Angkor HOROSCOPE SELON L'ASTROLOGIE CHINOISE Angkor
ACCUEIL

PREDICTION MENSUELLE SELON L'ASTROLOGIE CHINOISE




Tigre



Vos amours
Première quinzaine
Seul l'astre Thien Luong aura une influence directe sur votre vie conjugale cette fois. Maître de l'ordre, de la rigueur et de la stabilité, il protégera les couples pour lesquels l'engagement réciproque n'est pas un vain mot. Célibataire, vous avez toujours cherché à défendre votre liberté et votre indépendance avec acharnement. Mais cette fois-ci, votre coeur n'y sera plus. Vous vous demanderez si le combat vaut encore la peine d'être mené, car c'est lui qui vous a réduit à une relative solitude.

Seconde quinzaine
Ce qui vous attend pour cette fois, ce sera le bonheur conjugal. Les deux planètes parmi les plus bénéfiques du Ciel influenceront les secteurs amour de votre thème : Thien Khong, la chance, et Thien Dong, la déesse de l'amour. Ces planètes seront favorables pour ceux qui vivent à deux, et qui vont consolider leurs liens tant sensuels qu'intellectuels. Célibataire, votre Ciel amoureux affichera des tendances au grand calme, même si tout dernièrement il a été secoué par de violents orages. Peut-être vous restera-t-il encore quelques pas difficiles à franchir.

Votre travail
Première quinzaine
Vos efforts passés vont enfin payer, et vous pourrez toucher du doigt les résultats acquis. Vous en serez fier, avec raison. Mais attention aux jaloux : vous pourriez avoir à vous en défendre. Profitez de la situation pour en tirer certains avantages, en faisant fi de votre modestie habituelle. Ne vous laissez pas voler vos lauriers comme cela vous est déjà arrivé plus d'une fois.

Seconde quinzaine
Vous vous investirez à fond dans un projet personnel ou une nouvelle activité. Grâce au concours de l'astre Moc Duc, vos efforts porteront bientôt d'heureux fruits. Possibilité d'avancement pour certains natifs, notamment ceux d'une année Bois.

Votre vitalité
Première quinzaine
Les influx de l'astre Thai Phu vous seront bénéfiques sur le plan santé. Vous tiendrez une forme olympique. Mais vous ne devrez pas vous endormir sur vos lauriers. Continuez à faire preuve de sagesse en matière alimentaire et sexuelle, à mener un rythme de vie décontracté.

Seconde quinzaine
L'ambiance astrale du moment vaudra aux natifs du signe une vitalité en hausse et une meilleure combativité, les invitant à faire montre de plus d'audace et d'aplomb. D'une certaine manière, leur culot et leur confiance dans l'avenir seront perçus de façon positive par les autres, qui se montreront alors disposés à leur faire confiance et à leur prêter leur concours.

Votre argent
Première quinzaine
Votre situation matérielle va s'améliorer sensiblement ; mais il ne faudra pas vous lancer dans des spéculations difficiles à résoudre et portant sur une trop longue durée. Evitez les dépenses inutiles.

Seconde quinzaine
Evitez les dépenses superflues. N'ouvrez pas facilement votre bourse et n'achetez que ce qui est indispensable. Résistez à l'envie de toujours faire de nouvelles acquisitions matérielles. "Si vous achetez ce qui est superflu, vous vendrez bientôt ce qui est nécessaire" (B. Franklin).

Indications générales et conseils
  • Bien que désireux de protéger avant tout votre tranquillité et votre bien-être, vous êtes conscient des problèmes et des détresses de ceux qui n'ont pas votre chance. Vous les aiderez volontiers si cette aide ne menace pas votre propre bonheur. Votre comportement n'a rien d'anormal, et c'est pourquoi n'ayez aucun sentiment de culpabilité à ce sujet. "Charité bien ordonnée commence par soi-même" (proverbe français).

  • Vous chercherez à multiplier les signes extérieurs de richesse. Question de standing oblige ! Cela vous paraîtra tellement plaisant de faire des envieux. Attention : "On se ruine souvent pour soutenir qu'on est riche" (Gustave Le Bon) !

    Horoscope 2021 | Tarot gratuit | Horoscopes
    (c) AsiaFlash.com

  •  
     

     
    Angkor Angkor
    Accueil Au coeur de l'histoire Angkor vat Angkor thom Bayon Apsaras Banteay Srei Statues angkoriennes Reconstruction Pillage
    Repere chronologique Infos touristiques Fiche technique Investir au Cambodge Plan d'Angkor Liens utiles Nous écrire Recherche

    Retour
    Copyright © www.angkorvat.com - Tous droits réservés
    Aller au début