Angkor GRAND HOROSCOPE 2023 Angkor
ACCUEIL


GRAND HOROSCOPE CHINOIS




Chat

Climat général
  • Vous n'aurez pas à vous plaindre des astres, cette année, car vous ferez encore partie des privilégiés du Ciel. Bien entendu, les astres Tieu Hao et Dai Hao pourront vous poser problème. Tous deux vont surtout affecter votre vie professionnelle, entraînant des contretemps qui vous obligeront à vous montrer patient et accrocheur. Mais en fait, cette influence ne sera pas uniquement négative ; les petits tracas qui vous attendent, si vous avez la sagesse de vous y adapter, auront pour effet de renforcer votre résistance psychologique et de vous aider à développer deux qualités primordiales : l'art de négocier et celui de faire les bons choix.


  • Le climat astral de l'année dans son ensemble paraît propice aux actions et aux transformations dans le bon sens. Cela pourra se traduire par une amélioration de ce qui existe grâce aux initiatives originales, à l'action percutante, à l'idée qui sauve, au traitement nouveau qui guérit une maladie, au coup de chance qui redresse une situation apparemment bien compromise, etc. Pourtant, parfois, vous noterez un renforcement de votre tendance à l'instabilité et à la peur. Mais en compensation vous pourrez vous laisser aller à votre fantaisie, à vos caprices, vous laisser aimer et séduire, sans trop vous sentir coupable. L'important sera de se dire que "le fruit mûr tombe de lui-même, mais il ne tombe pas dans la bouche" (proverbe chinois), c'est-à-dire qu'il faut s'aider soi-même.



  • Amour
    Premier trimestre :  Certains d'entre vous auraient probablement souffert dernièrement de la solitude ou de l'incompréhension. Mais cette fois, tout se débloquera d'un coup : vous connaîtrez l'amour véritable et solide. Dans tous les cas, si vous êtes déjà engagé, l'entente avec votre partenaire se renforcera de façon spectaculaire. Et si vous êtes encore un coeur solitaire, vous ferez vraisemblablement une rencontre inattendue mais décisive, qui transformera votre vie pour votre plus grand bonheur.

    Deuxième trimestre :  Avec le clin d'oeil de l'astre Tuan, la vie de couple sera harmonieuse. Sachez toutefois éviter d'être négligent à l'égard de votre conjoint : un mot gentil, une petite attention pourra faire des merveilles ; par contre, un peu d'insouciance pourra provoquer des dissensions inutiles. Si vous êtes encore un coeur solitaire, vous envisagerez sérieusement ces jours-ci de légaliser vos relations amoureuses et de vous installer dans la vie "comme tout le monde".

    Troisième trimestre :  Profitez bien de cette période faste pour vivre vos amours, qui couleront des jours sans orages ni nuages. Ménagez-vous un nid, bien à l'abri des regards indiscrets, pour échanger de tendres baisers. L'essentiel sera de soustraire votre douce intimité à l'indiscrétion des autres. Les célibataires n'auront pas de soucis à se faire. Si leur vie amoureuse manque un peu de piment, ils y trouveront en compensation le calme qui leur est nécessaire. Le mariage pourra d'ailleurs être envisagé avec toutes les chances de réussite.

    Quatrième trimestre :  Vous vous arrangerez pour faire de la vie à deux une suite de moments privilégiés. Tout d'abord, en renforçant vos liens de complicité avec votre conjoint ou partenaire et en misant plus que jamais sur le dialogue. Et puis, vous multiplierez les activités de loisir avec l'autre, et profiterez avec lui des plaisirs de l'existence. Cette heureuse philosophie vous rapprochera beaucoup de votre douce moitié. Célibataire, vous devrez vous montrer patient ! Eh oui, vous aurez bien quelques coups de coeur ces jours-ci, mais probablement rien de vraiment fracassant.


    Travail
    Premier trimestre :  Voilà qui va vous réjouir : les astres se mettront en quatre pour favoriser votre essor professionnel. La zone de votre thème liée à la carrière héberge toujours deux astres de poids, Thien Dong et Pha Quan. Mais un troisième visiteur qui occupait cette zone s'en va : il s'agit de Da La, un astre difficile à vivre, qui compliquait votre vie professionnelle depuis quelque temps. Cette fois, c'est fini, et votre horizon va se dégager. Mieux : avec Tu Vi, la planète du succès, bien reliée à votre signe, vous allez désormais pouvoir consolider votre position, voire obtenir un statut plus intéressant.

    Deuxième trimestre :  Le succès professionnel vous attendra, à condition de ne pas prétendre à plus que vous ne méritez. Une très belle configuration se formera dans votre secteur de carrière, ce qui vous promet un climat agréable dans votre travail, et qui peut aussi se traduire par une amélioration de votre statut. Il s'agira d'une conjonction entre les planètes Tu Vi et Phuong Cac, une figure porteuse de succès. Mais, en même temps, la planète Da La arrivant dans un autre de vos secteurs professionnels pourra vous rendre trop exigeant ; n'en demandez pas trop !

