Angkor GRAND HOROSCOPE 2020 Angkor
ACCUEIL


GRAND HOROSCOPE CHINOIS




Coq

Climat général
  • Long Tri, la planète du changement et de la liberté, et Long Duc, celle de la transformation, vont vous donner une furieuse envie de renouveau dans plus d'un domaine. Fini la timidité et la réserve excessive ! Vous allez devoir élever la voix. Cela vous inquiète ? Il n'y a pas de quoi. En vous obligeant à relever de nombreux défis, les astres vous rendent même un grand service. Alors, en route pour les grands changements !


  • Ce qui vous rendra heureux cette année ? On passe rapidement sur vos amours et vos amitiés, qui seront au beau fixe et resteront une priorité pour vous sous l'influence de l'astre Phong Cao, placé successivement cette année en Maisons VI et VII, celles liées aux amis intimes et à la vie sociale. La nouveauté, ce sont les rencontres et les contacts qui se multiplieront cette année, venant d'horizons très différents. Voilà qui va vous changer et vous stimuler. Avec Phong Cao qui vous envoie une véritable invitation au voyage, partez hors de nos frontières pour voir de nouvelles contrées et de nouvelles têtes !



  • Amour
    Premier trimestre :  Avec ce climat planétaire, vos amours au cours des deux premiers mois de la période ne devraient guère poser de problèmes ; mais en échange vous ne devez guère vous attendre à une phase exceptionnellement euphorique. Ce sera donc le train-train, une routine agréable si vous avez la sagesse de comprendre que ce sont les petits riens de la vie quotidienne et non les grands élans passionnels qui font le bonheur. Au troisième mois, l'impact de l'astre Phong Cao sera si puissant qu'il suffira à entretenir la flamme pour tous les natifs amoureux. Et la planète Hong Loan, la déesse de l'amour, saura dynamiser cette flambée, pour votre bonheur et celui de votre partenaire. Nombre de natifs encore seuls auront du mal à échapper au coup de foudre !

    Deuxième trimestre :  Les deux premiers mois de la période verront l'ambiance de vos amours se décontracter dans une joyeuse insouciance. Les petits déplacements favoriseront les heureuses rencontres. Vous retrouverez avec joie d'anciens copains, vous tomberez sous le charme de votre voisin de palier, ou vous vous amouracherez d'une nouvelle personne à votre lieu de travail ! Le dernier mois sera le moment de prendre les choses en main et de consolider vos relations amoureuses. Allez-y, foncez et n'ayez pas peur d'être exigeant. Vous saurez très bien exprimer vos sentiments à celui (celle) que vous aimez. Ce sera formidable, même si parfois le ciel s'assombrit parce qu'il y aura de la bagarre dans l'air : "Le plaisir des disputes, c'est de faire la paix" (A. de Musset), pas vrai ?

    Troisième trimestre :  Les relations sentimentales ne seront pas mauvaises - c'est le moins qu'on puisse dire -, pour la simple raison que vous serez mieux disposé cette fois que d'habitude à mettre de l'eau dans votre vin : vous serez moins tatillon, vous ferez preuve d'une largesse d'idée dont on ne vous aurait pas soupçonné, bref, vous serez plus agréable à vivre. Évitez de mêler trop de logique à vos amours. Décontractez-vous, prenez la vie comme elle vient, et profitez à fond de l'instant présent. Pour les célibataires, une belle rencontre est possible avec un avenir durable. Ce sera probablement l'amour de votre vie !

    Quatrième trimestre :  Les deux premiers mois seront une période hors du commun, où l'amour sera fort, violent, contrasté. Il pourra vous faire frôler indifféremment le ciel ou l'enfer. Pour certains d'entre vous, probablement un de vos anciens partenaires essaiera de reprendre contact avec vous, mais son repentir n'est pas forcément sincère, et votre contentieux est lourd. Restez donc sur vos gardes. Célibataires, vous aurez droit à plus d'un coup de foudre au cours de cette période. Vous serez sûrs et certains d'avoir enfin trouvé la perle rare. Pourtant, ne vous emballez pas trop vite. Vivez le présent le mieux possible, et attendez de voir comment les choses tournent.


