Angkor Horoscope selon l'astrologie chinoise Angkor
ACCUEIL

PREDICTION MENSUELLE SELON
l'astrologie chinoise sur Amour, Finance, Santé, Carrière, Vie familale et sociale, Conseil




Rat



Vos amours
Première quinzaine
Cet environnement astral décuplera votre esprit de compétition. Et c'est votre conjoint ou partenaire que vous risquez de prendre pour adversaire préféré ! Mais celui-ci n'appréciera pas beaucoup cet honneur. Pour la sérénité de votre couple, misez plutôt sur la complicité et la coopération. Célibataire, votre existence pourrait changer du jour au lendemain ! Vous ferez une rencontre choc, et vous brûlerez d'impatience de partager la vie de cette personne, qui semble incomparable à vos yeux.

Seconde quinzaine
La vie de couple sera harmonieuse, avec la bénédiction des astres. Pensez à développer votre vie sociale ; cela vous permettra d'avoir du flair, d'obtenir des intuitions et d'entretenir des relations plus raffinées avec l'autre. Célibataire, une période haute en couleur vous attend. La puissante protection que vous prodigueront trois astres primaires influençant votre signe, devrait vous valoir de grandes joies amoureuses. Vous rencontrerez l'âme soeur dans l'immédiat.

Votre travail
Première quinzaine
Période extrêmement favorable à la curiosité d'esprit et à l'esprit d'invention. Ceux qui poursuivent des études ou souhaitent en reprendre seront favorisés. Si vous entreprenez l'apprentissage d'une discipline quelconque, vous serez très motivé, ce qui vous permettra de franchir allégrement les premiers obstacles, qui sont toujours les plus difficiles et les plus aptes à décourager. Pourquoi ne pas apprendre l'astrologie ou l'informatique ?

Seconde quinzaine
Dans le travail, vous serez confronté à une rapide évolution de la situation. Que vous le vouliez ou non, vous ne pourrez pas refuser le changement. Les structures et les méthodes professionnelles sont en train d'être sérieusement remises en question. A vous de savoir vous adapter. En principe, l'évolution sera bénéfique si vous savez la négocier. Mais si vous tergiversez, vous risquez de vous retrouver sur la touche.

Votre vitalité
Première quinzaine
Question maladie, franchement, vous n'aurez rien à craindre. Aucune planète ne menacera ce secteur de votre thème. Reste qu'avec l'astre Truc Phu en mauvaise posture, il faudra vous méfier des excès. Prise ou perte de poids, rythme de vie trépidant, changements brusques dans votre alimentation... Vous êtes plutôt adaptable, c'est un fait, mais inutile de jouer avec votre santé !

Seconde quinzaine
Pas d'inquiétude à avoir au sujet de votre santé. Aucune planète ne menacera ce secteur. Vous devriez donc vous sentir en pleine forme. Pour la conserver, le Ciel vous conseille une certaine discipline concernant les sorties et les excitants, dont l'excès pourrait compromettre inutilement votre sommeil.

Votre argent
Première quinzaine
En affaires, vous préférerez vous fier à votre instinct plutôt qu'à votre raisonnement. Ce sera un mauvais calcul : cette tactique ne vous réussira guère à cause de l'influence négative de l'astre Phong Cao. Alors, autant attendre un peu et ne vous attaquer aux choses sérieuses que lorsque vous serez sûr d'avoir retrouvé tout votre flair habituel. Dans tous les cas, il serait bon de prendre conseil.

Seconde quinzaine
N'hésitez pas à faire un emprunt pour réaliser l'un de ces petits projets que vous caressez depuis longtemps. De toute évidence, votre prêteur ne vous talonnera pas de sitôt, car l'astre Kinh Duong vous aura guidé à choisir quelqu'un dont les affaires sont florissantes.

Indications générales et conseils
  • Vous aurez besoin des autres pour progresser, pour réaliser vos projets. Il faudra donc vous méfier du côté intempestif et instinctif de votre caractère, qui a tendance à compliquer les choses en blessant la susceptibilité d'autrui. Tâchez d'être plus réservé, plus patient, de comprendre qu'il n'est pas utile de brusquer les autres lorsqu'ils ne réagissent pas aussi vite que vous ne l'auriez souhaité.

  • Vous ne serez pas dans votre assiette parce que tout ne s'est pas déroulé strictement selon vos plans. Vous oublierez que la vie comporte toujours des aléas qu'il n'est pas possible à quiconque de neutraliser totalement. Suivez donc ce bon conseil d'Épictète : "Ne demande pas que ce qui arrive, arrive comme tu veux. Mais veuille que les choses arrivent comme elles arrivent, et tu seras heureux".

    Horoscope 2017 | Tarot gratuit | Horoscopes
    (c) AsiaFlash.com

  • Retour
     
     
     
     
     

     
    Angkor   Angkor
    Accueil Au coeur de l'histoire Angkor vat Angkor thom Bayon Apsaras Banteay Srei Statues angkoriennes Reconstruction Pillage
    Repère chronologique Infos touristiques Fiche technique Investir au Cambodge Plan d'Angkor Liens utiles Nous écrire Recherche

    Copyright © www.angkorvat.com - Tous droits réservés Aller au début