques, si modestes soient-ils ; prenez-en note. Vous devriez aussi profiter de votre paix intérieure pour penser à l'amour et, le cas échéant, au mariage. Une union, décidée et surtout contractée au cours de ce mois aura d'excellentes chances de réussite.

    Horoscope 2017 | Tarot gratuit | Horoscopes
    (c) AsiaFlash.com

  • Retour
     
     
     
     
     

     
    Angkor   Angkor
    Accueil Au coeur de l'histoire Angkor vat Angkor thom Bayon Apsaras Banteay Srei Statues angkoriennes Reconstruction Pillage
    Repère chronologique Infos touristiques Fiche technique Investir au Cambodge Plan d'Angkor Liens utiles Nous écrire Recherche

    Copyright © www.angkorvat.com - Tous droits réservés Aller au début