    Travail
    Premier trimestre :  Nombreux sont les natifs du signe qui auront en cette période un désir de changement très accentué, les poussant à opérer une réelle mutation professionnelle. Certains envisageront un virage en direction de la région de leur choix. D'autres considéreront avec optimisme la possibilité de se livrer à un travail différent à l'intérieur même de l'entreprise qui les emploie. En tout cas, le moment sera bien choisi pour redresser les affaires difficiles ou, si tout va bien, de passer à la vitesse supérieure. Profitez de cette ambiance astrale favorable pour liquider définitivement certains obstacles qui vous gênaient depuis longtemps et dont vous n'avez jamais réussi à venir complètement à bout, comme par exemple les réticences ou résistances de vos collaborateurs ou associés.

    Deuxième trimestre :  Les astres semblent favorables à tous ceux qui font preuve de courage et d'ambition raisonnable dans le domaine professionnel. La réussite sera à vous si vous savez vous orienter vers les secteurs modernes et qui prendront une importance plus grande dans l'avenir, comme par exemple l'informatique et l'industrie du loisir. Pensez donc à compléter sérieusement votre formation ou à vous recycler, en faisant des sacrifices aujourd'hui pour mieux réussir demain. Mais quoi qu'il arrive, n'oubliez pas de garder le sens de l'humour et de rester humain.

    Troisième trimestre :  Soyez prudent dans vos rapports avec vos supérieurs hiérarchiques, car l'ambiance astrale vous incitera à un sentiment de rébellion que vous aurez quelque mal à maîtriser. L'heure ne sera pas à la compréhension et au laisser-vivre. Alors, gardez un profil très bas si vous tenez à votre gagne-pain actuel. Vous aurez votre revanche plus tard : "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage" (La Fontaine).

    Quatrième trimestre :  Ne vous endormez pas sur vos lauriers. Consolidez votre situation par tous les moyens, même si vous estimez ne pas avoir à vous faire de soucis à ce sujet. Le moment sera bien choisi pour organiser, structurer, gérer, administrer, économiser et prospérer. Si vous avez un poste de responsabilité, orientez-vous plutôt vers la fonction d'éminence grise que vers les décisions fracassantes. En d'autres termes, votre action la plus efficace consisterait à inspirer plutôt qu'à décider. D'autre part, les influences de l'astre Tuong Quan seront excellentes sur le plan intellectuel. Profitez-en pour préparer votre avenir, en complétant votre formation professionnelle, même si cela se fait sans bénéfice immédiat. Pensez aussi à développer le côté culturel de votre vie ; pourquoi, par exemple, ne pas entreprendre l'apprentissage d'une langue étrangère ?


    Santé
    Premier trimestre :  Votre énergie sera décuplée et votre santé resplendissante la plupart du temps. Malgré une vie sociale très agitée, essayez de vous ménager quelques périodes de calme et de réflexion au cours de ces mois. Les astres étant en aspect bénéfique, vous pourriez décider d'entreprendre avec succès un régime amaigrissant ou un programme de remise en forme. Au cours du dernier mois de la période, vous serez sensible des bronches et des poumons ; méfiez-vous d'un éventuel refroidissement. La prudence au volant, ce n'est pas votre qualité dominante ; pourtant, il vous faudra bien être moins distrait, sous peine d'avoir à en payer les conséquences !

    Deuxième trimestre :  Avec cet aspect de l'astre Long Tri, vous devrez veiller à ménager vos forces. Ne vous surmenez pas. N'abusez pas non plus d'efforts physiques : vous pourriez vous froisser un muscle. En tout cas, évitez tout exercice trop violent. Et rappelez-vous que le rôle des facteurs émotionnels est capital chez vous, surtout en cette période. Vous devriez aussi pratiquer des exercices physiques le plus régulièrement possible. Votre musculature étant quelque peu déficiente, un peu de sport vous ferait le plus grand bien ; le tout sera de vous y astreindre.

