Angkor Horoscope selon l'astrologie chinoise Angkor
ACCUEIL

PREDICTION MENSUELLE SELON
l'astrologie chinoise sur Amour, Finance, Santé, Carrière, Vie familale et sociale, Conseil




Buffle



Vos amours
Première quinzaine
Ces jours-ci, grâce au bon influx de l'astre Thanh Long, les couples déjà liés trouveront un deuxième souffle qui les projettera vers de nouveaux délices et plaisirs. Vous trouverez beaucoup de charme à votre vie conjugale. Célibataire, préparez-vous à de grands changements bénéfiques dans votre vie amoureuse. Une rencontre très importante pourrait avoir lieu ces jours-ci. Vous vous apercevrez que cette personne peut vous apporter un bonheur durable.

Seconde quinzaine
Avec le soutien astral dans le domaine conjugal, vous retrouverez le goût de plaire ; vous ferez preuve de bon caractère, de joie de vivre. Vous serez très heureux d'être en couple, profitant pleinement des joies de votre vie à deux. Célibataire, Hong Loan, la déesse de l'amour, vous fera vivre dans un climat agréable. Plus sociable que d'habitude, vous aurez envie de sortir et pourrez donc saisir l'occasion de faire de nouvelles rencontres. Votre charme agira de manière efficace, et vous pourriez vous laisser séduire par quelqu'un.

Votre travail
Première quinzaine
On ne pourrait pas attendre grand-chose côté travail ces jours-ci. Ce serait plutôt la grisaille et la routine. Retards, petits problèmes en tous genres risquent fort de former la toile de fond de la période. Ne perdez pourtant pas courage, prenez votre mal en patience. Les choses vont bientôt changer d'elles-mêmes en votre faveur. Préparez-vous à gérer efficacement les grands événements qui s'annoncent.

Seconde quinzaine
Votre vie professionnelle sera favorisée. Le petit coup de pouce de l'astre Thien Tru vous fera trouver une solution originale à certains problèmes ardus, ou vous permettra d'améliorer vos conditions de travail. Votre chance sera maximum si vous occupez un emploi salarié ou si vous êtes fonctionnaire. Dans ces cas, n'ayez pas peur de réclamer un avancement ou une augmentation de salaire : vous serez probablement satisfait.

Votre vitalité
Première quinzaine
En influençant votre secteur santé, l'astre An Quang vous vaudra un regain d'énergie. Mais attention, il pourra aussi vous exposer à des soucis d'ordre inflammatoire ou accidentel, de type abcès dentaire ou foulure de la cheville ou du poignet. Soyez prudent dans vos mouvements et déplacements.

Seconde quinzaine
L'ambiance astrale vous dotera d'une vitalité physique accrue. Mais elle pourra aussi être à l'origine d'une forte tension intérieure conduisant à des maladresses gestuelles. Soyez prudent au volant de votre voiture.

Votre argent
Première quinzaine
Le climat astral de la période incitera à la prudence dans le domaine financier. Vous risquez de ne pas voir les choses comme elles sont en réalité, et de commettre de graves erreurs en vous lançant inconsidérément. Vous pourrez cependant éviter la plupart des déboires possibles en faisant passer la réflexion avant l'action. N'essayez surtout pas de tricher, de jouer au plus fin, en particulier avec le fisc : les dégâts risqueraient d'être considérables.

Seconde quinzaine
Le climat astral de la période inclinera à prendre des risques financiers pas toujours bien calculés. Méfiez-vous du jeu et des investissements spéculatifs. Encore une fois, sachez que le capital n'est pas forcément le facteur essentiel de la réussite de ce que vous voulez entreprendre ; vos projets ont encore plus besoin d'idées et surtout de sens de l'organisation.

Indications générales et conseils
  • Ne mettez pas le bonheur en boîte en attendant la solution de tous vos problèmes. Croquez immédiatement la vie à pleines dents, "cueillez dès aujourd'hui les roses de la vie" (Ronsard) malgré toutes les difficultés que vous rencontrez dans votre existence. Que la jouissance de la vie ne vous empêche pas de chercher à résoudre vos problèmes, et que l'existence de problèmes ne vous empêche pas de jouir de la vie dans toute la mesure du possible !

  • Attention à votre franchise un peu brutale afin d'éviter des inimitiés inutiles. Vous aimez dire aux gens leurs quatre vérités sans les ménager, mais eux préfèrent un compliment menteur à une critique sincère.

    Horoscope 2017 | Tarot gratuit | Horoscopes
    (c) AsiaFlash.com

  • Retour
     
     
     
     
     

     
    Angkor   Angkor
    Accueil Au coeur de l'histoire Angkor vat Angkor thom Bayon Apsaras Banteay Srei Statues angkoriennes Reconstruction Pillage
    Repère chronologique Infos touristiques Fiche technique Investir au Cambodge Plan d'Angkor Liens utiles Nous écrire Recherche

    Copyright © www.angkorvat.com - Tous droits réservés Aller au début