Angkor HOROSCOPE SELON L'ASTROLOGIE CHINOISE Angkor
ACCUEIL

PREDICTION MENSUELLE SELON L'ASTROLOGIE CHINOISE




Rat



Vos amours
Première quinzaine
Période particulièrement faste sur le plan conjugal. La planète Thien Dong bien positionnée dans votre Ciel sera le gage d'un grand bonheur à deux. Les couples anciens retrouveront un deuxième souffle de tendre passion. Les autres, emportés par des sentiments intenses, profonds, passionnés, formeront d'heureux et bénéfiques projets d'avenir. Pour les solitaires, cette période sera favorable au flirt. Charmeur et facilement charmé, vous risquez de tomber carrément très amoureux sous l'influence de Thanh Long, la planète du changement.

Seconde quinzaine
Les natifs sans attache particulière verront leurs voeux et désirs amoureux comblés durant cette période. C'est dire qu'ils ne resteront plus dans la solitude. A l'entente sentimentale et sensuelle, s'ajouteront l'entente intellectuelle et les échanges les plus féconds. Vos amours conjugales connaîtront une certaine animation. Une grande complicité s'établira avec votre conjoint ou partenaire.

Votre travail
Première quinzaine
Ne vous lancez pas dans des entreprises insuffisamment mûries, surtout si vos sentiments sont en jeu. Vous n'aurez rien à craindre si vous laissez la raison prendre le pas sur la passion ; dans le cas contraire, vous risquez de tout perdre.

Seconde quinzaine
Faites jouer vos relations ou vos amitiés afin d'obtenir une juste récompense de vos mérites. Ne soyez pas timide ou modeste. Ce serait trop bête de laisser ceux qui sont moins méritoires mais qui ont plus de culot que vous s'emparer de votre part du gâteau. Il ne s'agira pas, bien entendu, de marcher sur des cadavres, mais de bien savoir se vendre. "Dieu lui-même a besoin de cloches" (dicton français).

Votre vitalité
Première quinzaine
Avec cette ambiance astrale, la période sera très bonne pour les sports et pour les activités en extérieur. Si l'on dispute un match ou s'il y a des épreuves quelconques près de chez vous, allez-y, de préférence en compagnie de quelques amis. Cela vous fera beaucoup de bien, notamment en vous changeant les idées et en vous renforçant le moral.

Seconde quinzaine
La planète Hoa Cai vous conseillera de soigner votre alimentation. Pour être énergique sans être fébrile ou nerveux, mangez des sucres "lents" : pâtes, riz complet et féculents. Accompagnés de légumes frais, ils remplaceront avantageusement la viande trois à quatre fois par semaine.

Votre argent
Première quinzaine
La période sera propice à la récupération de sommes d'argent qui vous seraient dues ; prenez cependant garde à ne pas les dépenser aussitôt : on pourrait vous le reprocher dans votre entourage.

Seconde quinzaine
Cherchez à consolider vos positions durant cette période, qui facilitera les placements durables et toute initiative dans l'immobilier. Vous serez bien avisé de renoncer à des projets d'un coût exorbitant ou pouvant absorber toutes vos ressources financières.

Indications générales et conseils
  • Ces jours-ci, vous aurez la possibilité de vous évader des réalités, soit par un voyage d'agrément qui vous laissera un souvenir inoubliable, soit par un rêve qui se concrétisera en partie, soit par une oeuvre de l'imagination. Ne vous cabrez pas, laissez-vous aller un peu afin de préserver vos énergies et d'entretenir votre moral, car "un arc tendu longtemps perd de sa force" (proverbe chinois).

  • Cette période exacerbera votre appétit insatiable d'avoir toujours plus de richesse, de confort matériel, de gadgets. Sachez cependant que cette course effrénée vers la possession vous rendra finalement malheureux. "L'homme qui ne se contente pas de peu ne sera jamais content de rien" (Epicure).

    Horoscope 2021 | Tarot gratuit | Horoscopes
    (c) AsiaFlash.com

  •  
     

     
    Angkor Angkor
    Accueil Au coeur de l'histoire Angkor vat Angkor thom Bayon Apsaras Banteay Srei Statues angkoriennes Reconstruction Pillage
    Repere chronologique Infos touristiques Fiche technique Investir au Cambodge Plan d'Angkor Liens utiles Nous écrire Recherche

    Retour
    Copyright © www.angkorvat.com - Tous droits réservés
    Aller au début