    Troisième trimestre :  L'environnement planétaire du premier mois de la période invitera à la discipline et une plus grande régularité dans les habitudes de vie. Il vous sera plus facile maintenant de mener une existence moins survoltée, de manger et de dormir à des heures régulières, et de faire des exercices quotidiens indispensables. Souvent au cours de cette période, vous devrez vraisemblablement penser à lutter contre certains problèmes dermatologiques. Aussi, proscrivez le porc, la charcuterie, le roquefort, le livarot ou le brie. Méfiez-vous de l'abus du chocolat et du sucre raffiné. Pour avoir un beau teint, buvez beaucoup d'eau minérale et mangez des carottes.

    Quatrième trimestre :  Ces jours-ci, vous n'aurez aucune inquiétude à vous faire au sujet de votre santé. En raison des bons influx de l'astre Bac Si, le deuxième mois de la période serait un moment bien choisi pour entamer une cure médicale ou thermale, ou pour entreprendre un régime alimentaire. Dans tous les cas, évitez le tabac et l'alcool, car votre organisme aura un grand besoin de se désintoxiquer. Prenez beaucoup de repos et de grand air. Pratiquez un sport légèrement violent pour faire baisser votre tension nerveuse.


    Argent
    Premier trimestre :  L'astre Tu Vi, le maître de la chance et du succès, vous promet une période faste sur le plan financier. N'hésitez pas à demander une augmentation de salaire ou, si vous avez des économies, à envisager des placements plus rentables. Attention tout de même au manque de lucidité : ne vous montrez pas trop optimiste ou trop dépensier.

    Deuxième trimestre :  Compte tenu de la présente configuration astrale, les temps seront davantage tournés vers les économies que vers des dépenses inconsidérées. Cela signifie que vous serez en train d'évoluer et que l'argent vous inspirera des motivations plus sérieuses que d'habitude. Peut-être serez-vous sur le point de renoncer à des avantages matériels ou financiers pour vous épanouir dans la voie que vous avez choisie. À moins que vous n'envisagiez à plus ou moins long terme d'acheter un appartement ou une maison. Dans tous les cas, vous aurez avantage à rechercher les conseils avisés pour réorganiser votre patrimoine et trouver les meilleurs moyens de faire fructifier vos ressources.

    Troisième trimestre :  Côté argent, tout ira bien si vous gérez sagement votre budget, évitez les dépenses excessives et attendez un moment plus favorable pour réorganiser vos placements. Dans le cas contraire, attention, un retour de bâton est possible ! Si vous souhaitez vous lancer dans un achat nécessitant un emprunt important, réfléchissez longuement avant de signer. Méfiez-vous du surendettement, qui vous empoisonnerait la vie pour longtemps. Contentez-vous des plaisirs plus modestes et moins onéreux.

    Quatrième trimestre :  Cet aspect de l'astre Qua Tu ne semble pas très encourageant sur le plan financier. Vous risquez d'avoir à affronter un accroissement de vos dépenses juste à un moment où vos rentrées ne sont malheureusement pas en hausse ! Pourtant, une bonne gestion vous aidera à vous en sortir. Mais tous ceux qui se lanceront dans des achats irréfléchis, des placements hasardeux, ou dans un emprunt au-dessus de leurs possibilités risquent de le payer cher !

    Horoscope 2020 | Tarot gratuit | Horoscopes
    (c) AsiaFlash.com

    Angkor Angkor
    Accueil Au coeur de l'histoire Angkor vat Angkor thom Bayon Apsaras Banteay Srei Statues angkoriennes Reconstruction Pillage
    Repère chronologique Infos touristiques Fiche technique Investir au Cambodge Plan d'Angkor Liens utiles Nous écrire Recherche

    Retour
    Copyright © www.angkorvat.com - Tous droits réservés
    Aller au début