Angkor Horoscope selon l'astrologie chinoise Angkor
ACCUEIL

PREDICTION MENSUELLE SELON
l'astrologie chinoise sur Amour, Finance, Santé, Carrière, Vie familale et sociale, Conseil




Tigre



Vos amours
Première quinzaine
Les liens conjugaux seront parfaits, chaque partenaire gardant une certaine indépendance mais étant uni par des projets communs. Toutefois, vous devriez davantage maîtriser votre caractère inquiet et peu rationnel, si vous voulez que l'harmonie continue de régner. Célibataire, la planète Truong Sinh, avec l'appui de Thien Tru, l'astre de la chance, va faire briller un grand soleil sur vos amours. Il est donc fort possible que cette période soit marquée par une rencontre très importante.

Seconde quinzaine
Fortement individualiste et quelque peu égocentrique actuellement, vous accuserez une nette instabilité dans votre manière de vous conduire en couple. Et cela risque de déboussoler votre conjoint ou partenaire. L'indulgence ne sera pas non plus votre qualité première, ce qui risque de provoquer des tensions avec l'autre. Célibataire, attention ! Un gros vilain nuage semble arriver dans votre vie amoureuse. Il y a de la jalousie dans l'air, et quelqu'un ne vous porte pas dans son coeur en ce moment.

Votre travail
Première quinzaine
Aucune planète ne venant influencer le secteur travail de votre thème, il n'y aura pas d'événement notable à signaler de ce côté-là. Ne croyez pas pour autant que vous serez en vacances. Vous mettrez à profit cette période de calme relatif pour asseoir votre influence et renforcer votre position.

Seconde quinzaine
Vous n'aurez aucune peine à atteindre vos objectifs, aidé en cela par votre ingéniosité, votre sens de la persuasion et la coopération généreuse de l'astre Thien Duc. Pourtant, ne soyez pas trop gourmand ; bornez-vous actuellement à régler tout ce qui offre un intérêt pratique à courte échéance, car c'est dans ce domaine que vous êtes le plus à l'aise.

Votre vitalité
Première quinzaine
Soutenus par des aspects concordants, les natifs du signe devraient jouir cette fois d'une santé du diable. Les sportifs seront favorisés et auront le vent en poupe. Il faudra cependant se méfier des efforts musculaires excessifs, qui pourraient entraîner des problèmes cardiaques.

Seconde quinzaine
Vous serez en très grande forme. L'astre Bat Toa bien aspecté vous vaudra une excellente vitalité ainsi qu'un bel optimisme. De plus, la planète De Vuong va vous protéger et renforcer vos résistances immunitaires. Seul écueil possible avec l'astre Loc Ton : il rendra très gourmand et pourra, au même moment, perturber le système digestif !

Votre argent
Première quinzaine
Avec cette posture de l'astre Phuong Cac dans votre Ciel, vous aurez intérêt à vous montrer prudent et économe. Non que votre équilibre budgétaire soit sérieusement menacé ; mais plus vous serez prévoyant et mieux vous vous sortirez au cours des semaines à venir, qui seront par moments chahutées.

Seconde quinzaine
Avec cet aspect de l'astre Lam Quan, vous risquez de disposer d'un budget plus serré que d'habitude. Certains devront rembourser une dette d'urgence, d'autres devront faire face à un achat indispensable dont ils se seraient bien passés.

Indications générales et conseils
  • La période peut s'avérer décisive à plus d'un titre. Elle vous apportera sans doute des changements importants ; mais, pour une fois, vous serez enchanté de ce remue-ménage. D'un côté, vous serez heureux de vous laisser vivre. D'un autre côté, vous serez tenté de bouger, d'innover, de prendre des risques, bref de faire votre propre révolution sans trop regarder en arrière avec regrets ou remords. Il semble que vous parveniez enfin à concilier harmonieusement vos tendances contradictoires, du moins pour un certain temps.

  • Il est souvent doux de rêver. Mais n'en abusez pas, sinon vous courrez le risque de découragement en affrontant la dure réalité. Bien fin est celui qui sait repérer la limite exacte entre ce qui est réalisable et ce qui relève de l'utopie. Vous y arriverez cette fois, avec l'aide de la planète Dia Vong, si vous faites preuve de bonne volonté.

    Horoscope 2019 | Tarot gratuit | Horoscopes
    (c) AsiaFlash.com

  • Retour
     
     
     
     
     

     
    Angkor   Angkor
    Accueil Au coeur de l'histoire Angkor vat Angkor thom Bayon Apsaras Banteay Srei Statues angkoriennes Reconstruction Pillage
    Repère chronologique Infos touristiques Fiche technique Investir au Cambodge Plan d'Angkor Liens utiles Nous écrire Recherche

    Copyright © www.angkorvat.com - Tous droits réservés Aller au début