    Troisième trimestre :  Le Ciel sera parfaitement dégagé, et vous aurez la possibilité de consolider votre situation professionnelle sans pour autant avoir à fournir trop d'efforts. Vos relations avec vos collègues et collaborateurs seront placées sous le signe du dialogue et de la tolérance, ce qui fera régner un climat agréable et stimulant.

    Quatrième trimestre :  Vous serez dopé par des impacts planétaires importants touchant les secteurs professionnels de votre thème natal. L'astre Tam Thai traversera en effet le secteur carrière, ce qui va réveiller votre envie de réussir. Plus important encore : Tu Vi, la planète de la chance, va s'installer dans ce secteur. Voilà qui augure d'une période favorable pour l'évolution de votre carrière. À vous de définir ce que vous voulez et de prendre des initiatives ; le succès sera au rendez-vous.


    Santé
    Premier trimestre :  Plus dynamique que jamais, vous ne tiendrez pas en place. La perspective de vous livrer aux joies du farniente ne vous excitera guère. Au contraire, plus vous multiplierez les activités, plus vous serez content. Comme le Soleil et la planète Luu Ha seront en position de conflit par rapport à votre signe, redoublez de prudence si vous pratiquez un sport à risque, et ne vous imposez pas d'efforts excessifs.

    Deuxième trimestre :  Bon équilibre de base, si vous ne tentez pas le diable. Votre résistance ne sera pas menacée. Mais avec la présence de la planète Van Khuc dans un secteur de votre thème lié à la santé, vous n'aurez pas intérêt à négliger votre corps. Respectez une bonne hygiène de vie, dormez votre content, et évitez les repas trop lourds dont vous êtes si friand.

    Troisième trimestre :  Bon tonus en vue. Votre secteur santé accueillera en effet Luu Ha, planète de l'énergie, et le Soleil, élément de vitalité. Vous ne manquerez donc ni d'enthousiasme ni de résistance. Seuls les natifs qui se laisseront déborder par l'impact de la planète Truc Phu risquent de passer par des moments d'inquiétude et d'angoisse, qui les rendront nerveux et insomniaques.

    Quatrième trimestre :  Cet environnement astral à prépondérance martienne va vous valoir un regain de dynamisme. Mais attention : dans le même temps, la planète Thien Viet, dysharmonique, diminuera votre résistance de fond. Vous risquez donc d'épuiser rapidement vos réserves si vous vous agitez sans répit. Prenez le temps de vous reposer, même si vous ne vous sentez pas particulièrement fatigué.


    Argent
    Premier trimestre :  Le secteur argent continuera à être protégé. Vous aurez encore l'occasion de bénéficier d'opportunités intéressantes. Si vous avez une décision financière importante à prendre, concernant un achat, un placement ou un investissement, ce sera le moment. Vous aurez tous les atouts en main pour faire le bon choix.

    Deuxième trimestre :  Rien de bien important à signaler dans le domaine financier, où devrait régner une relative stabilité. Les fourmis seront toutefois mieux favorisées que les cigales. Si vous avez dernièrement dépassé votre budget, vous aurez du mal à boucler vos mois. Cette alerte ne sera pas nécessairement négative : elle aura au moins pour effet de vous rendre plus prudent. Ne sombrez pas pour autant dans la pingrerie !

    Troisième trimestre :  Le Soleil formera des configurations harmoniques. Mais ne comptez tout de même pas sur lui pour vous accorder une période de chance financière exceptionnelle. L'astre du jour se contentera de vous gratifier d'une période de plus grande chance : des rentrées surprise sont possibles, de petits gains aux jeux, ou encore une augmentation de salaire ou une prime imprévues.

    Quatrième trimestre :  Calme plat dans le domaine pécuniaire. Certes, vous ne bénéficierez d'aucune chance particulière, mais vous éviterez aussi, du même coup, les mauvaises surprises qui menacent tant d'autres signes en ce moment. Contentez-vous de gérer sagement votre budget, en fourmi prévoyante et organisée, comme vous savez en principe si bien le faire en tant que natif de ce signe. Attendez pour modifier vos placements : le Ciel vous sera plus favorable bientôt.

    Horoscope 2024 | Tarot gratuit | Horoscopes
    (C) AsiaFlash.com

    Angkor Angkor
    Accueil Au coeur de l'histoire Angkor vat Angkor thom Bayon Apsaras Banteay Srei Statues angkoriennes Reconstruction Pillage
    Repère chronologique Infos touristiques Fiche technique Investir au Cambodge Plan d'Angkor Liens utiles Nous écrire Recherche

    Retour
    Copyright © www.angkorvat.com - Tous droits réservés
    Aller au début